Ce sujet a été résolu
Début de set c'est toujours théâtrale et donc les gens filment avant de lâcher leur tel
il y a 6 mois
KJ-Anima
6 mois
Je mets mon savoir à votre disposition
C'est pas un peu chaud de se dire que beaucoup de versets des évangiles sont des ajouts tardifs?
Ou alors de croire en des concepts qui ont été prouvés depuis longtemps que c'était des innovations, genre le purgatoire
Ou alors de croire en des concepts qui ont été prouvés depuis longtemps que c'était des innovations, genre le purgatoire
Le capitalisme tue
il y a 6 mois
Pareil chez moi ça
Alléluia, et la catharsis, 1 face au groupe
Alléluia, et la catharsis, 1 face au groupe
il y a 6 mois
Comment peux-tu justifier le fait de prier des saints au lieu de Dieu directement, qu'est-ce que dans la Bible parle du fait de prier des saints?
Ne serait-ce pas une sorte d’idolâtrie tout comme l’idolâtrie en des images (icones) ou des reliques (genre le saint prépuce
)
Après tout si les protestants ont arrêté ce culte c'est qu'il y a bien une raison
Ne serait-ce pas une sorte d’idolâtrie tout comme l’idolâtrie en des images (icones) ou des reliques (genre le saint prépuce
Après tout si les protestants ont arrêté ce culte c'est qu'il y a bien une raison
Le capitalisme tue
il y a 6 mois
t'es pense quoi des christo cuck qui aime les muslim
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 6 mois
Awatch
6 mois
Comment peux-tu justifier le fait de prier des saints au lieu de Dieu directement, qu'est-ce que dans la Bible parle du fait de prier des saints?
)
L'idolâtrie c'est non effectivement
il y a 6 mois
L'idolâtrie c'est non effectivement
Et en quoi le culte des saints ne s'apparenterait pas à l’idolâtrie?
Et où est-ce que ce culte est mentionné dans la Bible?
Le capitalisme tue
il y a 6 mois
wii
6 mois
t'es pense quoi des christo cuck qui aime les muslim
Bah c'est bien d'aimer son prochain
il y a 6 mois
Svp quelqu'un pour répondre?
Le capitalisme tue
il y a 6 mois
Bonne question, je sais pas j'ai pas lu encore
il y a 6 mois
PazChrist
6 mois
Putain l op ce catholique tradi
J hésite entre ddb et feed
J hésite entre ddb et feed
Ddb dans le doute
il y a 6 mois
Bonne question, je sais pas j'ai pas lu encore
il y a 6 mois