Créer un compteSe connecter
osef de ton vieux crouton pédophile
:crier:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Perso non osef et je m'y attendais en dépit des provocations
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Zuppi Tagle Hollerich Czerny Lacroix Mendonça Marx etc.
Image Image
il y a un an
- condamnation de l idéologie lgbt enfin putain
:Ahahah:
il y a un an
Une Église qui développe une pastorale moins retranchée pour favoriser le dialogue dans un monde globalisé où les hommes et les idées voyagent et sont amenés à se rencontrer
Image Image
il y a un an
Sans parler du big B le prophétomane, du bot Theodosius et de PazChrist selon son humeur
:chat_lunettes:

Et Judas_38 mais il est en HP
Ahi pas faux hou hou
:Ahahah:

Mais je vais devenir plus conciliaire avec un pape catholique
il y a un an
Est-ce parce qu'ils viennent de réaliser que YRR et qu'ils sont repartis pour quinze années à patauger dans leur pisse ?
Est-ce parce que leur nombre vient de passer d'un millard quatre-cent-mille fidèles à sept-cents chouffins ?
Est-ce parce qu'ils redoutent le rugissement de Leo ?
C'est quoi sedevacs?
:salam2:
il y a un an
C est une élection positive pour l Eglise, pourquoi vous voulez des antipapes à sa tête les ennemis du Christ ?
il y a un an
Ah ok je savais pas
:Theo52:
Je l'étais également il y a peu
:pnj:
il y a un an
C'est quoi sedevacs?
Sedevacantiste, regarde wikipédia flemme
il y a un an
Sedevacantiste, regarde wikipédia flemme
Flemme dis moi
il y a un an
Normal vous êtes des schismatiques puants, aucun pape ne peut vous plaire de toute façon, vous préférez votre orgeuil
il y a un an
Putain je pige QUEDALLE
il y a un an
:Rien_compris:
il y a un an
Est-ce parce qu'ils viennent de réaliser que YRR et qu'ils sont repartis pour quinze années à patauger dans leur pisse ?
Est-ce parce que leur nombre vient de passer d'un millard quatre-cent-mille fidèles à sept-cents chouffins ?
Est-ce parce qu'ils redoutent le rugissement de Leo ?
Ils t'ont fait quoi pour que tu sois vindicatif comme ça ?
il y a un an
Je l'étais également il y a peu
:pnj:
Et pourquoi tu l’es plus ?
:Theo8:
il y a un an
Normal vous êtes des schismatiques puants, aucun pape ne peut vous plaire de toute façon, vous préférez votre orgeuil
T'en penses quoi du nouveau pape ? Le forum semble penser que c'est un immonde gauchiste globaliste comme le précédent
:Bol_en_bois:
il y a un an
T'en penses quoi du nouveau pape ? Le forum semble penser que c'est un immonde gauchiste globaliste comme le précédent
:Bol_en_bois:
Moi je l aime bien
il y a un an
Mais y’a pas de sédévac ici, si ?
:chatlimite2inverse:
à part deux ou trois zinzin non y en a pas, c'est pour ça qu'ils sont combattus si férocement d'ailleurs, c'est plus facile de combattre un adversaire imaginaire ou insignifiant qu'un vrai ennemi solide qui peut te niquer
:Risiplan:
:Blazacad:
il y a un an
C'est toujours mieux que l'autre nègre mais bon c'est qu'un vieux boomer franc mac qui hais les blancs
il y a un an