Ce sujet a été résolu
Yellow
1 an
"ya aucun amour entre eux, tu vois qu'ils ne dépendent de ni l'un ni l'autre, ils ne sont pas attachés..."
Je suis follement amoureuse de ma compagne et c'est réciproque, nous sommes devenue extrêmement fusionnel, je la vois comme mon âme sœur mais absolument rien ne nous rend dépendante l'une de l'autre ! Je trouverais ça super malsain d'ailleurs que ton bonheur dépend de quelqu'un d'autre que toi même
Je suis follement amoureuse de ma compagne et c'est réciproque, nous sommes devenue extrêmement fusionnel, je la vois comme mon âme sœur mais absolument rien ne nous rend dépendante l'une de l'autre ! Je trouverais ça super malsain d'ailleurs que ton bonheur dépend de quelqu'un d'autre que toi même
En effet partager les joies de la vie, se consoler quand rien ne va plus, tandis que de placer toute son existence à travers les yeux d'un autre, rien de plus angoissant est néfaste, c'est un fiasco
il y a un an
Je le dis déjà depuis des années. C'est le cas depuis des décennies avec la génération boomers / gen x. Et les générations actuelles en sont issues
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Yellow
1 an
"ya aucun amour entre eux, tu vois qu'ils ne dépendent de ni l'un ni l'autre, ils ne sont pas attachés..."
C'est normal t'es un trap par défaut tu n'auras jamais accès au véritable amour donc ton esprit pervers ne peut comprendre.
il y a un an
Il n'y a "plus" ? Parce qu'il y en avait davantage avant ? Quand ?
En touka c'est vrai que dans les années 50, les couples étaient formés de beaux mariages d'amour c'est bien connu
En touka c'est vrai que dans les années 50, les couples étaient formés de beaux mariages d'amour c'est bien connu
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
C'est normal t'es un trap par défaut tu n'auras jamais accès au véritable amour donc ton esprit pervers ne peut comprendre.
Être trans n'a rien a voir la dedans ! Tu est aigri et c'est triste je te souhaite de trouver un jour quelqu'un avec qui tu puisse être aussi heureuse que je le suis avec ma femme et qui te rende ta joie de vivre
il y a un an
Boreale
1 an
Je le dis déjà depuis des années. C'est le cas depuis des décennies avec la génération boomers / gen x. Et les générations actuelles en sont issues
Bah oui on aurait du garder les résidus de chrétienté pour ne pas devenir des résidus de capote comme aujourd'hui
La religion servait à canaliser les envies dévastatrices des hommes
il y a un an
Faute du cathocuckisme
il y a un an
orsik
1 an
Il n'y a "plus" ? Parce qu'il y en avait davantage avant ? Quand ?
Bah oui, ils s'aimaient réellement, le temps faisait éclore l'amour qui était jusqu'a lors préservé de tout maux
il y a un an
Snez_nayarick
1 an
Faute du cathocuckisme
Explication tu viens balancer ça a la rache explique toi le kj
il y a un an
Boyblue
1 an
Bon déjà les teens on en parle pas puisqu'ils ne savent même pas ce que c'est l'amour...
Mais les autres alors les couples 20+ c'est quoi ce délire, on aurait dit la marche des morts vivants, ya aucun amour entre eux, tu vois qu'ils ne dépendent de ni l'un ni l'autre, ils ne sont pas attachés...
Est ce que c'est la faute aux nombreuses relations hors mariage des nos femmes françaises ? Et des hommes qui contribuent a ça finalement ?
Quelq'un pourrait me poster l'étude sur latachement de la femme ? Le rappel profite au croyant
Mais les autres alors les couples 20+ c'est quoi ce délire, on aurait dit la marche des morts vivants, ya aucun amour entre eux, tu vois qu'ils ne dépendent de ni l'un ni l'autre, ils ne sont pas attachés...
Est ce que c'est la faute aux nombreuses relations hors mariage des nos femmes françaises ? Et des hommes qui contribuent a ça finalement ?
Quelq'un pourrait me poster l'étude sur latachement de la femme ? Le rappel profite au croyant
De nombreuses femmes ont connu trop de partenaires.
Elles n'arrivent plus à s'attacher à quelqu'un.
il y a un an
Je pense pas que les femmes se mettent en couple par défaut surtout en big 2025 elles dépendent pas des mecs C'est elles les gardiennes du sexe par contre pour les hommes c'est une autre histoire, ils perdent leur fierté pour une 2/10 en surpoids
il y a un an
De nombreuses femmes ont connu trop de partenaires.
Putain ce truc me tue le fait qu'elles ont le choix de tout faire, elles sont devenues encore plus libre que les hommes, elles s'habillent plus ouvertes, c'est devenu merdique....
il y a un an
Labanda16
1 an
Je pense pas que les femmes se mettent en couple par défaut surtout en big 2025 elles dépendent pas des mecs C'est elles les gardiennes du sexe par contre pour les hommes c'est une autre histoire, ils perdent leur fierté pour une 2/10 en surpoids
Les femmes n'auraient pas 15 partenaires avant leurs 20 ans, c'est nimp ce que tu dis
il y a un an
C'est aussi que les femmes ne sont jamais contentes et peuvent t'aimer puis te fuir 3 mois après
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a un an
Bah oui on aurait du garder les résidus de chrétienté pour ne pas devenir des résidus de capote comme aujourd'hui
Il n'y a pas d'intérêt ou de but quelconque à rechercher à "la religion". Ca est ou ça n'est pas, ce n'est pas l'humain qui définit le réel
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Bah, ils préférent être en couple car la solitude c'est douloureux a long terme
Ou bien c'est une histoire de convention sociale, ils ne veulent plus être célibataires donc ils se rabattent sur ce qui il y a,
en renoncant a leur propres rêves et ambitions,
C'est comme cela que l'on arrive a des trucs comme Tetralax et Mickey
Ou bien c'est une histoire de convention sociale, ils ne veulent plus être célibataires donc ils se rabattent sur ce qui il y a,
en renoncant a leur propres rêves et ambitions,
C'est comme cela que l'on arrive a des trucs comme Tetralax et Mickey
Les noms que vous donnez à Magalax me fume à chaque fois
il y a un an
Les noms que vous donnez à Magalax me fume à chaque fois
C'est comme un pokémon elle évolue
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a un an
Il n'y a pas d'intérêt ou de but quelconque à rechercher à "la religion". Ca est ou ça n'est pas, ce n'est pas l'humain qui définit le réel
La religion c'est la vraie liberté, le libertarianisme est l'ennemi de la civilisation
il y a un an
Triste constat..
Mais je pense qu'il y as encore des personnes capable d'aimer sincèrement. Je suis persuadé d'en faire partie.
J'ai remarqué un autre problème, les gens, hommes comme femmes, jettent les relations, même amicale et ça au moindre petit problème, au moindre petit désaccord. Il n'y as plus cette volonté de régler les problèmes, maintenant ça va voir ailleurs. Je pense que ce n'est pas étranger au fait que nous avons des centaines de personne avec qui parler grâce au téléphone portable
Mais je pense qu'il y as encore des personnes capable d'aimer sincèrement. Je suis persuadé d'en faire partie.
J'ai remarqué un autre problème, les gens, hommes comme femmes, jettent les relations, même amicale et ça au moindre petit problème, au moindre petit désaccord. Il n'y as plus cette volonté de régler les problèmes, maintenant ça va voir ailleurs. Je pense que ce n'est pas étranger au fait que nous avons des centaines de personne avec qui parler grâce au téléphone portable
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
210
Sur ce sujet0