InscriptionConnexion
Non mon genre c'est non binaire spé xénogenre
:AnyaSJW:

Non mais on peut pointer du doigt les dérives de ces grognasses sans généraliser à toutes les femmes c'est trop demander ?
il y a 3 ans
l'opax est tu homosexuel ?
:100_coups_de_fouet:

c'est une question innocente je veux juste savoir si tu veux nous dégoutez des femme en espérant récupérer des khey pour les prendre par derrière ensuite
:100_coups_de_fouet:
il y a 3 ans
Chigurh
Chigurh
3 ans
osef si tu veux pas participer à mon topox tu as juste une petite croix a cote de l'onglet tu peux appuyer dessus

si j'avais fait un topic misandre pour insulter les hommes, étrangement tu aurais été la première à me soutenir
Mais n'importe quoi tu vis dans ton fantasme de monde binaire, bien l'homme de paille ?
Je supporte pas les connasses qui disent all men are trash ou les mecs sont tous des violeurs.
Vous êtes les deux faces d'une même pièce, pleins de haine.

Bref je vais grailler restez dans votre haine et vos réductions c'est dommage
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
Non mon genre c'est non binaire spé xénogenre
:AnyaSJW:

Non mais on peut pointer du doigt les dérives de ces grognasses sans généraliser à toutes les femmes c'est trop demander ?
malaise pas drole

l'humour de femme quoi

quoicoubeh
il y a 3 ans
Bof j'suis pas convaincu mon khey ; je propose mieux :

Vous connaissez le groupe FEMEN ? C'est un groupe de femmes qui prône une approche radicale du fée-minisme ; elles sont connues pour manifester les seins à l'air et scandent en permanence l'inutilité des hommes. Ce groupe à été crée par une bande de femmes d'origine ukrainienne ; leur logo affiche les couleurs du drapeau ukrainien :

Maintenant l'anecdote : ce groupe de femmes aux idées radicales à l'égard des hommes (« tous les hommes sont des violeurs ») ont immédiatement quitté le territoire ukrainien lorsque les russes ont attaqué, elles sont venues se réfugier en France et ont manifesté en soutien à l'Ukraine en se mettant à poils avec des banderoles devant la Tour Eiffel : hanslucas.com https://hanslucas.com/acornu/photo/53219 . Elles préfèrent manifester à poils dans un pays en paix plutôt que d'aller se battre au front pour leurs idées.

En résumé : « Fuck les hommes ces violeurs patriarcaux » MAIS refusent d'aller au front et laissent ces mêmes hommes qu'elles détestent tant défendre la patrie tandis qu'elles fuient toutes sans exception à l'étranger.

Elles qui sont si égalitaristes, pourquoi ont-elles fuit le même traitement que les hommes ukrainiens ? C'est bizarre, car lorsque le RÉEL frappe avec fracas, le discours des femmes change du tout au tout... Comme c'est étrange.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 3 ans
Chigurh
Chigurh
3 ans
malaise pas drole

l'humour de femme quoi

quoicoubeh
Je te permets pas de me genrer c'est pas très poulet
:ahuri-2000:
il y a 3 ans
Laisse tomber khey tu arriveras pas à raisonner un abruti de compét enfermé dans sa bulle

le mec s'est fait ravagé le cerveau par la propagande fémen actuelle il est inapte à penser par lui meme

donc pour nuancer son propos il va faire des analogies et colporter des choses que tu n'as pas dites pour te nuire

y'a pas pire qu'un WK, mêmes les misandres sont plus sympas
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
Ah parce que réduire toutes les femmes à des putes ou comme étant l'origine de tous les problèmes du monde c'est faire preuve de respect envers les utilisateurs femmes ?

Si vous approuvez tacitement la misogynie ça rendra pas service à l'image du site vous allez vous retrouver avec une commu d'incel car les gens normaux vont se barrer
Dispose avec ton pseudo de merde tu clc à tout le monde
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
Oui tkt mais bon il cherche un peu la merde là ?
Franchement c'est dommage j'aime vraiment votre site mais certains membres sont toxiques
Les membres les plus toxiques c'est les mecs comme toi qui veulent une modération à la jvcuck
Retourne sur le 1825 bordel les pnj comme toi sont pas nécessaire
il y a 3 ans
Dispose avec ton pseudo de merde tu clc à tout le monde
:Merde:
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
:Merde:
:Berk_odeur:
il y a 3 ans