InscriptionConnexion
Dowsing. A moi la pilule de limitless
il y a 2 ans
J'ai passé toute la nuit à chercher les meilleurs produits, j'en ai eu pour 60eu en suivant le protocole de stamet. J'ai chopper le meilleur produit de chaque sur des sites différents
il y a 2 ans
Micro dosage de L ?

ça m'avait bien aidé un moment et puis j'ai pris la pill du carnivore cru qui est littéralement 10X plus efficace qu'une micro dose de psyché.

Par contre pour l'humeur,créativité et sociabilité c'est genial le micro dosage de L

J'avais du vrai L25 du deep par contre pas un RC degeulasse
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Micro dosage de L ?

ça m'avait bien aidé un moment et puis j'ai pris la pill du carnivore cru qui est littéralement 10X plus efficace qu'une micro dose de psyché.

Par contre pour l'humeur,créativité et sociabilité c'est genial le micro dosage de L

J'avais du vrai L25 du deep par contre pas un RC degeulasse
Non je fais du MD de champi selon le protocole de stamet (psilo + Niacine + Lions mane), c'est quoi la carnivore pill, bouffer de la viande cru ? ça fait quoi ?
:hap:
il y a 2 ans
Non je fais du MD de champi selon le protocole de stamet (psilo + Niacine + Lions mane), c'est quoi la carnivore pill, bouffer de la viande cru ? ça fait quoi ?
ça fait que t'es blindés de micro nutriment 20X plus que les autres facilement et tu te rapproches du vrai état mental de l'être humain c'est à dire être constamment High et focus sur l'instant présent

Ah ok je connais pas trop les champi ça a l'air cool en vrai
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
ça fait que t'es blindés de micro nutriment 20X plus que les autres facilement et tu te rapproches du vrai état mental de l'être humain c'est à dire être constamment High et focus sur l'instant présent

Ah ok je connais pas trop les champi ça a l'air cool en vrai
Ca fait effet au bout de combien de temps ? Tu l'achètes chez le boucher ? Tu manges quoi
exactement + c'est pas dégoûtant?
il y a 2 ans
Rien compris khey, tu peux expliquer pour les lows comme moi ?
:Zidahi:
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 ans
Rien compris khey, tu peux expliquer pour les lows comme moi ?
:Zidahi:
Une combinaison de champ hallu en microdosing (donc effet hallu imperceptible) + Niacine + Lions mane qui favoriserait la mémoire, le focus, la créativité et le bien-être général, capable de guérir de la dépression ou de troubles psy selon les différents témoignages que j'ai lu. Le protocole de Paul Stamet : microdosinginstitute.com https://microdosinginstit[...]nces/lions-mane-stacking/
il y a 2 ans
Ca fait effet au bout de combien de temps ? Tu l'achètes chez le boucher ? Tu manges quoi
exactement + c'est pas dégoûtant?
Tout les effets recherchés par le micro dosage en 10Xmieux sauf que c'est la drogue parfaite car conçu par ton cerveau avec les micro nutriment + cholesterol

J'achète en ferme.

Il y a un petit temps d'adaptation mais comme on est carnivore de base si tu essayes tu verres que c'est très facile.

Dès la première semaine tu te sens comme un homme nouveau ahii
il y a 2 ans
Une combinaison de champ hallu en microdosing (donc effet hallu imperceptible) + Niacine + Lions mane qui favoriserait la mémoire, le focus, la créativité et le bien-être général, capable de guérir de la dépression ou de troubles psy selon les différents témoignages que j'ai lu. Le protocole de Paul Stamet : microdosinginstitute.com https://microdosinginstit[...]nces/lions-mane-stacking/
Le problème avec ça,c'est qu'en majorité ça traite les symptômes et non le terrain déséquilibré qui t'amènes aux psychoses.

T'as pas moins de mémoire/focus/créativité/dépression ext parce que tu microdose pas c'est juste car t'es carencé comme 99% des gens et ton cerveau galère
il y a 2 ans
:deux_aliens:
bite

il y a 2 ans
il y a 2 ans
askip l'harmine c'est encore pire niveau effets
:ayaa:

jamais test cependants
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
askip l'harmine c'est encore pire niveau effets

jamais test cependants
Comment ça pire ? Mieux tu veux dire ?

Ca rentre pas dans mon protocole en tout cas je veux pas faire de dinguerie

J'ai pas trouvé de documentation sur google, ça marche comment ?
il y a 2 ans
Ah d'accord c'est de l'ayahuasca, très puissant en effet je pense pas essayer un jour, beaucoup sont devenus complètement cinglés
il y a 2 ans
C'est quoi ton truc?
J'y connais rien en drogue
il y a 2 ans
C'est quoi ton truc?
J'y connais rien en drogue
C'est pas spécialement consommé comme une drogue dans un but récréatif mais plutôt comme un protocole, ça a été conçu par le plus grand mycologue mondial (experts en champignon). C'est composé de champignon hallucinogènes (à dose réduite, microdosé, 0.5 à 1g, donc des effets subtile sans hallucination ni changement flagrant, mais plutôt un bien-être général et léger). Le tout associé à deux autres produits, le Lions mane, champignon chinois qui améliore la concentration, les fonctions cognitives en générales, et un troisième élément, la Niacine qui va permet d'envoyer les deux produits le plus loin dans le système nerveux. Au final c'est un protocole de neurogénèse, ça répare, améliore le cerveau, et bien d'autres effets encore.
il y a 2 ans
C'est pas spécialement consommé comme une drogue dans un but récréatif mais plutôt comme un protocole, ça a été conçu par le plus grand mycologue mondial (experts en champignon). C'est composé de champignon hallucinogènes (à dose réduite, microdosé, 0.5 à 1g, donc des effets subtile sans hallucination ni changement flagrant, mais plutôt un bien-être général et léger). Le tout associé à deux autres produits, le Lions mane, champignon chinois qui améliore la concentration, les fonctions cognitives en générales, et un troisième élément, la Niacine qui va permet d'envoyer les deux produits le plus loin dans le système nerveux. Au final c'est un protocole de neurogénèse, ça répare, améliore le cerveau, et bien d'autres effets encore.
Bordel ça m'intéresse fortement
:chat_lunettes:

C'est légal ce truc ou faut go darknet?
il y a 2 ans
Bordel ça m'intéresse fortement

C'est légal ce truc ou faut go darknet?
Tout est légal sauf la psilo, (qui peut soit se cultiver, se cueillir, ou encore être livrer en france sans trop de soucis, et sans passer par le DN), c'est trouvable hyper facilement sur google, ça vient des pays-bas où c'est légalisé.
il y a 2 ans
Tout est légal sauf la psilo, (qui peut soit se cultiver, se cueillir, ou encore être livrer en france sans trop de soucis, et sans passer par le DN), c'est trouvable hyper facilement sur google, ça vient des pays-bas où c'est légalisé.
Fun fact, il y'a pleins de psilo a l'état naturel dans ma région
il y a 2 ans