Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon khey tu te rends pas compte mais y a aucun pays au monde qui prend autant de temps pour manger
Apres ça s'applique pas forcément aux forumeurs tels que nous
Apres ça s'applique pas forcément aux forumeurs tels que nous
il y a 3 ans
Donc si je comprends bien, y a certains bretons qui se permettent d'appeler les catalans des narbo alors qu'eux sont même pas du territoire français à la base ?
Oui ça m'amuse de les voir jouer les autochtones "envahis" par les méchants Français alors que c'est l'inverse.
Ils devraient se satisfaire de ne pas avoir été livrés à l'ire des Anglo-Saxons du 5-6ème siècle.
Ils devraient se satisfaire de ne pas avoir été livrés à l'ire des Anglo-Saxons du 5-6ème siècle.
il y a 3 ans
Ah ouai
Donc je lis dans le lien qu'ils dont ici depuis pas encore 1000 ans
Bon après, ils sont plus légitimes que d'autre a s'appeler Francais de souche quand même, mais c'est bon à savoir
Donc je lis dans le lien qu'ils dont ici depuis pas encore 1000 ans
Bon après, ils sont plus légitimes que d'autre a s'appeler Francais de souche quand même, mais c'est bon à savoir
il y a 3 ans
Oui ça m'amuse de les voir jouer les autochtones "envahis" par les méchants Français alors que c'est l'inverse.
Mais ils sont arrivés quand ? J'ai lu dans le truc wikipedia qu'ils sont là depuis qu'ils se sont fait dégagé par les vikings à partir du Xeme siècle
il y a 3 ans
Ah non j'avais mal lu c'est a partir du Veme siècle bah c'est bon on peut les considérer comme français de souche non ? C'est juste 1 siècle après l'avènement de l'empire francs
il y a 3 ans
Mais ils sont arrivés quand ? J'ai lu dans le truc wikipedia qu'ils sont là depuis qu'ils se sont fait dégagé par les vikings à partir du Xeme siècle
Non ils se sont installés en Armorique à partir du 5-6ème siècle sous la pression des Anglo-Saxons.
Les Vikings ne se sont pas installés à l'Ouest de la Grande Bretagne.
il y a 3 ans
C'est quoi alors être Francais, c'est etre Parisien ? Tu divagues un peu là , le terme français est apparu très tardivement.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ils se sont installés en Armorique à partir du 5-6ème siècle sous la pression des Anglo-Saxons.
Ah ok !
Ah oui c'était à l'époque du Wessex etc
Alors ils ont été viré AVANT les vikings
Désolé j'ai juste survolé l'article wikipedia sur les breton insulaire faudrait que je me renseigne mieux
Ah oui c'était à l'époque du Wessex etc
Alors ils ont été viré AVANT les vikings
Désolé j'ai juste survolé l'article wikipedia sur les breton insulaire faudrait que je me renseigne mieux
il y a 3 ans
Je suis pas nationaliste, je suis impérialiste
Et Napoleon a aimé la France et son peuple
Et le terme Français provient des Francs qui ont envahi la Gaule, après que les premiers bretons soient arrivés en france visiblement.
Bon alors certes ils étaient même pas 1/10ème du nombre qu'étaient gaulois mais ils les ont quand même soumis et la dynastie qui s'est étendue sur 4 siècles ensuite est une dynastie de Francs. Alors si les francs sont des français de souche (bien qu'ils n'existent plus en tant qu'ethnie, vu qu'ils se sont fondu dans la population) alors les bretons devraient l'être également tu penses pas ?
Ce qui forme la france a la base, celui qui permet de réunir tous les français en un seul peuple c'est bien Clovis
Et ensuite Charlemagne
Et Napoleon a aimé la France et son peuple
Et le terme Français provient des Francs qui ont envahi la Gaule, après que les premiers bretons soient arrivés en france visiblement.
Bon alors certes ils étaient même pas 1/10ème du nombre qu'étaient gaulois mais ils les ont quand même soumis et la dynastie qui s'est étendue sur 4 siècles ensuite est une dynastie de Francs. Alors si les francs sont des français de souche (bien qu'ils n'existent plus en tant qu'ethnie, vu qu'ils se sont fondu dans la population) alors les bretons devraient l'être également tu penses pas ?
Ce qui forme la france a la base, celui qui permet de réunir tous les français en un seul peuple c'est bien Clovis
Et ensuite Charlemagne
il y a 3 ans
Ironlake
3 ans
C'est étrange, je vois pas la bretagne sur la carte du monde.
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
C'est étrange, je vois pas la bretagne sur la carte du monde.
Pseudo de roi
il y a 3 ans