Ce sujet a été résolu
Cmieuxcommeca
2 mois
Si vous avez 1 RDV psychiatre par semaine en ALD, vous coutez 2426 euros par ans là dessus à l'état.
Si vous rajoutez à cela un séjour en HP, 8000 euros de plus
Si vous touchez l'AAH, 13000 euros de plus
On arrive à environ 23 000 euros par an.
Certaines personnes grattent en plus les aides de l'Agehiph et la PCH mais c'est des cas extrêmement rare...
Certaines personnes grattent en plus les aides de l'Agehiph et la PCH mais c'est des cas extrêmement rare...
Alors qu'on aurait pu juste leur trouver un emploi et une vie intéressante
Sauf quelques cas vraiment malades qui sont rares.
Ya que dans ce genre de pays de merde que les cassos ont le loisir d'être des malades mentaux (à de rares exceptions)
Ya que dans ce genre de pays de merde que les cassos ont le loisir d'être des malades mentaux (à de rares exceptions)
il y a 2 mois
Alors qu'on aurait pu juste leur trouver un emploi et une vie intéressante
ce n'est peut être pas aussi rare que tu le penses.
Tu n'as pas l'air de t'être renseigné sur les taux d'handicapés des autres pays européens
Tu n'as pas l'air de t'être renseigné sur les taux d'handicapés des autres pays européens
il y a 2 mois
ce n'est peut être pas aussi rare que tu le penses.
Europe = ce genre de pays de merde.
En Asie t'as des handicapés mentaux mais c'est rare d'en avoir au point de pas pouvoir mener une vie plus ou moins normale, et on va même pas parler des zinzin autodiag, les gens ont autre chose à faire de leur vie.
En Asie t'as des handicapés mentaux mais c'est rare d'en avoir au point de pas pouvoir mener une vie plus ou moins normale, et on va même pas parler des zinzin autodiag, les gens ont autre chose à faire de leur vie.
il y a 2 mois
les pays d'Asie c'est comme les USA à ce niveau là, les handicapés sont laissés à l'abandon, donc finissent par mourir de faim du fait des systèmes de santé défaillants.
il y a 2 mois
les pays d'Asie c'est comme les USA à ce niveau là, les handicapés sont laissés à l'abandon, donc finissent par mourir de faim du fait des systèmes de santé défaillants.
Oui oui les handicapés qui meurent de faim dans les caniveaux au bord de la route en Asie
il y a 2 mois
Oui oui les handicapés qui meurent de faim dans les caniveaux au bord de la route en Asie
Dans tous les pays il y a des handicapés. Si il n'y en a pas c'est qu'il y a eu une purge ethnique
il y a 2 mois
Tu devrais plutôt être fiers d'être dans une civilisation qui s'occupe des gens plus faibles
ça peut arriver à n'importe qui et toi le premier, j'en suis la preuve vivante je suis devenu handicapé du jour au lendemain alors qu'avant j'avais un poste que 90% des gens en fronce n'aurait jamais eu
Perdez pas espoir
il y a 2 mois
en Suisse il existe des prison HP
à Genève, chaque jour d'HP coute entre 700 et 1100 CHF/jour
2 semaines de HP et tu coutes 15'000
1 an de HP j'ose pas imaginer
à Genève, chaque jour d'HP coute entre 700 et 1100 CHF/jour
2 semaines de HP et tu coutes 15'000
1 an de HP j'ose pas imaginer
il y a 2 mois
Tu devrais plutôt être fiers d'être dans une civilisation qui s'occupe des gens plus faibles
ça peut arriver à n'importe qui et toi le premier, j'en suis la preuve vivante je suis devenu handicapé du jour au lendemain alors qu'avant j'avais un poste que 90% des gens en fronce n'aurait jamais eu
Ils s'occupent des gens qui ont vraiment des problèmes sérieux, pas de ceux qui s'en inventent
"Oh non j'ai peur de parler à mes collègues, vite mon AAH pour que j'ai plus à sortir"
"Oh non j'ai peur de parler à mes collègues, vite mon AAH pour que j'ai plus à sortir"
il y a 2 mois
ElKandira
2 mois
C'est moins que les boomers qui sont 10000 fois plus nombreux
Et les boomers c'est moins que les détournements de fonds des politix
il y a 2 mois
ViolZombie
2 mois
C'est la preuve qu'ils sont motivés à nous faire chier parce que sinon ils nous fileraient la thune, la defonce et hasta la vista
c'est dingue quand même de faire une politique sadique comme ça, il veulent pas juste nous acheter la paix et nous la foutre à nous par la même occasion non c'est pas ça les bails les bails c'est s'intéresser à nous alors que nous on voudrait juste avoir le droit se pas calculer leur existence en fait
Tu fous rien, tu touches plus que moi qui bosse dans un supermarché.
Quelle pathologie ?
Quelle pathologie ?
il y a 2 mois
Ils s'occupent des gens qui ont vraiment des problèmes sérieux, pas de ceux qui s'en inventent
C'est pas parce que tu comprends pas une chose que ça n'existe pas
C'est comme les phobies, quand j'entends que des gens ont peur des bananes ça me fait rigoler pour autant je doute pas du fait qu'ils soient vraiment en panique. Perso j'aime pas trop les araignées et j'ai des potes qui sont fans des mygales et qui comprennent pas pourquoi je ressens ça.
Il y a des gens qui sont phobiques de parler en public etc. Avoir des structures pour les aider c'est plutôt sain
C'est comme les phobies, quand j'entends que des gens ont peur des bananes ça me fait rigoler pour autant je doute pas du fait qu'ils soient vraiment en panique. Perso j'aime pas trop les araignées et j'ai des potes qui sont fans des mygales et qui comprennent pas pourquoi je ressens ça.
Il y a des gens qui sont phobiques de parler en public etc. Avoir des structures pour les aider c'est plutôt sain
Perdez pas espoir
il y a 2 mois
Quelle pathologie ?
Quelle pathologie ?
Non je touche le RSA moi je me suis mis dans la peau du personnage pour aller plus vite sans rentrer dans des précisions
il y a 2 mois
Quelle pathologie ?
Quelle pathologie ?
Le problème c'est pas l'AAH khey, c'est ton putain de salaire qui est trop bas (+ trop de charge)
Non mais les gars arrêtez de vous en prendre à plus faibles que vous bon sang, le problème c'est en haut, ceux qui vous ponctionnent H24
C'est dingue quand même...
Non mais les gars arrêtez de vous en prendre à plus faibles que vous bon sang, le problème c'est en haut, ceux qui vous ponctionnent H24
Perdez pas espoir
il y a 2 mois
Non je touche le RSA moi je me suis mis dans la peau du personnage pour aller plus vite sans rentrer dans des précisions
Trouve toi un job tu verras c'est mieux.
il y a 2 mois
Le problème c'est pas l'AAH khey, c'est ton putain de salaire qui est trop bas (+ trop de charge)
Quelle pathologie ?
il y a 2 mois
Cmieuxcommeca
2 mois
Si vous avez 1 RDV psychiatre par semaine en ALD, vous coutez 2426 euros par ans là dessus à l'état.
Beaucoup voudrait ne rien touchaient
il y a 2 mois