Ce sujet a été résolu
Mais non pas dutout je parlais de la fic du VDD
Ah okkk
Le capitalisme tue
il y a 3 mois
on sent que t'en à marre frérot t'es fatigué
Ben un reboot c'est un reboot quoi, t'as commencé une fic par le passé, tu la re-écrit au goût du jour pour rentrer dans les clous du concours et voilà
Je suis entrain de jouer à Métro Exodus, j'avais la flemme d'expliquer ça
Khey certifié depuis 2017
il y a 3 mois
Ben un reboot c'est un reboot quoi, t'as commencé une fic par le passé, tu la re-écrit au goût du jour pour rentrer dans les clous du concours et voilà
rien compris, mais après s'être essuyée avec la serpillère tendue pas le commissaire specteur, magali se transforme soudain en meuf canon, si tu vois où je veux en venir
il y a 3 mois
rien compris, mais après s'être essuyée avec la serpillère tendue pas le commissaire specteur, magali se transforme soudain en meuf canon, si tu vois où je veux en venir
Ouais... C'est pas mal comme pitch ouais....
il y a 3 mois
Ouais... C'est pas mal comme pitch ouais....
c'est pas mal, t'as vu la gueule des interminables crétineries qu'il y a avant et après, évidemment que c'est pas mal
il y a 3 mois
Lysaelia
3 mois
Trop dur sans thème
Tu veut un thème pour t'aider à te lancer ?
il y a 3 mois
ShimaSaito
4 mois
- L'ORGANISATION -
Bonjour, bonsoir à tous, aujourd'hui je lance le Concours d'Écriture édition Mai-Juin 2025 ! Le but du concours est de stimuler la créativité du forum et de redonner ses lettres de noblesse aux [FIC] que nous chérissons tant. Pour cela je serais le maître de cérémonie qui feras respecter les règles du concours, auquel moi-même je me plierais pour participer.
- LE REGLEMENT -
Chaque participant devra se déclarer sur ce topic en partageant le premier chapitre de son oeuvre en plus du lien du topic associé.
*Style et forme : L'usage de sticker n'est pas obligatoire, le style (humoristique, drame, romance ou que sais-je) est libre.
*Taille de l'oeuvre : L'oeuvre doit comporter 6 chapitres minimum, la limite maximum par chapitre est de 20 000 caractères (soi 2 posts complets de 10 000 caractères).
*Contenu : L'oeuvre doit être une FIC (Fiction) et le récit doit terminé à la fin du temps imparti. Pas de thème spécifique pour cette première édition.
*Durée : Vous aurez jusqu'au Lundi de Pentecôte, soi le 9 Juin pour finir votre oeuvre.
- LES INTERDITS -
*+18 : Les oeuvres postées sur le forum NSFW ne seront pas acceptées.
*IA : Les textes écrits par IA ne seront pas acceptées.
*Hors-sujet : Les RISITAS (récit autobiographique de l'auteur) ne sont pas acceptées, tout comme les FIC à choix.
*Ancienneté : Les œuvres commencées avant le 06 Mai ne sont pas acceptées
- QUI GAGNE QUOI ? -
Le gagnant du concours sera choisi au vote populaire et recevra le badge "Créatif" en récompense (merci @Sneaky)
- LANCEMENT -
Je vous souhaites une agréable rédaction et de nombreux lecteurs, puisse ce concours mettre en avant nos auteurs
...A vos claviers...Prêt...ECRIVEZ !
Y a le droit de mettre des vocaroos histoistoire de mettre une musique de fond?
Le capitalisme tue
il y a 3 mois
Y a le droit de mettre des vocaroos histoistoire de mettre une musique de fond?
Bien sûr !
il y a 3 mois
ShimaSaito
4 mois
- L'ORGANISATION -
Bonjour, bonsoir à tous, aujourd'hui je lance le Concours d'Écriture édition Mai-Juin 2025 ! Le but du concours est de stimuler la créativité du forum et de redonner ses lettres de noblesse aux [FIC] que nous chérissons tant. Pour cela je serais le maître de cérémonie qui feras respecter les règles du concours, auquel moi-même je me plierais pour participer.
- LE REGLEMENT -
Chaque participant devra se déclarer sur ce topic en partageant le premier chapitre de son oeuvre en plus du lien du topic associé.
*Style et forme : L'usage de sticker n'est pas obligatoire, le style (humoristique, drame, romance ou que sais-je) est libre.
*Taille de l'oeuvre : L'oeuvre doit comporter 6 chapitres minimum, la limite maximum par chapitre est de 20 000 caractères (soi 2 posts complets de 10 000 caractères).
*Contenu : L'oeuvre doit être une FIC (Fiction) et le récit doit terminé à la fin du temps imparti. Pas de thème spécifique pour cette première édition.
*Durée : Vous aurez jusqu'au Lundi de Pentecôte, soi le 9 Juin pour finir votre oeuvre.
- LES INTERDITS -
*+18 : Les oeuvres postées sur le forum NSFW ne seront pas acceptées.
