InscriptionConnexion
J'ai augmented les doses de 1 Scoop a 2 scoop donc 10 g de crea par jours et j'ai des putains de bouton dans le dos , énorme et tout
:chat_lunettes:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
:goodenough:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un an
:Cancereux:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Les études se contredisent , mais j'y vois un léger changement , série plus longue en musculation et en course a pied
il y a un an
Les études se contredisent , mais j'y vois un léger changement , série plus longue en musculation et en course a pied
Si t'as des pousses d'acné, généralement, ça veut dire que tu prends du muscle.
:tp:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Ou qu'il a juste un excès de sebum et que sa peau arrive a pas le gérer
:risifee:
il y a un an
J'ai augmented les doses de 1 Scoop a 2 scoop donc 10 g de crea par jours et j'ai des putains de bouton dans le dos , énorme et tout
Tes con ou quoi pourquoi tu prends cette merde
:Cligne:
il y a un an
J'ai considérablement réduit le sucre pourtant
:risibo:

Et j'ai remarqué que j'ai beaucoup de sébum dur le front aussi , c'est peut-être lié
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Sérieux ?

Tu m'apprends un truc
:perplexe:
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Ou qu'il a juste un excès de sebum et que sa peau arrive a pas le gérer
:risifee:
Exactement , j'ai le front ultra gras
il y a un an
Tes con ou quoi pourquoi tu prends cette merde
:Cligne:
C'est un complément alimentaire c'est pas du dopage mon khey
il y a un an
Naturelle vous avez qu’à arrêter de prendre vos merde, on dirait les femmes avec leurs pilules ou maquillage.

Go faire du sport et manger bien.
:booster1:
il y a un an
Naturelle vous avez qu’à arrêter de prendre vos merde, on dirait les femmes avec leurs pilules ou maquillage.

Go faire du sport et manger bien.
C'est un complément alimentaire hein
:chancevolchinois:
il y a un an
Mdr aucun rapport entre les 2, c'est de la créatine, pas des stéroïdes
:pipi:

Ça vient plus sûrement de ton alimentation autour. T'as quel âge ? Ça peut aussi être hormonal selon
:pepew:
Image
il y a un an
C'est un complément alimentaire hein
:chancevolchinois:
"C’est un compliment alimentaire
:non_binaire:
"

Putain on dirait les végans qui prennent des choses à côté de leurs légumes
:Jesusrav:
il y a un an
"C’est un compliment alimentaire
:non_binaire:
"

Putain on dirait les végans qui prennent des choses à côté de leurs légumes
La créatine c'est ce qu'il y a dans la viande , sauf que là 10 g c'est équivalent a 700 g de viande ( pas en apport calorique mais en créatine DHT )
:nap4:
il y a un an
Sérieux ?

Tu m'apprends un truc
:perplexe:
pmc.ncbi.nlm.nih.gov https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC7869853/

Sauf que ça te donne aussi de l'acné...
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Mdr aucun rapport entre les 2, c'est de la créatine, pas des stéroïdes
:pipi:

Ça vient plus sûrement de ton alimentation autour. T'as quel âge ? Ça peut aussi être hormonal selon
:pepew:
27 , après en ce moment je suis en reconstruction musculaire et j'augmente mes apports en protéines etc , et je fait du sport tout les jours le matin et le soir
:Mouais_Jesus:
il y a un an
La créatine c'est ce qu'il y a dans la viande , sauf que là 10 g c'est équivalent a 700 g de viande ( pas en apport calorique mais en créatine DHT )
:nap4:
C’est bien parce que ça doit pas être chimique ta merde
:zahi:

Toute les manipulations pour sortir ça et produits pour sortir ça
il y a un an
DTP
DTP
1 an
dopaxed
il y a un an