InscriptionConnexion
Ça va être difficile de gagner le Ballon d'or sans être nominé
:pessi:

Non mais Yamal a ses chances, après ça veut pas dire qu'il le mériterait objectivement mais enfin un peu de sérieux : le mec est pas en finale parce qu'Araujo est un giga low qui a saboté son équipe à 2min30 de la fin. Ça change quoi à la perf de Yamal ?
C est le sport
il y a un an
Ça va être difficile de gagner le Ballon d'or sans être nominé
:pessi:

Non mais Yamal a ses chances, après ça veut pas dire qu'il le mériterait objectivement mais enfin un peu de sérieux : le mec est pas en finale parce qu'Araujo est un giga low qui a saboté son équipe à 2min30 de la fin. Ça change quoi à la perf de Yamal ?
Ceci.

Par contre, je ne sais pas si on peut parler "d'objectivité" pour un tel trophée. Au contraire, le premier critère est clair : c'est purement subjectif et lié à l'émotion qu'on ressent. Celui qui aura le plus de point gagne, point.
il y a un an
Ceci.

Par contre, je ne sais pas si on peut parler "d'objectivité" pour un tel trophée. Au contraire, le premier critère est clair : c'est purement subjectif et lié à l'émotion qu'on ressent. Celui qui aura le plus de point gagne, point.
Image
:cavani:
il y a un an
C est le sport
Non mais t'as conscience que les journalistes votants pensent pas comme ça ou tu fais exprès ? T'es le genre de mecs qui criaient "Vinicius BO" l'année dernière ?
:risitas_ahi:
Image
il y a un an
C'est anecdotique ce genre de stats.
il y a un an
:Ahahah:
topic à up dans le futur
il y a un an
Dembele ballon d or ça va en faire couiner certains
il y a un an
Non mais t'as conscience que les journalistes votants pensent pas comme ça ou tu fais exprès ? T'es le genre de mecs qui criaient "Vinicius BO" l'année dernière ?
:risitas_ahi:
Donc le mec est un génie faut lui donner tout les ans le ballon d or comme avec Messi c est ça quoi qu il se passe en saison ?
il y a un an
From
:d)
Ça va être très compliqué de designer un joueur qui sort du lot dans cet effectif, personne n as l étoffe pour un ballon d or

Mon favori c est vitinha mais doué dembele donnarumma sont aussi en lice

Vous voyez qui vous si paris gagne ?

To

:Tarax_2:
il y a un an
Donc le mec est un génie faut lui donner tout les ans le ballon d or comme avec Messi c est ça quoi qu il se passe en saison ?
Tout à fait
:6-millions-de-secrets:
Image
il y a un an
From
Ça va être très compliqué de designer un joueur qui sort du lot dans cet effectif, personne n as l étoffe pour un ballon d or

To

:Tarax_2:
ben plus j y réfléchis plus je vois dembele en fait, vitinha c est pas possible, doué c est trop tôt, donnarumma ils le donnent jamais aux gardiens donc ...
il y a un an
À part dembele je vois pas
il y a un an
Mais sinon on peut juste attendre la fin de la saison pour y voir plus clair en fait
:chamain:
Image
il y a un an
Mbappé pleure vous pensez?
:Mbappouille:
il y a un an
Mais sinon on peut juste attendre la fin de la saison pour y voir plus clair en fait
:chamain:
Oui c est pas faux

Si paris gagne pas la C1 mon topic est hors sujet de toute façon
il y a un an
Non c est basé sur les performances et les titres pas sur le talent individuel contrairement aux années précédentes

Si paris gagne la LDC ce sera un joueur parisien et là il y aura un gros problème pour désigner un ballon d or, vitinha et dembele seront favoris
Depuis que Ronaldo et Messi sont hors-jeu ils ont changé les règles ?

Règles qui avaient justement été modifiées ... Pour eux.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
J espère que paris va gagner mais s ils gagnent il va y avoir un problème de taille

Qui va gagner le ballon d or?

OSEF
:Claque:
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Si Paris gagne ça sera Dembelé sans aucun doute parcontre s'ils perdent là ça serait plus compliqué à désigner.
:Mouais_Jesus:

Perso je le donnerai à Yamal
:zlatancr7:
il y a un an
Personne ne parle de Gyokeres , faut vraiment qu'il change de club
:goslingrire:
il y a un an
moi
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an