InscriptionConnexion
Fun fact, il y'a pleins de psilo a l'état naturel dans ma région
:chat_lunettes:
Je me risquerais pas à cueillir moi-même sans trop d'information pour commencer ça peut-être changeant selon la manière dont ça a poussé, puis ça coût 10e voir 20e grand max pour de la qualité
:hap:

Exemple de retour d'expérience :
J'utilise pour MD 100mg de Golden Teachers avec environ 300-500mg de Lions Mane de Host Defense (marque de Paul Stamets) du lundi au jeudi pendant environ 6 mois. Cela a complètement changé ma vie et m'a aidé à maintenir un état mental positif et une éthique de travail plus solide pendant environ un an après avoir arrêté la médecine. Cela a fonctionné à merveille, et je n'ai pas ressenti le besoin de commencer le protocole depuis !

Je n'ai pas ressenti le moindre besoin de médecine depuis l'arrêt du protocole, et j'ai l'impression que de nombreux effets ont été durablement ancrés dans ma façon de vivre et d'aimer ma vie ! Je n'ai jamais été nécessairement déprimé ou souffrant d'anxiété sévère, mais cela m'a donné une vision positive plus générale et m'a rendu plus extraverti que je ne l'ai jamais été ! Je sens que ces effets sont restés dans qui je suis et je suis très à l'aise dans ma peau. Le protocole m'a vraiment beaucoup aidé et j'encourage toute personne intéressée à distance à envisager de l'essayer pendant deux semaines en combinaison avec des pratiques de pleine conscience pour voir si vous ressentez une différence.

il y a 2 ans
tu vas chanter quoi
:mannequin_gros:
il y a 2 ans
tu vas chanter quoi
Je vais chanter la vie, danser la vie
il y a 2 ans
Je vais chanter la vie, danser la vie
il te fallait pas grand chose
:wonki_gif:
il y a 2 ans
il te fallait pas grand chose
Un peu de micro et me voilà un autre homme
il y a 2 ans
Un peu de micro et me voilà un autre homme
tu avais déjà un micro
:zemmour_defonce:
il y a 2 ans
tu avais déjà un micro
:zemmour_defonce:
Justement il était micro, impraticable pour le chant, pour cela qu'il me faut un micro portable
il y a 2 ans
Justement il était micro, impraticable pour le chant, pour cela qu'il me faut un micro portable
oui difficile de chanter dans un micro pénis
il y a 2 ans
oui difficile de chanter dans un micro pénis
C'est un micro microphone penis
il y a 2 ans
C'est un micro microphone penis
tu fais des micro éjacs
il y a 2 ans
Achete cognance sur nootropic depot plein dise que ca fait comme du micro
il y a 2 ans
Binance
Binance
2 ans
Achete cognance sur nootropic depot plein dise que ca fait comme du micro
Intéressant je viens de voir, je vais d'abord commencer par mon protocole, et j'essaierai peut-être lors des jours de repos.
il y a 2 ans
J'aurai trop peur de déglinguer mon cerveau
il y a 2 ans
tu fais des micro éjacs
micro ejac de sperme 100% fertiles de non dosés, ce qui vaut bien un flot de tsunami de sperme de golem.
Qualité > Quantité
il y a 2 ans
micro ejac de sperme 100% fertiles de non dosés, ce qui vaut bien un flot de tsunami de sperme de golem.
Qualité > Quantité
je veux des meufs de qualité en quantité
il y a 2 ans
Tu vas vite te rendre compte que ça sert à rien et que ça remplace pas une bonne hygiène de vie, par contre ça remplit sacrément les couilles des vendeurs
:oui:
il y a 2 ans
J'aurai trop peur de déglinguer mon cerveau
Je me fais relativement peu de soucis. J'ai déjà eu des expériences de champ et aucune redescente, on revient tranquillement à la normale même pour une dose normale. Après l'idéal c'est de faire un test, quelques jours ou bien une semaine et observer les effets.
il y a 2 ans
Sinon ya l'aderall pour etre focus++
:hello_33:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Sinon ya l'aderall pour etre focus++
:hello_33:
Pour le long terme bof c'est des amphétamines... modafinil à la limite
il y a 2 ans
Pour le long terme bof c'est des amphétamines... modafinil à la limite
Sinon le crack pour devenir un super heros
Un est Tout, Tout est Un.