Mal cela fait
Pour abdala tu va cotisé
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour abdala tu va cotisé
Non, non, non. Pour Magalie mère célibataire, mes cotisations vont. Par les femmes le rsa est majoritairement perçu
il y a un an
Pire qu'un shithole soviétique, l'Afronce !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Pire qu'un shithole soviétique, l'Afronce !
Sais-tu que tu es hors sujet ?
il y a un an
Plus la TVA => 43.2 €. Et les impôts sur le revenu + taxe d'habitation / taxe foncière => 35 €. 65 % d'impôts
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
Sais-tu que tu es hors sujet ?
L'état te vole 50% de ton salaire ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
L'état te vole 50% de ton salaire ...
Oui, mais ça n'a aucun rapport avec le communisme
il y a un an
Non, les dirigeants n'appliquent pas les lois européennes qui les dérangent (cf la saisie en masse des métadonnées)
il y a un an
Oui, mais ça n'a aucun rapport avec le communisme
Ah bon, aucun rapport avec l'état si l'état te prend 50% de ton salaire ...
J'ai parlé de soviétique, pas du communisme.
J'ai parlé de soviétique, pas du communisme.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus la TVA => 43.2 €. Et les impôts sur le revenu + taxe d'habitation / taxe foncière => 35 €. 65 % d'impôts
La tva c'est un impôt sur la consommation, donc si tu ne consommes pas, tu ne payes pas.
il y a un an
La tva c'est un impôt sur la consommation, donc si tu ne consommes pas, tu ne payes pas.
Bien vu ! j'aurais dû y penser ...
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
Bien vu ! j'aurais dû y penser ...
Il trouve une solution pour faire des économies et payer moins d'impôts, Bercy le déteste.
il y a un an