Ce sujet a été résolu
Ça va être difficile de gagner le Ballon d'or sans être nominé
Non mais Yamal a ses chances, après ça veut pas dire qu'il le mériterait objectivement mais enfin un peu de sérieux : le mec est pas en finale parce qu'Araujo est un giga low qui a saboté son équipe à 2min30 de la fin. Ça change quoi à la perf de Yamal ?
Non mais Yamal a ses chances, après ça veut pas dire qu'il le mériterait objectivement mais enfin un peu de sérieux : le mec est pas en finale parce qu'Araujo est un giga low qui a saboté son équipe à 2min30 de la fin. Ça change quoi à la perf de Yamal ?
C est le sport
il y a un an
Ça va être difficile de gagner le Ballon d'or sans être nominé
Ceci.
Par contre, je ne sais pas si on peut parler "d'objectivité" pour un tel trophée. Au contraire, le premier critère est clair : c'est purement subjectif et lié à l'émotion qu'on ressent. Celui qui aura le plus de point gagne, point.
Par contre, je ne sais pas si on peut parler "d'objectivité" pour un tel trophée. Au contraire, le premier critère est clair : c'est purement subjectif et lié à l'émotion qu'on ressent. Celui qui aura le plus de point gagne, point.
il y a un an
Ceci.
il y a un an
C est le sport
Non mais t'as conscience que les journalistes votants pensent pas comme ça ou tu fais exprès ? T'es le genre de mecs qui criaient "Vinicius BO" l'année dernière ?
il y a un an
Non mais t'as conscience que les journalistes votants pensent pas comme ça ou tu fais exprès ? T'es le genre de mecs qui criaient "Vinicius BO" l'année dernière ?
Donc le mec est un génie faut lui donner tout les ans le ballon d or comme avec Messi c est ça quoi qu il se passe en saison ?
il y a un an
From
Ça va être très compliqué de designer un joueur qui sort du lot dans cet effectif, personne n as l étoffe pour un ballon d or
Mon favori c est vitinha mais doué dembele donnarumma sont aussi en lice
Vous voyez qui vous si paris gagne ?
To
Dembele ballon d or ça va en faire couiner certains
To
il y a un an
Donc le mec est un génie faut lui donner tout les ans le ballon d or comme avec Messi c est ça quoi qu il se passe en saison ?
il y a un an
JackDonaghy
1 an
From
Ça va être très compliqué de designer un joueur qui sort du lot dans cet effectif, personne n as l étoffe pour un ballon d or
To
Dembele ballon d or ça va en faire couiner certains
To
il y a un an
il y a un an
GodFootball
1 an
Mais sinon on peut juste attendre la fin de la saison pour y voir plus clair en fait
Oui c est pas faux
Si paris gagne pas la C1 mon topic est hors sujet de toute façon
Si paris gagne pas la C1 mon topic est hors sujet de toute façon
il y a un an
Non c est basé sur les performances et les titres pas sur le talent individuel contrairement aux années précédentes
Si paris gagne la LDC ce sera un joueur parisien et là il y aura un gros problème pour désigner un ballon d or, vitinha et dembele seront favoris
Si paris gagne la LDC ce sera un joueur parisien et là il y aura un gros problème pour désigner un ballon d or, vitinha et dembele seront favoris
Depuis que Ronaldo et Messi sont hors-jeu ils ont changé les règles ?
Règles qui avaient justement été modifiées ... Pour eux.
Règles qui avaient justement été modifiées ... Pour eux.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
PazChrist
1 an
J espère que paris va gagner mais s ils gagnent il va y avoir un problème de taille
Qui va gagner le ballon d or?
Qui va gagner le ballon d or?
OSEF
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Si Paris gagne ça sera Dembelé sans aucun doute parcontre s'ils perdent là ça serait plus compliqué à désigner.
Perso je le donnerai à Yamal
Perso je le donnerai à Yamal
il y a un an