Ce sujet a été résolu
Pas lu mais rassure toi comme tu peux Masturbin.
Bonne nuit néanmoins
Bonne nuit néanmoins
Bonne nuit pédophilin
il y a 2 mois
De quoi tu te mèles toi? Ferme là un peu
C'est vrai, 10 ans c'est un âge totalement normal pour sucer un prêtre
Le capitalisme tue
il y a 2 mois
C'est vrai, 10 ans c'est un âge totalement normal pour sucer un prêtre
Un militant islamiste modérateur de Onche se précipite pour critiquer le nouveau Pape catholique et me goulag quand je lui fais la remarque, continuez a ne rien voir bande de cons
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
je comprendrais jamais comment un muzz OSE parler de pédophilie bordel c'est le csc ultime
il y a 2 mois
Le Vatican c'est full magouille, nonobstant les cuck musulmans vous êtes mal placé pour parler alors que dans la majorité des pays avec l'islam comme religion officielle la pédophilie est institutionnelle
Et je parle pas non plus de l'inceste qui est monnaie courant avec vos arbres généalogique en cercle
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 2 mois
Un militant islamiste modérateur de Onche se précipite pour critiquer le nouveau Pape catholique et me goulag quand je lui fais la remarque, continuez a ne rien voir bande de cons
Le fameux islamiste LGBT
+ ici tu te fais aussi goulag par des modo droitards pour des raisons politiques
Donc non, à la limite tu peux dire que le vrai ici c'est l'arbitraire des modos et le fait qu'ils abusent de leur pouvoir, mais pas la religion (ou la politique par exemple pour mon deuxième exemple)

+ ici tu te fais aussi goulag par des modo droitards pour des raisons politiques

Donc non, à la limite tu peux dire que le vrai ici c'est l'arbitraire des modos et le fait qu'ils abusent de leur pouvoir, mais pas la religion (ou la politique par exemple pour mon deuxième exemple)
Le capitalisme tue
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Le fameux islamiste LGBT

Pourquoi le premier qui poste ici des dégueulasseries sur le nouveau Pape, 10 minutes après sa nomination, est comme par hasard un musulman revendiqué, qui a fait ici des topics Ramadan pendant toute sa durée ?
Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, sélection sur toi le soumis à l'Islam
Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, sélection sur toi le soumis à l'Islam
il y a 2 mois
Pourquoi le premier qui poste ici des dégueulasseries sur le nouveau Pape, 10 minutes après sa nomination, est comme par hasard un musulman revendiqué, qui a fait ici des topics Ramadan pendant toute sa durée ?
Ceci putain le pape était même pas redescendu de la loggia que l autre islamiste diffamait sur lui
il y a 2 mois
Ceci putain le pape était même pas redescendu de la loggia que l autre islamiste diffamait sur lui
Il n'aurait pas fallu confier la modération de Onche aux Frères Musulmans, même pour tous les petro-dollars du Golfe
C'est un très mauvais calcul
C'est un très mauvais calcul
il y a 2 mois