Ce sujet a été résolu
J'ai été invité dans l'Equipe du soir et j'ai bu un verre avec Carine Galli et Olivier Ménard à la fin 

Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a un an
UnionSovietique
1 an
je les ai croisés dans un bar a Paris en 2016, à cette époque il y avait encore Alessandra Bianchi.
Je me suis battu ce soir la d'ailleurs.
Cetait apres le salon du bourget, j'y étais allé avec ma meuf de l?époque qui était une connasse, et je m'étais pinté la gueule de frustration le soir avec un pote, et comme j'étais à fleur de peau la moindre contrarieté ca partait en bagarre, j'ai eu de la chance de jamais me faire demolir la gueule car je cherchais pas mal et jai pris des risques.
Je me suis battu ce soir la d'ailleurs.
Cetait apres le salon du bourget, j'y étais allé avec ma meuf de l?époque qui était une connasse, et je m'étais pinté la gueule de frustration le soir avec un pote, et comme j'étais à fleur de peau la moindre contrarieté ca partait en bagarre, j'ai eu de la chance de jamais me faire demolir la gueule car je cherchais pas mal et jai pris des risques.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Une de mes peintures a été publiée pour illustrer un article scientifique d'une très grosse organisation officielle et à portée internationale
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a un an
Comment ça, t'as jamais osé ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
J'ai déjà eu ma photo en première page du journal local ( les dernières nouvelles d'Alsace)
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un an
J'ai déjà fait la tournée des bars avec Henri de Lesquin
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un an
Je me balade a poil dehors devant les gens et j'en ai rien a foutre
et eux aussi en ont rien à foutre
il y a un an
J'ai déjà fait un gang bang avec un ancien conseiller de Sarkozy
il y a un an
Avec les cacahuètes et le salut du colonel ?
il y a un an
J'ai rencontré l'actuel ministre de l'intérieur lors d'un entretien pour un job d'été au Puy du fou... Je n'ai pas été pris.
il y a un an
Je trime toute la semaine de façon efficace, en étant une référence pour mes collègues, un type sociable, pour rentrer dans mon appartement épuisé, de 40 m2 que je partage avec femme, enfant, chat et belle-mère Chinoise, et ça me casse les couilles de jamais être chez moi en province
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
ChocoRat
1 an
Perso : je parle assez bien japonais
À vous
À vous
Je suis probablement le coureur le plus puissant du forum, vous ne pouvez pas m'arrêter quand je cours je suis une vraie balle
Déjà fini premier en compet' alors qu'avant j'étais gros et je m'empifferais de chips barbecue en vidant la moitié du pot de mayonnaise devant l'écran
Déjà fini premier en compet' alors qu'avant j'étais gros et je m'empifferais de chips barbecue en vidant la moitié du pot de mayonnaise devant l'écran
il y a un an
Jurmorok
1 an
Je trime toute la semaine de façon efficace, en étant une référence pour mes collègues, un type sociable, pour rentrer dans mon appartement épuisé, de 40 m2 que je partage avec femme, enfant, chat et belle-mère Chinoise, et ça me casse les couilles de jamais être chez moi en province
Aya le frenchinois dream
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Aya le frenchinois dream
C’est l’enfer, je suis cadre à Paris mais j’ai la vie d’un ouvrier français dans les années 70 au final…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Je suis probablement le coureur le plus puissant du forum, vous ne pouvez pas m'arrêter quand je cours je suis une vraie balle
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Mdr jamais, le Tamagonche c’est une lumière dans l’obscurité pour moi
il y a un an
106
Sur ce sujet0