InscriptionConnexion
https://x.com/cerfiafr/status/1920146759302394302

Et il s’entretient avec Macron
:CS_fleur:

Qu’en pensez-vous ?
:chatoui1:
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise
:Mouais_Jesus:

Ça m'écœure mais les français ont voté 2x pour le fdp qui l'accueille. Et Hollande lui aurait sûrement servit les petits four aussi
:praud_emir:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 2 mois
je rappelle que cet homme est le tueur de Samuel Pathy (littéralement le gamin qui l’a décapité était membre de son organisation et l’Emirat d’Idlib qu’il contrôlait avait fait toute une semaine de célébrations lors de l’attentat).
This. Il y a des tas de vidéo montrant les islamistes se réjouir pour ceux qui ne veulent pas y croire
il y a 2 mois
This. Il y a des tas de vidéo montrant les islamistes se réjouir pour ceux qui ne veulent pas y croire
Mais ce qui me fascine c’est que les nationalistes et identitaires ne réagissent pas. J’ai vu très peu d’échos, alors qu’il a massacré les chrétiens et ordonné des attentats. Genre Marion Maréchal qui disait que le Hezbollah prenait en otage le Liban, elle est où ? À ce que je sache, le Hezbollah n’a jamais installé un Émirat Islamique au Liban.
il y a 2 mois
Mais ce qui me fascine c’est que les nationalistes et identitaires ne réagissent pas. J’ai vu très peu d’échos, alors qu’il a massacré les chrétiens et ordonné des attentats. Genre Marion Maréchal qui disait que le Hezbollah prenait en otage le Liban, elle est où ? À ce que je sache, le Hezbollah n’a jamais installé un Émirat Islamique au Liban.
Comme d'habitude ils attendent 2027 pour se réveiller
il y a 2 mois
je rappelle que cet homme est le tueur de Samuel Pathy (littéralement le gamin qui l’a décapité était membre de son organisation et l’Emirat d’Idlib qu’il contrôlait avait fait toute une semaine de célébrations lors de l’attentat).
Il est pas vraiment le tueur. En gros le tchétchène qui a tué Paty et Selma l'a fait indépendamment
:tchetchened:
, il était pas piloté par une quelconque organisation terroriste. Il a juste prété allégeance à HTS à la dérnière minute après son acte. Donc non le président syrien n'a pas organisé l'assassinat de Samuel

Mais oui il n'empêche que les terroristes d’Idleb (Idlib, je sais pas comment on dit) ont bien fait la fête à la mort du prof nonobstant
:drapeau-fronce:
Le capitalisme tue
:pflp:
il y a 2 mois
le Hezbollah n’a jamais installé un Émirat Islamique au Liban.
:this:
Le capitalisme tue
il y a 2 mois
Magnatron
Magnatron
2 mois
Je sais pas lire le babouche, ya écrit quoi ?
:selection_naturelle:
Déclaration émise par la présidence du Conseil Suprême de l'Orient Maçonnique Syrien

Frères et sœurs dans notre peuple bien-aimé,

Tout au long de l’histoire moderne de notre chère patrie, les francs-maçons libres ont été un pilier essentiel dans la construction de la société syrienne, en soutenant les forces nationales et politiques qui ont lutté contre le colonialisme dans notre patrie depuis plus de 150 ans. C’est ce même système qui rejette toute forme d’extrémisme, de fanatisme ou de division et prône les valeurs de citoyenneté, de liberté, de justice et de coexistence. Nos frères francs-maçons étaient présents dans tous les domaines de la vie publique, dans le cœur de la société syrienne, contribuant à ses fondements éducatifs, médicaux, sociaux, politiques, culturels et économiques. Ils ont agi dans l'ombre, refusant la reconnaissance ou les privilèges, motivés uniquement par le service de l’humanité.

Aujourd’hui, plus de dix ans après la fermeture et l’arrêt des activités de l’Orient Maçonnique Syrien et avec l'effondrement du système despotique en Syrie, nous annonçons le retour de notre travail et un nouvel engagement pour œuvrer avec sincérité à aider le peuple syrien à se relever, à panser ses blessures et à reconstruire son avenir. Nous revenons pour participer à la reconstruction de notre patrie sur des bases solides, avec la sagesse et la raison comme guides, loin des intérêts étroits et des agendas destructeurs. Nous croyons que la Syrie mérite d’être un État civil et démocratique respecté dans la région et dans le monde.

Nous, francs-maçons de l’Orient Syrien, affirmons notre attachement au système démocratique républicain, et déclarons que nous ne faisons partie d’aucun projet ou plan politique étranger. Nous croyons fermement en la souveraineté de notre État et en l’unité du peuple syrien. Nous soulignons notre volonté de participer à la vie politique, sociale et culturelle, et à la reconstruction de notre pays sur des bases solides. Nous voulons jouer un rôle actif en encourageant le dialogue national, la tolérance et le respect des droits humains, ainsi qu’en luttant contre toute forme de violence, d’exclusion ou d’extrémisme. Nous invitons tous les patriotes sincères à s’unir pour soutenir la Syrie et ses intérêts, loin de tout calcul personnel ou idéologique.

Le retour des francs-maçons libres dans le domaine de l’action nationale signifie que la Syrie mérite de vivre en paix et dans la dignité. C’est aussi un message d’espoir adressé à toutes les composantes du peuple syrien, aux jeunes et aux anciennes générations, aux citoyens et aux expatriés, hommes et femmes. Nous espérons que cela contribuera à construire une société meilleure, fondée sur la connaissance, la justice et les droits humains. Nous tendons la main à toutes les forces de la société syrienne afin d’édifier un État fort, démocratique, souverain et respecté.

Présidence du Conseil Suprême de l’Orient Maçonnique Syrien
:Jean_paul_adrien_thug:
TOUS ANTI PAUL ADRIEN !!!
:Paul_adrien_choent:
il y a 2 mois
Awatch
Awatch
2 mois
Il y a eu 0 militaires français sur le sol syrien

Ces lâches envoyaient juste des avions pour bombarder les civils
Les famoso civils jontille avec di armes
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 mois
Les famoso civils jontille avec di armes
Même si tu n'aime pas les droits humains tu peux quand même lire mes autres arguments ou j'explique très bien que la stratégie française n'a servie à rien + a foutu la merde en Libye en 2011
:hitchens:
Le capitalisme tue
il y a 2 mois
https://x.com/cerfiafr/status/1920146759302394302

Et il s’entretient avec Macron
:CS_fleur:

Qu’en pensez-vous ?
:chatoui1:
Tu as dû te goder de joie, en bon suceur de pseudo-salafs que tu es
il y a 2 mois