InscriptionConnexion
Ceux qui ont réussi à donner un gros coup de pied au cul aux terro en 2017 ce sont l'armée syrienne, les kurdes, l'armée irakienne, les milices locales et les russes; clairement pas la France ou l'OTAN

Donc non je ne soutien pas les terroristes, je remet juste les choses à leur place en disant juste que factuellement la stratégie de la France et plus largement de l'OTAN a été inefficace en Syrie

(PS: si mon message parait à côté de la plaque c'est car je n'ai pas vu que tu avais modifié ton post avant)
Le capitalisme tue
:pflp:
il y a un an
D'ailleurs on aurais jamais eu ces problèmes de terrorismes en Afrique (là où sont mort les soldats français) si la France n'avait pas fait son caca nerveux en détruisant la Libye en 2011 ce qui a juste eu pour effet de déstabiliser la région bien comme il faut + libérer des millions d'armes de l'armée libyenne dans le Sahel
:Risitas-cafe:
Le capitalisme tue
il y a un an
On fait rentrer l'islamiste dans la bergerie, un peu comme toi avec Onche
:golem_calvitie:
Ça fait depuis 1978 minimum que la France fait ça clé

www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]age-francais_1790227.html
Le capitalisme tue
il y a un an

Et il s’entretient avec Macron
:CS_fleur:

Qu’en pensez-vous ?
:chatoui1:
Image
Image
il y a un an
Awatch
Awatch
1 an
Ça fait depuis 1978 minimum que la France fait ça clé

www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]age-francais_1790227.html
On l'a fait en 78 oui, et donc ? On le fait tout les jours depuis 78 ? T'es de mauvaise foi ou t'es con ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Pour rappel, Oussama Ben Laden et son armée de djihadiste a été armé par les USA
Puis apologie dans les journaux
r/interestingasfuck
Publication Reddit

Vous avez vu la gueule de l'Afghanistan depuis 1980 ?

La Syrie va suivre
il y a un an
Je pense que j'ai juste à taper Bouffe rebeu sur google images pour avoir une idées des échanges en cours à l'Élysée
:cat_think:
il y a un an
On l'a fait en 78 oui, et donc ? On le fait tout les jours depuis 78 ? T'es de mauvaise foi ou t'es con ?
Rien que l'année dernière la France accueillait Mohamed Ben Salmane (le roi saoudien)

On a accueilli les présidents iraniens en 1999 et 2016
Le capitalisme tue
il y a un an
Tharja
Tharja
1 an
Je pense que j'ai juste à taper Bouffe rebeu sur google images pour avoir une idées des échanges en cours à l'Élysée
:cat_think:
J'ai la rèf
:2loin_noel4:
Le capitalisme tue
il y a un an
Pour rappel, Oussama Ben Laden et son armée de djihadiste a été armé par les USA
Puis apologie dans les journaux
r/interestingasfuck
Publication Reddit

Vous avez vu la gueule de l'Afghanistan depuis 1980 ?

La Syrie va suivre
Encore une fois par pur orgueil l'Occident prépare une nouvelle fois sa destruction
Le capitalisme tue
il y a un an

Vos impots partent en syrie
:zahi:
Ça change rien à d'habitude, avant y avait déjà bien l'Ukraine ou Israel
Le capitalisme tue
il y a un an
Je pense qu'il faut pendre les deux
:ok:
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a un an
Awatch
Awatch
1 an
Rien que l'année dernière la France accueillait Mohamed Ben Salmane (le roi saoudien)

On a accueilli les présidents iraniens en 1999 et 2016
Et Onche accueille GâteaudeLuxe en ce moment même
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
je rappelle que cet homme est le tueur de Samuel Pathy (littéralement le gamin qui l’a décapité était membre de son organisation et l’Emirat d’Idlib qu’il contrôlait avait fait toute une semaine de célébrations lors de l’attentat).
il y a un an

Et il s’entretient avec Macron
:CS_fleur:

Qu’en pensez-vous ?
:chatoui1:
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise
:Mouais_Jesus:

Ça m'écœure mais les français ont voté 2x pour le fdp qui l'accueille. Et Hollande lui aurait sûrement servit les petits four aussi
:praud_emir:
Gaston chaton écrit...
il y a un an
je rappelle que cet homme est le tueur de Samuel Pathy (littéralement le gamin qui l’a décapité était membre de son organisation et l’Emirat d’Idlib qu’il contrôlait avait fait toute une semaine de célébrations lors de l’attentat).
This. Il y a des tas de vidéo montrant les islamistes se réjouir pour ceux qui ne veulent pas y croire
Gaston chaton écrit...
il y a un an
This. Il y a des tas de vidéo montrant les islamistes se réjouir pour ceux qui ne veulent pas y croire
Mais ce qui me fascine c’est que les nationalistes et identitaires ne réagissent pas. J’ai vu très peu d’échos, alors qu’il a massacré les chrétiens et ordonné des attentats. Genre Marion Maréchal qui disait que le Hezbollah prenait en otage le Liban, elle est où ? À ce que je sache, le Hezbollah n’a jamais installé un Émirat Islamique au Liban.
il y a un an
Mais ce qui me fascine c’est que les nationalistes et identitaires ne réagissent pas. J’ai vu très peu d’échos, alors qu’il a massacré les chrétiens et ordonné des attentats. Genre Marion Maréchal qui disait que le Hezbollah prenait en otage le Liban, elle est où ? À ce que je sache, le Hezbollah n’a jamais installé un Émirat Islamique au Liban.
Comme d'habitude ils attendent 2027 pour se réveiller
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Il est pas vraiment le tueur. En gros le tchétchène qui a tué Paty et Selma l'a fait indépendamment
:tchetchened:
, il était pas piloté par une quelconque organisation terroriste. Il a juste prété allégeance à HTS à la dérnière minute après son acte. Donc non le président syrien n'a pas organisé l'assassinat de Samuel

Mais oui il n'empêche que les terroristes d’Idleb (Idlib, je sais pas comment on dit) ont bien fait la fête à la mort du prof nonobstant
:drapeau-fronce:
Le capitalisme tue
il y a un an
le Hezbollah n’a jamais installé un Émirat Islamique au Liban.
:this:
Le capitalisme tue
il y a un an