InscriptionConnexion
Il y a 30 min a peine,
je me suis chié dessus pour la première fois depuis l'enfance

:risigamin:
Non merci.
il y a un an
j'ai été mannequin international de mes 20 à 22 ans
j'ai fait une after avec Lil Peep après son concert à Gand et il a posé sa tête sur mon épaule (no homo de mon côté)
:Purer:

j'ai couché avec la directrice artistique de Moschino à 20 ans à Milan, elle devait en avoir 50 et m'avait filé de la coke et bourré la gueule donc quand j'y repense c'est un peu limite, j'imagine pas si les genres avaient été inversés
:Controleur_cafe:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
niknak
niknak
1 an
j'ai fait une after avec Lil Peep après son concert à Gand et il a posé sa tête sur mon épaule (no homo de mon côté)

j'ai couché avec la directrice artistique de Moschino à 20 ans à Milan, elle devait en avoir 50 et m'avait filé de la coke et bourré la gueule donc quand j'y repense c'est un peu limite, j'imagine pas si les genres avaient été inversés
Non mais les gars on a dit étonnant mais aussi réel
:Chien_dubitatif:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an
Non mais les gars on a dit étonnant mais aussi réel
:Chien_dubitatif:
que puis-je répondre à ça
il y a un an
niknak
niknak
1 an
que puis-je répondre à ça
Excuse toi pour ton fake grossier et dispose du topic
:Selection_naturelle_bof:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an
J'ai baisé Shakira en 2008
:pepew:
:TheMask_Chong:
il y a un an
niknak
niknak
1 an

Rosella ???
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
J'aime bien le feu 🔥
:sexylook:
il y a un an
Je me suis fait rouler sur le dos et les jambes par le 4x4 des sauveteurs en mer sur la plage quand j'avais 13 ans
:nounours_gang:

J'ai rien eu à part la peau brûlée par les pneus et un gros trauma
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
J'ai déjà fait un gang bang avec un ancien conseiller de Sarkozy
:chat_lunettes:
Qu'est ce qu'il y'a d'étonnant la dedans
:sexylook:
?
il y a un an
Perso : je parle assez bien japonais

À vous
:philicrackhead:
j'ai une ex mere célibataire à qui il arrive que des galeres depuis qu'elle m'a quitté, elle est revenu me parlé il y a quelque mois de sa situation et je lui ai dit que depuis qu'on est plus enssemble je suis l'homme le plus heureux du monde puis elle m'a rebloqué
:zizou_fatigue:
il y a un an
Rosella ???
ah non du coup c'était pas la DA, elle était pas aussi vieille que Rosella et s'appelait Martina, elle avait plein de boîtes de nuit, un manoir et un hôtel dans Milan aussi
elle était refaite de partout

mais je sais plus sa fonction dans Moschino du coup
:risitriso:
il y a un an
Ah ouais, chô.
Bah je te souhaite de te trouver une bonne table cette année pour bien rigoler, faire des bons jets de dé, te taper des bons scénars et tout.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
niknak
niknak
1 an
ah non du coup c'était pas la DA, elle était pas aussi vieille que Rosella et s'appelait Martina, elle avait plein de boîtes de nuit, un manoir et un hôtel dans Milan aussi
elle était refaite de partout

mais je sais plus sa fonction dans Moschino du coup
:risitriso:
ouais car Rossela elle a 73ans, donc a moins que tu sois un quadra ca serait chelou.

En vrai, la vieille qui t'a tendu un traquenard, c'était pas mal dans son genre (se taper une vieille pour le delire) ou tu as regretté?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
ouais car Rossela elle a 73ans, donc a moins que tu sois un quadra ca serait chelou.

En vrai, la vieille qui t'a tendu un traquenard, c'était pas mal dans son genre (se taper une vieille pour le delire) ou tu as regretté?
j'ai quand même regretté mais pas plus que ça, ça m'a pas traumatisé quoi. En plus je l'ai fait 2 fois, j'avais 20 ans et j'étais influençable et surexcité
il y a un an
Je suis puceau
:Tarax_2:
GIF
il y a un an
Je suis une pauvre merde
:youpi_matin:
il y a un an
niknak
niknak
1 an
j'ai quand même regretté mais pas plus que ça, ça m'a pas traumatisé quoi. En plus je l'ai fait 2 fois, j'avais 20 ans et j'étais influençable et surexcité
deux fois la même nuit ou deux occurences distinctes ?

et oui tkt quand on est jeune on baiserai n'importe quoi de fe,inin tant que c'est vivant et consentant (chose dont elles se preoccupent moins).

Tu le referrai ?
il y a un an
deux fois la même nuit ou deux occurences distinctes ?

et oui tkt quand on est jeune on baiserai n'importe quoi de fe,inin tant que c'est vivant et consentant (chose dont elles se preoccupent moins).

Tu le referrai ?
deux occurrences, à une semaine d'intervalle. Elle voulait me revoir et que je dise que je suis son petit ami, j'étais vraiment son toyboy, son accessoire

je le referai jamais de la vie
il y a un an
niknak
niknak
1 an
deux occurrences, à une semaine d'intervalle. Elle voulait me revoir et que je dise que je suis son petit ami, j'étais vraiment son toyboy, son accessoire

je le referai jamais de la vie
ayaaaaaaaaaaa désolé khey je rigole mais je ne me moque pas.

les femmes sont des homme comme les autres, une fois blindée et agée elle veut son BG de poche pour la ramoner.

et comment tu as mis fin à la mascarade ?
il y a un an