InscriptionConnexion
J'ai fais les 26 maréchaux (et évidemment en bonus le génial hussard Lasalle)
:marechal_brune:

Vive la Bretagne
:Risitas_adieu_mon_pote:
il y a 3 ans
Chez moi je parle quasiment que Breton
Fais donc mais ne viens pas jouer les séparatistes ou exiger que ton dialecte redevienne la langue locale du territoire appelé Bretagne.

Je rappelle que vous êtes historiquement des immigrés des Cornouailles qui avez colonisé l'Armorique après avoir été chassé par les Anglo-Saxons. Réjouis toi qu'on n'ait pas renvoyé tes ancêtres Outre Manche, ou tu serais plus crédible en tant qu'identitaire, l'Armorique que tu appelles Bretagne apppartient à la France.
il y a 3 ans
Ça me ferais vraiment plaisir que le Breton redevienne la langue unique parlé en Bretagne
:PeepoOk:
Image
il y a 3 ans
Je vois pas en quoi ma logique devrait m'amener à apprendre l'Arabe.
il y a 3 ans
Dire vive la Bretagne c'est dire "Vive la partie Nord-ouest de la france"
:anus:

Il faut chérir notre identité qui est un mélange de tout cet héritage commun c'est méga pixel
:Cordon_bleu:

Mais désolé je pensais que tu étais l'op c'est pour ça que je disais ça
il y a 3 ans
El famoso

En gwall vat
Image
il y a 3 ans
Touché
:sueur:
il y a 3 ans
C'est cette hétérogénéité culturelle qui plaît tant khey
:yugioh:
il y a 3 ans
+100
:legitimus_fume:
Image
il y a 3 ans
Vive Breizh !
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Chez moi, on court après les taureaux, on fait des combats de joutes en bateaux. Est ce que vous faites ça a Paris ? Pourtant c'est vieux de plusieurs siècles chez moi
:cafe:
il y a 3 ans
Pas de Gallo

Pas de Gaélique
Image
il y a 3 ans
Mais c'est trop succinct et c'est pas représentatif de la culture du peuple. C'est un socle commun, après diverses branches en découlent
:Abasourdi:
il y a 3 ans
Apres il a raison, quand même il y a des choses qui sont communes à absolument tous les français, a commencer par le rapport à la politique et la pensée sceptique.
il y a 3 ans
N'an karet an yezh vamm

Je suis breton avant d'être francais
T'as mis ton chupenn?
:nap21:
il y a 3 ans
Tsahal
Tsahal
3 ans
T'as mis ton chupenn?
J'en ai 2

Ces vestes coûtent cher tout de même
Image
il y a 3 ans
Oui khey, mais c'est comme l'empire romain, dans l'empire romain t'avais des gallo romains, avec leur culture, les futurs bizantins avec leur cultures, les mecs des îles italiennes avec leur propre culture aussi, tout ça sous le même socle commun culturel romain avec une même religion un même langage et d'autre trucs culturel commun, et ça durer des centaines d'années comme la france. Mais les peuples aux sein de l'empire ont toujours gardé des particularités culturelle basée sur leur ancienne culture avant d'être romanisé.

C'est pareil je pense ici. La Gaule est à l'empire romain ce que la Bretagne, la Catalogne française etc est à la France
:yugioh:

Ce n'est que mon avis personnel après, je suis pas calé pour parler objectivement
:emma_peel:
il y a 3 ans
Catalan
Catalan
3 ans
Chez moi, on court après les taureaux, on fait des combats de joutes en bateaux. Est ce que vous faites ça a Paris ? Pourtant c'est vieux de plusieurs siècles chez moi
T'habites à Palavas?
:zinzin:

il y a 3 ans
Catalan
Catalan
3 ans
Nous les bretons on taille des cailloux
:cailloux:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 3 ans
Avec la fonte des glaces la bretagne devient une île, BTG ?
:zhitler:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 3 ans