Ce sujet a été résolu
@DTP ba après c'est juste chiant mais bon si ça me permet d'augmenter mes perfs
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
C’est bien parce que ça doit pas être chimique ta merde
Toute les manipulations pour sortir ça et produits pour sortir ça
Toute les manipulations pour sortir ça et produits pour sortir ça
Sûrement mais osef , tout est mauvais pour la santé de toutes façon , rien est a 100 % pur , tout est transformé ou presque
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
FucktheLicorne
1 an
@DTP ba après c'est juste chiant mais bon si ça me permet d'augmenter mes perfs
Bein tu vas voir qu'en vieillissant, t'es content quand t'as de l'acné après une séance.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
27 , après en ce moment je suis en reconstruction musculaire et j'augmente mes apports en protéines etc , et je fait du sport tout les jours le matin et le soir
Oué c'est plus probablement hormonal que lié à la créatine ton histoire. Le sport brutal à haut volume pousse ta testo et les boutons sont une réaction
il y a un an
Ça vaut tellement le coup que l’op commence à avoir des furoncles sur le dos
il y a un an
FucktheLicorne
1 an
J'ai augmented les doses de 1 Scoop a 2 scoop donc 10 g de crea par jours et j'ai des putains de bouton dans le dos , énorme et tout
Moi aussi avec juste 3g
Et 10g ca sert a rien ca va juste te deshytrater pour rien et couter plus cher
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Je sais pas où t'as vu que les omega 3 sont facilement disponibles dans l'alimentation, tu manges 1 boite de sardines et un pavé de saumon par jour ? Et les vitamines pour toutes les avoir c'est impossible surtout la D et le magnesium en bonne quantité
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Oué c'est plus probablement hormonal que lié à la créatine ton histoire. Le sport brutal à haut volume pousse ta testo et les boutons sont une réaction
En plus je fait du MMA le soir , matin musculation et soir MMA , c'est ultra chargée , ta raison je pense
il y a un an
Bein tu vas voir qu'en vieillissant, t'es content quand t'as de l'acné après une séance.
La ça me casse les couilles en vrai , si je me fait masser par une pute je fait comment ?
il y a un an
La ça me casse les couilles en vrai , si je me fait masser par une pute je fait comment ?
Tant que t'en as pas sur la bite, tout va bien.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an-PEMT
Moi aussi avec juste 3g
Franchement je sais pas khey , je sens quand même une différence , et c'est vrai que je bois énormément parcontre , même la nuit
il y a un an
FucktheLicorne
1 an
J'ai augmented les doses de 1 Scoop a 2 scoop donc 10 g de crea par jours et j'ai des putains de bouton dans le dos , énorme et tout
Pareil pleins de boutons depuis que je fais du sport régulièrement mais sans rien prendre, des fois les boutons sont plus visible après une séance
🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 3 jours
FucktheLicorne
1 an

T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 jours