Ce sujet a été résolu
Je trime toute la semaine de façon efficace, en étant une référence pour mes collègues, un type sociable, pour rentrer dans mon appartement épuisé, de 40 m2 que je partage avec femme, enfant, chat et belle-mère Chinoise, et ça me casse les couilles de jamais être chez moi en province
il y a 2 mois
ChocoRat
2 mois
Perso : je parle assez bien japonais
À vous
À vous
Je suis probablement le coureur le plus puissant du forum, vous ne pouvez pas m'arrêter quand je cours je suis une vraie balle
Déjà fini premier en compet' alors qu'avant j'étais gros et je m'empifferais de chips barbecue en vidant la moitié du pot de mayonnaise devant l'écran
Déjà fini premier en compet' alors qu'avant j'étais gros et je m'empifferais de chips barbecue en vidant la moitié du pot de mayonnaise devant l'écran
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 2 mois
Jurmorok
2 mois
Je trime toute la semaine de façon efficace, en étant une référence pour mes collègues, un type sociable, pour rentrer dans mon appartement épuisé, de 40 m2 que je partage avec femme, enfant, chat et belle-mère Chinoise, et ça me casse les couilles de jamais être chez moi en province
Aya le frenchinois dream
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 mois
Aya le frenchinois dream
C’est l’enfer, je suis cadre à Paris mais j’ai la vie d’un ouvrier français dans les années 70 au final…
il y a 2 mois
Je suis probablement le coureur le plus puissant du forum, vous ne pouvez pas m'arrêter quand je cours je suis une vraie balle
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 mois
Non c'est la réalité désolé pour toi khey
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 2 mois
Comment ça, t'as jamais osé ?
Bah non.
Je me suis rencardé sur le lore à mort, surtout sur certaines partie de l'univers du jeu, mais comme on m'a raconté que feu mon cousin qui m'a légué ça à titre posthume s'y était complètement "noyé", à l'époque j'ai pas voulu finir comme lui.
Comme quoi faut pas toujours écouter ses parents.
Je me suis rencardé sur le lore à mort, surtout sur certaines partie de l'univers du jeu, mais comme on m'a raconté que feu mon cousin qui m'a légué ça à titre posthume s'y était complètement "noyé", à l'époque j'ai pas voulu finir comme lui.
Comme quoi faut pas toujours écouter ses parents.
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
Il y a 30 min a peine,
je me suis chié dessus pour la première fois depuis l'enfance
je me suis chié dessus pour la première fois depuis l'enfance
Non merci.
il y a 2 mois
j'ai été mannequin international de mes 20 à 22 ans
j'ai fait une after avec Lil Peep après son concert à Gand et il a posé sa tête sur mon épaule (no homo de mon côté)
j'ai couché avec la directrice artistique de Moschino à 20 ans à Milan, elle devait en avoir 50 et m'avait filé de la coke et bourré la gueule donc quand j'y repense c'est un peu limite, j'imagine pas si les genres avaient été inversés
j'ai fait une after avec Lil Peep après son concert à Gand et il a posé sa tête sur mon épaule (no homo de mon côté)
j'ai couché avec la directrice artistique de Moschino à 20 ans à Milan, elle devait en avoir 50 et m'avait filé de la coke et bourré la gueule donc quand j'y repense c'est un peu limite, j'imagine pas si les genres avaient été inversés
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
niknak
2 mois
Non mais les gars on a dit étonnant mais aussi réel
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 mois
Non mais les gars on a dit étonnant mais aussi réel
que puis-je répondre à ça
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
que puis-je répondre à ça
Excuse toi pour ton fake grossier et dispose du topic
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 mois
niknak
2 mois
Rosella ???
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 mois
Je me suis fait rouler sur le dos et les jambes par le 4x4 des sauveteurs en mer sur la plage quand j'avais 13 ans
J'ai rien eu à part la peau brûlée par les pneus et un gros trauma
J'ai rien eu à part la peau brûlée par les pneus et un gros trauma
il y a 2 mois
FranckDubosc
2 mois
J'ai déjà fait un gang bang avec un ancien conseiller de Sarkozy
Qu'est ce qu'il y'a d'étonnant la dedans
?
il y a 2 mois