Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaastricht
Fin du topic
Fin du topic
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Et encore sur les 54 euros faut compter l'inflation, en 1970 tu pouvais manger royalement pour moins de deux euros et les logements / essences étaient gratos quasiment
il y a un an
Il manque du contexte... Ça tient compte uniquement des sommes imposées à 30 % c'est a dire entre 30k et 90k
il y a un an
Moins de salaire alors que le coup de la vie augmente.
oui mais sut le JT ils ont dit que les courses coutent moins cher qu'avant
il y a un an
oui mais sut le JT ils ont dit que les courses coutent moins cher qu'avant
C'est car ils comparent le moyen de gamme voir haut de gamme d'avant au giga eco plus actuel , ça a été dêbounke mais les Golems mordent encore
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt dire que tout part dans les retraites et les aides sociales... Quel gâchis...
il y a un an
Il manque du contexte... Ça tient compte uniquement des sommes imposées à 30 % c'est a dire entre 30k et 90k
Moyenne impôts sur le revenu et cotisation sociales salariales
il y a un an
Moyenne impôts sur le revenu et cotisation sociales salariales
Non justement. Passage du brut au net c'est -23%
Pour les impôts ça marche pas tranche. Perso je suis célibataire avec 3k de revenu net par mois, je suis imposé à 11% environ
Donc pour 100€ gagné je récupère 100x0,77x0,89=68,53€ en moyenne
En revanche, a cause des tranches d'imposition, tout euro gagné au dessus de 30k est taxé à 30%. Et sur cette tranche effectivement tu récupères 100x0,77x0,7=54 euros environ
Pour les impôts ça marche pas tranche. Perso je suis célibataire avec 3k de revenu net par mois, je suis imposé à 11% environ
Donc pour 100€ gagné je récupère 100x0,77x0,89=68,53€ en moyenne
En revanche, a cause des tranches d'imposition, tout euro gagné au dessus de 30k est taxé à 30%. Et sur cette tranche effectivement tu récupères 100x0,77x0,7=54 euros environ
il y a un an
croisez cette info avec la pyramide des ages et les ersatz de statistiques ethniques a disposition, vous verez que oui, financer 20M de boomers et 20M de negro-bougnoules c'est un projet qui n'est pas dans les moyens d'un pays post industriel comme l'Afrance.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Mes parents avec deux salaires de base qui payaient le prêt et les charges avec l'un et les vacances avec l'autre.
Y a encore 40 ans.
Y a encore 40 ans.
Groovy Baby !!
il y a un an
Moins de salaire alors que le coup de la vie augmente.
Le coup de la vie

il y a un an
croisez cette info avec la pyramide des ages et les ersatz de statistiques ethniques a disposition, vous verez que oui, financer 20M de boomers et 20M de negro-bougnoules c'est un projet qui n'est pas dans les moyens d'un pays post industriel comme l'Afrance.
il y a un an
RepubliquED
il y a un an