Créer un compteSe connecter
Image
il y a un an
Maastricht
Fin du topic
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Moins de salaire alors que le coup de la vie augmente.
:Rit_rouge:
il y a un an
Et encore sur les 54 euros faut compter l'inflation, en 1970 tu pouvais manger royalement pour moins de deux euros et les logements / essences étaient gratos quasiment
:zahi:
il y a un an
Et dire que tout part dans les retraites et les aides sociales... Quel gâchis...

:main_magalie:
Image
il y a un an
Il manque du contexte... Ça tient compte uniquement des sommes imposées à 30 % c'est a dire entre 30k et 90k
:eeeeee:
Image
il y a un an
oui mais sut le JT ils ont dit que les courses coutent moins cher qu'avant
:Exploissou:
il y a un an
oui mais sut le JT ils ont dit que les courses coutent moins cher qu'avant
:Exploissou:
C'est car ils comparent le moyen de gamme voir haut de gamme d'avant au giga eco plus actuel , ça a été dêbounke mais les Golems mordent encore
:risitas_ahi:
il y a un an
Mal cela fait
:yoda_hermite:
il y a un an
Maastricht
Fin du topic
Le rapport ?
il y a un an
Pep
Pep
1 an
Et dire que tout part dans les retraites et les aides sociales... Quel gâchis...

:main_magalie:
:magalaxmetisse:
il y a un an
Il manque du contexte... Ça tient compte uniquement des sommes imposées à 30 % c'est a dire entre 30k et 90k
:eeeeee:
Moyenne impôts sur le revenu et cotisation sociales salariales
il y a un an
Moyenne impôts sur le revenu et cotisation sociales salariales
Non justement. Passage du brut au net c'est -23%

Pour les impôts ça marche pas tranche. Perso je suis célibataire avec 3k de revenu net par mois, je suis imposé à 11% environ

Donc pour 100€ gagné je récupère 100x0,77x0,89=68,53€ en moyenne

En revanche, a cause des tranches d'imposition, tout euro gagné au dessus de 30k est taxé à 30%. Et sur cette tranche effectivement tu récupères 100x0,77x0,7=54 euros environ
:jesus_prof:
:jesus_prof:
Image
il y a un an
croisez cette info avec la pyramide des ages et les ersatz de statistiques ethniques a disposition, vous verez que oui, financer 20M de boomers et 20M de negro-bougnoules c'est un projet qui n'est pas dans les moyens d'un pays post industriel comme l'Afrance.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Mes parents avec deux salaires de base qui payaient le prêt et les charges avec l'un et les vacances avec l'autre.

Y a encore 40 ans.
Groovy Baby !!
il y a un an
:yoda_hermite:
il y a un an
Le coup de la vie
:frappekj:
GIF
il y a un an
Yugi
Yugi
1 an
Le coup de la vie
:frappekj:
:perenoel:
il y a un an
croisez cette info avec la pyramide des ages et les ersatz de statistiques ethniques a disposition, vous verez que oui, financer 20M de boomers et 20M de negro-bougnoules c'est un projet qui n'est pas dans les moyens d'un pays post industriel comme l'Afrance.
:Macron_chiotte:
il y a un an
RepubliquED
:Ahahah:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a un an