Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourtant tu en entends parler comme si c'était une machine à tuer.
Le lemgo moyen qui est anti-tabac, pratique qui date de plus de 13000 ans dans les sociétés d'amérique, alors qu'il enchaîne fast-food halal, soda, écouteurs bluetooth, etc etc
Mon grand père qui a enchaîné alcool et tabac toute sa vie et qui est toujours en parfaite santé. Ayez peur !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje valide
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a un an
perso juste des mini cigares , les clopes roulés finito
Ma soeur c'est Emma Watson

il y a un an
Y'a une différence entre le tabac frais des anciens , et la mixture pour cochon de big pharma
il y a un an
Ça reste énorme hein
T'imagine, si tout le monde fumes c'est 16% de la population qui meurt de ça
Et ça c'est sans compter les autres maladies respiratoires que le cancer, même si t'as rien de grave ça te noirçit les poumons à 100%
Tout ça pour un truc qui n'a aucun sens
T'imagine, si tout le monde fumes c'est 16% de la population qui meurt de ça
Et ça c'est sans compter les autres maladies respiratoires que le cancer, même si t'as rien de grave ça te noirçit les poumons à 100%
Tout ça pour un truc qui n'a aucun sens
il y a un an-PEMT
Je rêve ou l'auteur compare le tabac industriel rempli de merde pour nous rendre addictif actuel au calumet des indiens
L'auteur n'oublie pas d'aller tous les jours au McDonald's
Après tout ça fait des millions d'années que les humains mangent de la viande tous les jours
Après tout ça fait des millions d'années que les humains mangent de la viande tous les jours
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a une différence entre le tabac frais des anciens , et la mixture pour cochon de big pharma
Tu peux cultiver ton propre tabac dans ton jardin de manière légale. Zéro excuse
il y a un an
il y a un an
Je rêve ou l'auteur compare le tabac industriel rempli de merde pour nous rendre addictif actuel au calumet des indiens
Osef tu peux acheter des feuilles brutes et les cultiver dans ton jardin légalement.
il y a un an
Bordel, ça m'a donné envie de m'y mettre :
https://www.letemps.ch/sc[...]bac-sucer-seduit-inquiete
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Osef tu peux acheter des feuilles brutes et les cultiver dans ton jardin légalement.
Fait le si tu a envie, on te regarde
il y a un an
La lutte contre le tabac c'est un palliatif pour laisser passer des habitudes plus nuisibles
Les non-fumeurs, non-buveurs qui ne font aucun sport ont largement moins de cardio et de force que moi
Et chaque fois que j'ai eu ce genre de débat on finissait par me dire "oui mais vaut mieux ne pas fumer/boire c'est encore mieux"
Oui et donc ? Je vais pas le faire et en dépit de j'ai pas un corps de lâche qui se cache derrière un pseudo mode de vie sain
Les non-fumeurs, non-buveurs qui ne font aucun sport ont largement moins de cardio et de force que moi
Et chaque fois que j'ai eu ce genre de débat on finissait par me dire "oui mais vaut mieux ne pas fumer/boire c'est encore mieux"
Oui et donc ? Je vais pas le faire et en dépit de j'ai pas un corps de lâche qui se cache derrière un pseudo mode de vie sain
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
222
Sur ce sujet0