InscriptionConnexion
Ce sera sûrement comme.dans le 5, obligé de la prendre pour certaines missions après tu fais ce que tu veux en mode libre
Ouais peut être
il y a un an
C'est CASH
:avocate:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
On pourra choisir si on veut jouee Jason ou Lucia ?
:fdv_chatlunettes:
A tour de rôle dans les missions

En free roam je sais pas, en tout cas pas pendant le labs de temps que cette pute est en prison
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Si c'est vide comme le haut de la map du 5..
15 ans de développment pour refaire un jeu vide, tu crois vraiment que c'est possible ?
:zahi:
il y a un an
Perso, j'aurai beaucoup de mal à incarner une salope ( Lucia ) à tour de rôle avec le chad Jason

Rockstar dans leur site à beau lui donner une Back Story comme quoi elle a été élevé à la dure par son père qui l'a entrainé à se battre dès l'enfance, etc...

ça reste une salope à gros boule avec un gros passé sexuelle et une force d'enfant
Image

Comment vous pouvez trouver crédible que l'on puisse incarner ça après des dur à cuire comme Tommy Vercetti, Niko Bellic, Trevor, etc...

ça n'a pas de sens. GTA c'est pas ça
Cash dans la latina
:chat_chokbar1:
il y a un an
15 ans de développment pour refaire un jeu vide, tu crois vraiment que c'est possible ?
Oui
il y a un an
Le malaise que ça va être d’incarner une femme forte et indépendante qui met à l’amende des gangsters deter par contre, ca va etre horrible en cinématiques
:Autistique:

Ca me pète déjà les couilles d’avance
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an
Le malaise que ça va être d’incarner une femme forte et indépendante qui met à l’amende des gangsters deter par contre, ca va etre horrible en cinématiques

Ca me pète déjà les couilles d’avance
On est 2, clé
:honteux:
il y a un an
Perso, j'aurai beaucoup de mal à incarner une salope ( Lucia ) à tour de rôle avec le chad Jason

Rockstar dans leur site à beau lui donner une Back Story comme quoi elle a été élevé à la dure par son père qui l'a entrainé à se battre dès l'enfance, etc...

ça reste une salope à gros boule avec un gros passé sexuelle et une force d'enfant
Image

Comment vous pouvez trouver crédible que l'on puisse incarner ça après des dur à cuire comme Tommy Vercetti, Niko Bellic, Trevor, etc...

ça n'a pas de sens. GTA c'est pas ça
Bordel les graphiques
:rire:
rire:

Jamais je l’achète
:rire:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
On es sûr que c'est pas un trans au moins
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
Est-ce que Arthur peut dans RDR 2 ?

Non
Dans le 1 non plus mais GTA V si
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
On es sûr que c'est pas un trans au moins
Ça sera dans GTA VII ça
:Soral_drague:
Image Image
:coeur:
il y a un an
Je sais pas justement , est ce qu'on pourra soit switcher comme dans gta 5 ou est ce que on aura plusieurs chapitre dédié à chacun des personnages ?telle est la question
Je sent la douille
:fdv_chatlunettes:
il y a un an
Marrant de trouver memory reboot dans une vidéo de gta6 sachant que la musique est mise en avant par Blade Runner et qu'il faut un minimum de QI pour apprécier le film à contrario des joueurs de GTA
:celestin_tournesol:
il y a un an
pas sûr que ce jeu soit sorti avec Kamala Harris présidente.
:rougeyron_clope:
il y a un an
pas sûr que ce jeu soit sorti avec Kamala Harris présidente.
:rougeyron_clope:
Au contraire, Rockstar sont de gauche ( démocrate )
il y a un an
Je joue aux JV pour me détendre, alors que voir un gros cul s'agiter sur mon écran ne va faire que m'énerver encore plus.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Comme Skyrim pour pouvoir faire du très très sale
:LebossLelite8K:
il y a un an
L'auteur a tout dis, ce GTA est une sacré farce

Le scénario va être éclaté, c'est prévisible

Bref y'a rien à attendre d'un studio de cheveux bleus qui ont préféré faire du fric sur du GTA Online pendant 15 ans, des gens pas sérieux du tour alors que c'était c'était grand studio
il y a un an
j'espère que rockstar se remettra du fait que le forumeur paquitos va boycotter gta vi parce qu'il ne veut pas jouer une pute
:rougeyron_ahi:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a un an