Ce sujet a été résolu
J’aime ma femme, mais elle me tape sur les nerf 65% du temps
Si bien qui quand on nous voit ensemble, je suis souvent vénère ou grognon
Mais dès que je suis loin d’elle, après 3~4 jours où je savoure, elle me manque
il y a un an
Triste constat..
Mais je pense qu'il y as encore des personnes capable d'aimer sincèrement. Je suis persuadé d'en faire partie.
J'ai remarqué un autre problème, les gens, hommes comme femmes, jettent les relations, même amicale et ça au moindre petit problème, au moindre petit désaccord. Il n'y as plus cette volonté de régler les problèmes, maintenant ça va voir ailleurs. Je pense que ce n'est pas étranger au fait que nous avons des centaines de personne avec qui parler grâce au téléphone portable
Mais je pense qu'il y as encore des personnes capable d'aimer sincèrement. Je suis persuadé d'en faire partie.
J'ai remarqué un autre problème, les gens, hommes comme femmes, jettent les relations, même amicale et ça au moindre petit problème, au moindre petit désaccord. Il n'y as plus cette volonté de régler les problèmes, maintenant ça va voir ailleurs. Je pense que ce n'est pas étranger au fait que nous avons des centaines de personne avec qui parler grâce au téléphone portable
Oui il n y a plus de patiente surtout chez les femme, les réseaux leur donnent l'illusion du mieux
il y a un an
coroner
1 an
J’aime ma femme, mais elle me tape sur les nerf 65% du temps
La c'est juste quelle te respecte pas khey
il y a un an
c'est pas comme si la plupart des couples l'était juste pour question d'argent
une meuf fait exactement ca , carrousel a bite, et après si elle ne peut pas se mettre avec chad ,elle fini avec un oofy doofy moche qu'i lui paye tout
une meuf fait exactement ca , carrousel a bite, et après si elle ne peut pas se mettre avec chad ,elle fini avec un oofy doofy moche qu'i lui paye tout
il y a un an
La c'est juste quelle te respecte pas khey
Possible.
Elle est têtue à un point inimaginable
Elle est têtue à un point inimaginable
il y a un an
Explication tu viens balancer ça a la rache explique toi le kj
bah mon topic en signature
il y a un an
215
Sur ce sujet0