InscriptionConnexion
@DTP ba après c'est juste chiant mais bon si ça me permet d'augmenter mes perfs
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
C’est bien parce que ça doit pas être chimique ta merde
:zahi:

Toute les manipulations pour sortir ça et produits pour sortir ça
:Jesusrav:
Sûrement mais osef , tout est mauvais pour la santé de toutes façon , rien est a 100 % pur , tout est transformé ou presque
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
@DTP ba après c'est juste chiant mais bon si ça me permet d'augmenter mes perfs
Bein tu vas voir qu'en vieillissant, t'es content quand t'as de l'acné après une séance.
:nez:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
27 , après en ce moment je suis en reconstruction musculaire et j'augmente mes apports en protéines etc , et je fait du sport tout les jours le matin et le soir
:Mouais_Jesus:
Oué c'est plus probablement hormonal que lié à la créatine ton histoire. Le sport brutal à haut volume pousse ta testo et les boutons sont une réaction
:pepew:
Image
il y a un an
je vous smoke tous en perfent natty oe
il y a un an
Ça vaut tellement le coup que l’op commence à avoir des furoncles sur le dos
:Jesusrav:
:booster1:
il y a un an
J'ai augmented les doses de 1 Scoop a 2 scoop donc 10 g de crea par jours et j'ai des putains de bouton dans le dos , énorme et tout
:chat_lunettes:
Moi aussi avec juste 3g

Et 10g ca sert a rien ca va juste te deshytrater pour rien et couter plus cher
:Gundill:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Je sais pas où t'as vu que les omega 3 sont facilement disponibles dans l'alimentation, tu manges 1 boite de sardines et un pavé de saumon par jour ? Et les vitamines pour toutes les avoir c'est impossible surtout la D et le magnesium en bonne quantité
:Chapignon:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Oué c'est plus probablement hormonal que lié à la créatine ton histoire. Le sport brutal à haut volume pousse ta testo et les boutons sont une réaction
:pepew:
En plus je fait du MMA le soir , matin musculation et soir MMA , c'est ultra chargée , ta raison je pense
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Bein tu vas voir qu'en vieillissant, t'es content quand t'as de l'acné après une séance.
:nez:
La ça me casse les couilles en vrai , si je me fait masser par une pute je fait comment ?
:Dubitatif2:
il y a un an
Tu l'achètes sur aliexpress?
:VeloCochonou:
il y a un an-PEMT
La ça me casse les couilles en vrai , si je me fait masser par une pute je fait comment ?
:Dubitatif2:
Tant que t'en as pas sur la bite, tout va bien.
:tp:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an-PEMT
Moi aussi avec juste 3g

Et 10g ca sert a rien ca va juste te deshytrater pour rien et couter plus cher
:Gundill:
Franchement je sais pas khey , je sens quand même une différence , et c'est vrai que je bois énormément parcontre , même la nuit
il y a un an
J'ai augmented les doses de 1 Scoop a 2 scoop donc 10 g de crea par jours et j'ai des putains de bouton dans le dos , énorme et tout
Pareil pleins de boutons depuis que je fais du sport régulièrement mais sans rien prendre, des fois les boutons sont plus visible après une séance
:ahitison:
il y a 3 jours
GIF
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 jours