Ce sujet a été résolu
Le progressiste modéré correspond à la technique de donner du mou pour avoir le poisson.
"Ce geste permet au saumon de descendre avec la mouche sans être alerté: en effet, si le saumon sent la moindre résistance, il peut rejeter la mouche."
"Ce geste permet au saumon de descendre avec la mouche sans être alerté: en effet, si le saumon sent la moindre résistance, il peut rejeter la mouche."
il y a 2 mois
Le progressiste modéré correspond à la technique de donner du mou pour avoir le poisson.
Je suis positif j y crois à nouveau, il semble enfin qu on va avoir un pape catholique à nouveau
il y a 2 mois
Je suis positif j y crois à nouveau, il semble enfin qu on va avoir un pape catholique à nouveau
il y a 2 mois
Ils ont dit aux infos qu'il se rapprochait des idées sur les migrants de son prédécesseur
il y a 2 mois
Tu crois que les marionnettistes du Vacitan sont morts en même temps que le pape ?
il y a 2 mois
Enorme boucle, c est bien au moins avec vous le moindre effort suffit
il y a 2 mois
Tu crois que les marionnettistes du Vacitan sont morts en même temps que le pape ?
Les choses peuvent évoluer, celui ci me paraît plus honnête
il y a 2 mois
Hélas j'ai peur que yrr.
Il va simplement continué le sabotage interne.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 mois
LoutreHumide
2 mois
J'ai gagné 7500 euros c'est cool.
J'avais parié sur ce mec.
J'avais parié sur ce mec.
Signal FIsc, t'as pas le droit de parier là dessus depuis la France
🇮🇪
il y a 2 mois
Ils ont dit aux infos qu'il se rapprochait des idées sur les migrants de son prédécesseur
Il est pro immigration comme tout le monde en fait mais il n est pas pour l invasion migratoire
il y a 2 mois
Hélas j'ai peur que yrr.
Non je lui laisse une chance
il y a 2 mois
Non je lui laisse une chance
Moi aussi.
Mais par naïveté.
Mais par naïveté.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 mois
Il est pro immigration comme tout le monde en fait mais il n est pas pour l invasion migratoire
il y a 2 mois
C'est déjà ça
T as aucun pape qui va dire fermez les frontières et tirer sur les clandos hein, mais il est plus mesuré que l autre tarax

il y a 2 mois
Signal FIsc, t'as pas le droit de parier là dessus depuis la France
Qui a dit que j'étais en France pour commencer ?
J'y suis pas présentement ça tombe bien.
J'y suis pas présentement ça tombe bien.
il y a 2 mois
C'est pas l'honnêteté de la marionnette qui compte
il y a 2 mois
C'est pas l'honnêteté de la marionnette qui compte
Laisse une chance à l Eglise le shill
il y a 2 mois
Laisse une chance à l Eglise le shill
On en a déjà laissé une avec le pape précédent
il y a 2 mois