Ce sujet a été résolu
Non ce bicot random n'est pas candidat arrêtez de sucer les crouilles
il y a un an
21 buts, même Lacazette a fait mieux il y a quelques années.
A part dembele il y a vitinha sinon mais bon les stats sont moins bonnes vu qu il joue mc
il y a un an
Question
Combien de ballon d'or ont été élu alors qu'ils n'ont pas gagné la ligue des champions ces 25 dernières années ?
Réponse
Sur les 25 dernières années (de 2000 à 2024), 14 lauréats du Ballon d'Or ont été récompensés sans avoir remporté la Ligue des champions la même année.
Plus de la moitié.
Réponse
Plus de la moitié.
il y a un an
C'est pas un bicot random
Le mec est top 5 monde à DIX-SEPT ANS, les gens se rendent pas compte
Le mec est top 5 monde à DIX-SEPT ANS, les gens se rendent pas compte
Yamal il l aura plusieurs fois il y a pas de problème, là c est juste pas la bonne saison pour lui
il y a un an
Luis Enrique si c'est un parisien qui le gagne
Nan plus sérieusement ça ne peut être que Dembélé si il va pour Paris.
Mais j'y crois pas trop, je met une petite pièce sur Pedri/Yamal.
Nan plus sérieusement ça ne peut être que Dembélé si il va pour Paris.
Mais j'y crois pas trop, je met une petite pièce sur Pedri/Yamal.
il y a un an
Ils vont gagner la Liga mais je les vois pas gagner le mondial des clubs ce sera insuffisant en cas de victoire parisienne
il y a un an
Et je rajouterai que sur les 10 qui ont fait le doublé ballon d'or / ligue des champions, 6 fois c'était Messi/Ronaldo.
il y a un an
JackDonaghy
1 an
Question
Combien de ballon d'or ont été élu alors qu'ils n'ont pas gagné la ligue des champions ces 25 dernières années ?
Réponse
Sur les 25 dernières années (de 2000 à 2024), 14 lauréats du Ballon d'Or ont été récompensés sans avoir remporté la Ligue des champions la même année.
Plus de la moitié.
Réponse
Plus de la moitié.
C était avant la réforme du ballon d or, renseigne toi, maintenant c est les titres sur l année civile qui jouent le plus
C est pour éviter de designer 10 fois lamal par exemple alors qu il mérite pas forcément sur le plan sportif juste parce qu'il est spectaculaire, je rappelle que Messi a volé deux ballons d or comme ça dont un à Lewandowski donc c est une très bonne réforme je trouve
C est pour éviter de designer 10 fois lamal par exemple alors qu il mérite pas forcément sur le plan sportif juste parce qu'il est spectaculaire, je rappelle que Messi a volé deux ballons d or comme ça dont un à Lewandowski donc c est une très bonne réforme je trouve
il y a un an
JackDonaghy
1 an
Et je rajouterai que sur les 10 qui ont fait le doublé ballon d'or / ligue des champions, 6 fois c'était Messi/Ronaldo.
Et 4 ballons d or étaient immérités donc c est pour ça que ça a été réformé
il y a un an
Ils sont pas qualifiés à la CDM des clubs
Ah bon attends je vérifie
il y a un an
C était avant la réforme du ballon d or, renseigne toi, maintenant c est les titres sur l année civile qui jouent le plus
Non c'est l'inverse justement. Premier critère : "les performances individuelles et le caractère décisif et impressionnant"
Et puis de toute façon les votants se torchent avec les critères de con, la moitié va voter Yamal juste par principe
Edit : et c'est pas l'année civile mais la saison depuis la réforme, bon sang khey fait un effort
Et puis de toute façon les votants se torchent avec les critères de con, la moitié va voter Yamal juste par principe
Edit : et c'est pas l'année civile mais la saison depuis la réforme, bon sang khey fait un effort
il y a un an
Ils sont pas qualifiés à la CDM des clubs
T as raison donc ca peut pas être yamal cette année
bien ma grotte comment c est possible qu ils soient pas qualifiés?
il y a un an
il y a un an
Non c'est l'inverse justement. Premier critère : "les performances individuelles et le caractère décisif et impressionnant"
Plus depuis la réforme du ballon d or, avant oui
Même Messi continuerai à le gagner tout les ans à 40 ans en msl
il y a un an
Et 4 ballons d or étaient immérités donc c est pour ça que ça a été réformé
Mais on s'en fout que tu estimes que c'est mérité ou pas, c'est pas le sujet. On se base sur les habitudes des votants. Et je viens de te montrer par A+B que la LDC est importante mais pas décisive seule.
Ecoute, je ne sais même pas pourquoi tu nous demandes notre avis puisque visiblement tu détiens la vérité. Donc on verra bien, on en reparle dans quelques mois.
Ecoute, je ne sais même pas pourquoi tu nous demandes notre avis puisque visiblement tu détiens la vérité. Donc on verra bien, on en reparle dans quelques mois.
il y a un an
Mais on s'en fout que tu estimes que c'est mérité ou pas, c'est pas le sujet. On se base sur les habitudes des votants. Et je viens de te montrer par A+B que la LDC est importante mais pas décisive seule.
Dembele futur ballon d or
il y a un an
Parce qu'ils se sont fait sortir en quart en 2024 par... Paris
il y a un an
Mais non bordel, je t'ai copié/collé les critères.
https://www.lequipe.fr/Fo[...]or-est-il-designe/1516878
Jusqu'en 2021, le nom du Ballon d'or récompensait l'œuvre du meilleur joueur sur l'année civile. Par la suite, en 2022, cela a basculé pour récompenser les performances de la saison, soit du 1er juillet au 30 juin suivant
https://www.ouest-france.[...]0au%2030%20juin%20suivant.
Jusqu'en 2021, le nom du Ballon d'or récompensait l'œuvre du meilleur joueur sur l'année civile. Par la suite, en 2022, cela a basculé pour récompenser les performances de la saison, soit du 1er juillet au 30 juin suivant
il y a un an
Ça va être difficile de gagner le Ballon d'or sans être nominé
Non mais Yamal a ses chances, après ça veut pas dire qu'il le mériterait objectivement mais enfin un peu de sérieux : le mec est pas en finale parce qu'Araujo est un giga low qui a saboté son équipe à 2min30 de la fin. Ça change quoi à la perf de Yamal ?
Non mais Yamal a ses chances, après ça veut pas dire qu'il le mériterait objectivement mais enfin un peu de sérieux : le mec est pas en finale parce qu'Araujo est un giga low qui a saboté son équipe à 2min30 de la fin. Ça change quoi à la perf de Yamal ?
il y a un an
Mais non bordel, je t'ai copié/collé les critères.
https://www.lequipe.fr/Fo[...]or-est-il-designe/1516878
https://www.ouest-france.[...]0au%2030%20juin%20suivant.
il y a un an