InscriptionConnexion
Bon déjà les teens on en parle pas puisqu'ils ne savent même pas ce que c'est l'amour...

Mais les autres alors les couples 20+ c'est quoi ce délire, on aurait dit la marche des morts vivants, ya aucun amour entre eux, tu vois qu'ils ne dépendent de ni l'un ni l'autre, ils ne sont pas attachés...

Est ce que c'est la faute aux nombreuses relations hors mariage des nos femmes françaises ? Et des hommes qui contribuent a ça finalement ?
:Chatlimite:

Quelq'un pourrait me poster l'étude sur latachement de la femme ? Le rappel profite au croyant
:chat_islam:
il y a un an
:JuifCache:
il y a un an
Macron
Macron
1 an
:JuifCache:
Encore et toujours, mais ça c'est le fond du problème, j'aimerai ne parler que de la surface
:risitas_ahi:
il y a un an
Bon déjà les teens on en parle pas puisqu'ils ne savent même pas ce que c'est l'amour...

Mais les autres alors les couples 20+ c'est quoi ce délire, on aurait dit la marche des morts vivants, ya aucun amour entre eux, tu vois qu'ils ne dépendent de ni l'un ni l'autre, ils ne sont pas attachés...

Est ce que c'est la faute aux nombreuses relations hors mariage des nos femmes françaises ? Et des hommes qui contribuent a ça finalement ?
:Chatlimite:

Quelq'un pourrait me poster l'étude sur latachement de la femme ? Le rappel profite au croyant
:chat_islam:
Bah, ils préférent être en couple car la solitude c'est douloureux a long terme
:Ellie:

Ou bien c'est une histoire de convention sociale, ils ne veulent plus être célibataires donc ils se rabattent sur ce qui il y a,
en renoncant a leur propres rêves et ambitions,

C'est comme cela que l'on arrive a des trucs comme Tetralax et Mickey
:elliewallah:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a un an
Les femmes sont des sales putes, pas besoin d'aller chercher plus loin.
:goslingrire:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Chez brico dépôt ils s'envoient des fions entre eux, ça arrive pas souvent mais ça existe, les teens ne sont que sur leurs portables ils ne communiquent pas, les vieux sont perdus et mettent 10 ans à passer un rayon m
:zizou_fatigue:

Il reste plus que les couples 85+ qui sont bien, mais bon ils vont bientôt mourir et c'est représentatif de la majorité
:zizou_fatigue:
il y a un an
Bah, ils préférent être en couple car la solitude c'est douloureux a long terme
:Ellie:

Ou bien c'est une histoire de convention sociale, ils ne veulent plus être célibataires donc ils se rabattent sur ce qui il y a,
en renoncant a leur propres rêves et ambitions,

C'est comme cela que l'on arrive a des trucs comme Tetralax et Mickey
:elliewallah:
Que dieu nous évite a tous la tetralaxie, je préfère encore me faire attrax robustussé
:Ahouaisouais:
il y a un an
Que dieu nous évite a tous la tetralaxie, je préfère encore me faire attrax robustussé
Prions
:Charte:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a un an
pendant ce temps les kheys bouclent sur le forum
:informatique_technicien:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
même ta Mère
:tintinpute:
il y a un an
pendant ce temps les kheys bouclent sur le forum
:informatique_technicien:
Bah kheyou j'en ai vu une qui aurait pu éventuellement être bien, mais elle était avec son père, elle a filé et je l'ai jamais plus revue chez brico dépôt...

Tu veux que je fasse dans ces situations la, je voyais du coin de l'oeil qu'elle me yeuxtais mais rien a faire elle était avec son père...
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
À force d'usure des relations, oui elles risquent toutes de le devenir et des le plus jeune âge
:chat_lunettes:
il y a un an
Bah kheyou j'en ai vu une qui aurait pu éventuellement être bien, mais elle était avec son père, elle a filé et je l'ai jamais plus revue chez brico dépôt...

Tu veux que je fasse dans ces situations la, je voyais du coin de l'oeil qu'elle me yeuxtais mais rien a faire elle était avec son père...
Le vie qui nous troll ayaaaa
il y a un an
Le vie qui nous troll ayaaaa
En plus je l'entendais pas, elle était calme douce et silencieuse pas une fois elle a sortie son portable, je la soupçonne même de lire des livres
Mais voilà je suis la à boucler
:Cligne:
il y a un an
En plus je l'entendais pas, elle était calme douce et silencieuse pas une fois elle a sortie son portable, je la soupçonne même de lire des livres
Mais voilà je suis la à boucler
:Cligne:
GIF
il y a un an
:cat_sad:
il y a un an
"ya aucun amour entre eux, tu vois qu'ils ne dépendent de ni l'un ni l'autre, ils ne sont pas attachés..."
:yellow_chacha:

Je suis follement amoureuse de ma compagne et c'est réciproque, nous sommes devenue extrêmement fusionnel, je la vois comme mon âme sœur mais absolument rien ne nous rend dépendante l'une de l'autre ! Je trouverais ça super malsain d'ailleurs que ton bonheur dépend de quelqu'un d'autre que toi même
:yellow_sirote:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
"ya aucun amour entre eux, tu vois qu'ils ne dépendent de ni l'un ni l'autre, ils ne sont pas attachés..."
:yellow_chacha:

Je suis follement amoureuse de ma compagne et c'est réciproque, nous sommes devenue extrêmement fusionnel, je la vois comme mon âme sœur mais absolument rien ne nous rend dépendante l'une de l'autre ! Je trouverais ça super malsain d'ailleurs que ton bonheur dépend de quelqu'un d'autre que toi même
:yellow_sirote:
Tes pas un trap
:Error:
il y a un an
Chaud ta vie
il y a un an
Tes pas un trap
:Error:
Je te souhaite une bonne journée et de trouver la paix
:yellow_coeur:
il y a un an