InscriptionConnexion
Alors que l'Europe est toujours plus communiste, le centre de gravité du Saint-Siège se déplace lentement aux USA, vous réalisez la bonne nouvelle ?
:Doclunette:
il y a 2 mois
FindeRace
FindeRace
2 mois
C’est qui votre nouveau cuck gaucho alors du coup ?
:bateman3:
Un américain pro biden protestant
:leboss:
il y a 2 mois
L'islam en légalise à échelle mondiale avec le modèle Muhammad, certes, scandales chrétiens, les rabbins pédo, etc., blabla, on sait, mais la pédophilie religieuse ou non, on doit la condamner.
:Risitas-doigt:
Big nigger cock.
il y a 2 mois
CrankBait
CrankBait
2 mois
Un américain pro biden protestant
Cho
:goslingrire:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
prendre Léon comme nom c'est plutôt bon signe si c'est fait en référence aux derniers Léon
:love2manga:
Oui, surtout si c'est fait en référence au dernier Leon, Leon XIII, qui a dit d'accepter la République
:lagaf:
il y a 2 mois
ColRoulin
ColRoulin
2 mois
Alors que l'Europe est toujours plus communiste, le centre de gravité du Saint-Siège se déplace lentement aux USA, vous réalisez la bonne nouvelle ?
:Doclunette:
l'europe de plus en plus communiste ?
:rougeyron_ptdr4:

c'est une bonne nouvelles pour les juifs d'avoir un pape americain le low
:rougeyron_ptdr4:
il y a 2 mois
La guerre arrivera, le plan se poursuit.
:Risiplan:
Big nigger cock.
il y a 2 mois
FindeRace
FindeRace
2 mois
Cho
:goslingrire:
Et qui protège les pedo j'ai oublié

Prevost has faced criticism from advocates for clergy abuse survivors regarding his handling of sexual abuse allegations during his leadership in the Augustinian order and in Peru. The advocacy group SNAP (Survivors Network of those Abused by Priests) accused Prevost of failing to act against abuse claims involving Richard McGrath, a former president of Providence Catholic High School, allowing him to remain in his position despite longstanding accusations.

en.m.wikipedia.org https://en.m.wikipedia.org/wiki/Pope_Leo_XIV
il y a 2 mois
CrankBait
CrankBait
2 mois

Prevost has faced criticism from advocates for clergy abuse survivors regarding his handling of sexual abuse allegations during his leadership in the Augustinian order and in Peru. The advocacy group SNAP (Survivors Network of those Abused by Priests) accused Prevost of failing to act against abuse claims involving Richard McGrath, a former president of Providence Catholic High School, allowing him to remain in his position despite longstanding accusations.

Réseau mondial, vous en trouvez partout, les textes abrahamiques ont permis aussi, ils servent mais aussi en dehors des textes avec le laxisme étatique, affaire Epstein étant plus connu mais des noms s'en sortent en cherchant à passer à autre chose.
:Mouais_Jesus:
Big nigger cock.
il y a 2 mois
CrankBait
CrankBait
2 mois

Oui je viens de voir ça sur un autre topic

On a tous droit à une 7273948840712ème chance
:golem_calvitie:
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 mois
Oui, surtout si c'est fait en référence au dernier Leon, Leon XIII, qui a dit d'accepter la République
:lagaf:
Ah oui en effet je viens de lire un peu leon XIII
:lifelike13:

« Nous avons dit aux catholiques français : Acceptez la République, c’est-à-dire le pouvoir constitué et existant parmi vous ; respectez-la ; soyez-lui soumis comme représentant le pouvoir venu de Dieu. »
il y a 2 mois
FindeRace
FindeRace
2 mois
Oui je viens de voir ça sur un autre topic

On a tous droit à une 7273948840712ème chance
:golem_calvitie:
C'est Léon foure teen, pas pour rien
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
Ah oui en effet je viens de lire un peu leon XIII
:lifelike13:

« Nous avons dit aux catholiques français : Acceptez la République, c’est-à-dire le pouvoir constitué et existant parmi vous ; respectez-la ; soyez-lui soumis comme représentant le pouvoir venu de Dieu. »
Grégoire XVI est connu pour avoir fait l'erreur de donner de l'influence à Rothschild aussi, à partir de cette époque, c'est parti en vrille avec des financements permettant ensuite l'ingérence et révolutions.
:Mouais_Jesus:
Big nigger cock.
il y a 2 mois
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est ému et fier de l'honneur qui lui est accordé
il y a 2 mois
CrankBait
CrankBait
2 mois
C'est Léon foure teen, pas pour rien
Ayaaa
:chancevolchinois:
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 mois
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est ému et fier de l'honneur qui lui est accordé
Exact, on sent quelqu'un d'heureux de commencer sa carrière.
:Risitas-doigt:
Big nigger cock.
il y a 2 mois
Oui, j'ai aussi remarqué. Il a reniflé de joie
il y a 2 mois
GrosMalin
GrosMalin
2 mois
Oui, j'ai aussi remarqué. Il a reniflé de joie
Son cœur bat pour le Vatican, son nez respire pour Israël
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
prendre Léon comme nom c'est plutôt bon signe si c'est fait en référence aux derniers Léon
:love2manga:
Oui ça donne espoir
il y a 2 mois