InscriptionConnexion
Triste
Triste
3 ans
Je t'ai pas parlé toi + arrête de traiter de simp ceux qui sont pas de ton avis nauséabond
simp simp simp simp simp simp simp simp simp
:selec:
il y a 3 ans
Faut juste pas que ça finisse en boucle et que ça reste dans le respect des utilisateurs du forum, sans insultes les uns envers les autres
Ah parce que réduire toutes les femmes à des putes ou comme étant l'origine de tous les problèmes du monde c'est faire preuve de respect envers les utilisateurs femmes ?

Si vous approuvez tacitement la misogynie ça rendra pas service à l'image du site vous allez vous retrouver avec une commu d'incel car les gens normaux vont se barrer
il y a 3 ans
bien ton mst ?

bien to gosse illégitime ?

bien ton cdi ?

bien ton french dream ?

bien ta magalax ?

bien ta baise une fois par mois dans le noir ?
il y a 3 ans
Chigurh
Chigurh
3 ans
simp simp simp simp simp simp simp simp simp
@CleaMolette c'est une insulte simp ?
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
Ah parce que réduire toutes les femmes à des putes ou comme étant l'origine de tous les problèmes du monde c'est faire preuve de respect envers les utilisateurs femmes ?

Si vous approuvez tacitement la misogynie ça rendra pas service à l'image du site vous allez vous retrouver avec une commu d'incel car les gens normaux vont se barrer
mais ayaaa regardez moi ce giga simp qui rage paske on lui fout la redpill sous ses yeux

calme toi le simp et retourne donner des sous à des streameuse sur twitch compris le simp ?
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
@CleaMolette c'est une insulte simp ?
C'est pas grand chose, le mieux c'est d'ignorer
:fantome_deg:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Chigurh
Chigurh
3 ans
mais ayaaa regardez moi ce giga simp qui rage paske on lui fout la redpill sous ses yeux

calme toi le simp et retourne donner des sous à des streameuse sur twitch compris le simp ?
:onche_main:
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
:onche_main:
se sentir si offensée par un random sur internet ça prouve bien que les femmes ont qqlchose à se reprocher

j'ai touché un point sensible je crois
il y a 3 ans
C'est pas grand chose, le mieux c'est d'ignorer
:fantome_deg:
Oui tkt mais bon il cherche un peu la merde là ?
Franchement c'est dommage j'aime vraiment votre site mais certains membres sont toxiques
il y a 3 ans
merci khey j'avais oublié de préciser ce point : la misandrie est acceptée voire encouragée par contre émettre une critique sur les pooovres femmes te vaut un ban

on m'explain ?
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
Franchement c'est dommage j'aime vraiment votre site mais certains membres sont toxiques
tu pousses l'admin à me ban paske tu es pas en accord avec moi

c'est pas contraire à la liberté d'expression ?
il y a 3 ans
ent'
il y a 3 ans
Jamais dit le contraire c'est pas parce que je suis contre la misogynie que suis anti homme hein...

De toute manière homme comme femme y'a des débiles faut pas généraliser et faire des procès d'intention mec
il y a 3 ans
Non pas mon genre
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans

On approuve pas mais on ne condamne pas non plus, tant qu'il n'y a pas de message spécifique envers un utilisateur en particulier, et pas d'appel à la haine.
Car sinon chaque avis sur les arabes/blanc/juifs/... devraient être supprimé car il y a forcément des kheys concernés
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Chigurh
Chigurh
3 ans
tu pousses l'admin à me ban paske tu es pas en accord avec moi

c'est pas contraire à la liberté d'expression ?
Non parce que tu me provoques et me cherche la merde gratos, t'es clairement un troll et pas une personne qui cherche à discuter tu craches juste ta haine et ta frustration, ça sert à rien
il y a 3 ans
On approuve pas mais on ne condamne pas non plus, tant qu'il n'y a pas de message spécifique envers un utilisateur en particulier, et pas d'appel à la haine.
Car sinon chaque avis sur les arabes/blanc/juifs/... devraient être supprimé car il y a forcément des kheys concernés
merci de respecter mon droit de m'exprimer

ça change de jvcuck
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
Change de topic au pire
:hug:
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
Non parce que tu me provoques et me cherche la merde gratos, t'es clairement un troll et pas une personne qui cherche à discuter tu craches juste ta haine et ta frustration, ça sert à rien
osef si tu veux pas participer à mon topox tu as juste une petite croix a cote de l'onglet tu peux appuyer dessus

si j'avais fait un topic misandre pour insulter les hommes, étrangement tu aurais été la première à me soutenir
il y a 3 ans