Ce sujet a été résolu
Toutes les lois mémorielles par conviction personnelles : la loi n'a pas à définir ce qu'est l'histoire.
Toutes les "lois scélérates" qui empêchent la liberté d'expression (incitation à la haine, racisme etc.) histoire qu'on puisse VRAIMENT débattre. Je maintiens les lois qui interdisent les appels explicites à enfreindre les lois cependant.
Ce serait déjà un bon début
Toutes les "lois scélérates" qui empêchent la liberté d'expression (incitation à la haine, racisme etc.) histoire qu'on puisse VRAIMENT débattre. Je maintiens les lois qui interdisent les appels explicites à enfreindre les lois cependant.

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 3 mois
Loi gayssot
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 3 mois
La choah
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 mois
QuercusPetraea
3 mois
Toutes les lois mémorielles par conviction personnelles : la loi n'a pas à définir ce qu'est l'histoire.

Rien à ajouter

il y a 3 mois
OldSnake
3 mois
Et pourquoi?
il y a 3 mois
OldSnake
3 mois
Et pourquoi?
Toutes sauf 10 loies, si l'ensemble des loies ne tiennent pas sur une feuille A4 en police 12, alors on supprime
il y a 3 mois
- Accord d'Évian aussi en plus de celles mentionnés par mes vdds
Pas besoin d'expliquer pourquoi, ici je suppose
Rejoins le topic des kheys sportifs: https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 3 mois
CrayonNoir
3 mois
- Accord d'Évian aussi en plus de celles mentionnés par mes vdds
c'est pas une loi
j'veux du café
il y a 3 mois