Oui et non.
C'est un combat si tu as fait ça sans but ni objectif clair
Cela le restera mais tu n'y pensera plus vraiment au fil des mois.
C'est un combat si tu as fait ça sans but ni objectif clair
Cela le restera mais tu n'y pensera plus vraiment au fil des mois.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsShimaSaito
1 an
Bravo, ici pas une seule cigarette depuis début Mars
C'est pourtant pas l'envie qui manque
C'est pourtant pas l'envie qui manque
Craque pas khey, donne pas ton argent aux atlantes .
il y a un an
Craque pas khey, donne pas ton argent aux atlantes .
De toute façon ça reviennait trop cher et j sens une nette amélioration de mes capacités pulmonaires
Mais pour se calmer ça manque quand même
Mais pour se calmer ça manque quand même
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Ah oui par contre j'etais not ready à l'isolement social.
Mais au final c'est un bienfait.
Car tu te rend compte que isoler au final tu l'etais quand meme.
Car ce qui intéresse les gens dont tu parles c'est pas toi mais le verre que tu vas payer.
Mais au final c'est un bienfait.
Car tu te rend compte que isoler au final tu l'etais quand meme.
Car ce qui intéresse les gens dont tu parles c'est pas toi mais le verre que tu vas payer.
Mes potes n'étaient pas des profiteurs mais certain d'entres eux ne voulait pas boire tout seul car ça fait alcoolo
Du coup c'est en toute logique de prendre l'apéro quasi tout les jours en groupe
Les gens qui disent que boire seul c'est être alcoolique c'est débile car après ça les incites à boire groupé pour se déculpabiliser.
Pour savoir si vous êtes alcoolo c'est simple, buvez-vous fréquemment même en petite quantité?
Si oui = alcoolique
Du coup c'est en toute logique de prendre l'apéro quasi tout les jours en groupe

Les gens qui disent que boire seul c'est être alcoolique c'est débile car après ça les incites à boire groupé pour se déculpabiliser.
Pour savoir si vous êtes alcoolo c'est simple, buvez-vous fréquemment même en petite quantité?
Si oui = alcoolique
il y a un an
Mes potes n'étaient pas des profiteurs mais certain d'entres eux ne voulait pas boire tout seul car ça fait alcoolo
Si oui = alcoolique

Si oui = alcoolique
Réel , tu décris ce que l'on appel l'alcoolisme mondain.
Sans doute le pire fléau en France d'ailleurs.
Mais les médias n'en parle rarement.
Par contre une fois que tout ça c'est derrière toi, c'est très dur de ne pas juger les autres...
Par contre une fois que tout ça c'est derrière toi, c'est très dur de ne pas juger les autres...
il y a un an
Réel , tu décris ce que l'on appel l'alcoolisme mondain.
Je ne savais pas pour le terme alcoolisme mondain
Oui car une fois que tu t'en est sortie, c'est là que tu te rends compte que c'était pas normal
Après ça va, l'alcool je m'en suis sortie rapidement avant de devenir addict c'est pour ça que osef aujourd'hui, perso c'était plutôt les tarpés

Oui car une fois que tu t'en est sortie, c'est là que tu te rends compte que c'était pas normal
Après ça va, l'alcool je m'en suis sortie rapidement avant de devenir addict c'est pour ça que osef aujourd'hui, perso c'était plutôt les tarpés
il y a un an
Moi j'arrive pas à arrêter la clope.
T'as trouvé que c'était quoi le plus dur à arrêter ? Alcool ou clope ?
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Reacher
1 an
Des questionches les kheys ?
Depuis fin décembre 2023 en fait .
Edit : 1 an et 4 mois exactement du coup.
Depuis fin décembre 2023 en fait .
Edit : 1 an et 4 mois exactement du coup.
Chapeau !
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
Clopent je dirais .
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPatrickSebasti1
1 an
Je dirais clope aussi mais tout le monde est différent.
Askip l'alcool, une fois que tu es dedans c'est pire que l'addiction à la clope
Je veux bien croire quand certain dise que l'alcool est plus dur que la clope
J'ai déjà lu sur un forum d'addiction que (et même si c'est fake, ça à du statistiquement arriver au moins 1 fois dans l'histoire pour sur)
Que un mec en désintox s'est vu proposer une fellation par un autre mec en échange de sa bouteille de listerine, tellement il était accro à l'alcool
Askip l'alcool, une fois que tu es dedans c'est pire que l'addiction à la clope
Je veux bien croire quand certain dise que l'alcool est plus dur que la clope
J'ai déjà lu sur un forum d'addiction que (et même si c'est fake, ça à du statistiquement arriver au moins 1 fois dans l'histoire pour sur)
Que un mec en désintox s'est vu proposer une fellation par un autre mec en échange de sa bouteille de listerine, tellement il était accro à l'alcool
il y a un an
211
Sur ce sujet0