*IA : Les textes écrits par IA ne seront pas acceptées.
*Hors-sujet : Les RISITAS (récit autobiographique de l'auteur) ne sont pas acceptées, tout comme les FIC à choix.
*Ancienneté : Les œuvres commencées avant le 06 Mai ne sont pas acceptées
- QUI GAGNE QUOI ? -
Le gagnant du concours sera choisi au vote populaire et recevra le badge "Créatif" en récompense (merci @Sneaky)
- LANCEMENT -
Je vous souhaites une agréable rédaction et de nombreux lecteurs, puisse ce concours mettre en avant nos auteurs
...A vos claviers...Prêt...ECRIVEZ !
AWATCH & IWATCH: le mystère du Onche d'or
Chapitre 1: Mission sauvetage
En l'an de grâce 2017...
Non 2022...
2035...
Enfin bref,
Au complexe hautement sécurisée de Chancla 7E dans les quartiers Est de Neo Issou, salle d'interrogatoire 667
Bon le prisonnier n'a toujours pas parlé ?

Mais quoi ?
L'inspecteur entra dans la salle, l'air stressé et préoccupé. Était-ce à cause des quinze donuts mangés avant sa venue ou à cause de la réputation de l’interrogé ? Quant à la pièce, elle était grise, froide, et éclairée par une petite lumière jaune au plafond. Après avoir mis deux sucres dans son café, il s'assit en face du prisonnier et alluma son ordinateur Alienware de travail.
Monsieur Iwatch H c'est bien ça ?
Vous êtes accusé de vol de biens publiques et d’œuvres d'art d'une valeur inestimable pour le patrimoine de l'humanité. Dans cette liste figure la Joconde, le Menorah du Second Temple, l'entrejambe de Napolé...
Alors que l'ambiance était électrique (littéralement, Gilbert avait fait tomber son portable dans son café), une silhouette grande et virile entra dans la pièce.
Oh nan pas lui...
Ou alors je propose qu'on fasse comme d'hab et que je fasse ma GAV avant que vous me relâchiez au bout de 24h pour manque de preuves. Allez soyons gentil, 48h !
Nous avons également réussi à obtenir des photos de votre train de luxe ainsi que de votre site de lancement de fusées privé en Rhodésie. Une équipe d'Interpol est d'ailleurs actuellement sur le terrain pour perquisitionner la base.
Mais on a pas que ça comme preuve rassure-toi !
Non, ton historique internet.
Il y a toute tes activités en ligne dans ces six derniers mois, le laboratoire vient de nous faire le cadeau.
Et ouais mon petit pote fallait pas naviguer sans VPN ! Y a même la navigation privée on va voir si t'aime le shemale p'tit con !
Au même moment plus bas
Allo Célestin tu me reçois fils de viol ?
Célestin était un jeune adolescent de 24 ans ayant une voix semblable à une personne portant un appareil dentaire et qui passait le plus clair de sa journée dans sa chambre. Ses 17h par jours passé devant son ordinateur à essayer de craquer des comptes OnlyFans lui avait permis de développer d'incroyables compétences en informatique et en hacking. Mais bon comme le dit souvent sa mère « ça viendra avec le temps »
Ben écoute 'fallait pas détruire ma télé à 16 000 j-bucks connard.
Ouais mais une personne normale met pas un high kick à une télé car il a perdu le match enfoiré d'autiste !
Je te parle comme je veux sale zouave.
Cyclotron !
BACHI-BOUZOUK !!!!!
...
Tu as entendu un bruit ?
Bien reprenons. C'est quoi ce site... 18-25 ?
Pfiou j'ai eu chaud...
C'est pas que j’me fait chier hein... Mais si en fait.
Okay merci beaucoup QI de 60 !
Le capitalisme tue
il y a 3 mois
PALANCE
3 mois
"Alors, Madame, vous dites avoir perdu votre fils en allant dans la direction de Onche"
"en partant de la JVC 73 vers, dites vous, vers Issou"
"Expliquez vous, comment en partant d'Issou, vers la JVC 73, sachant que votre fils est somnambule, d'après votre première déclaration, a-t-il pu, toujours selon vous "vriller", notez ce terme inspecteur Chapo,
, au point de courir, dites vous toujours, "comme un fou dans les bois?"
"vous nous dites que jusqu'avait récemment c'était un fils modèle...un modèle réduit tout de même, un mètre et cinquante trois centimètres, soixante et un kilo, on peut comprendre qu'il ait échappé à votre surveillance, Magali, vous permettez que je vous appelle Magali!? pour garder votre anonymat?
"vous nous dites qu'il est surement HPI, HOP, HDMI, et consommateur de produits dérivés, notez ces termes inspecteur"
"les dernier mots que vous avez entendu de sa bouche, était nébuleux, mais vous avez entendu des vocables du genre "migrachone, migrachone" alors que puisqu'alors il n'articulait jamais un seul mot de plus de deux syllabes, dites vous encore, avez vous une interprétation personnelle de ces borborygmes?
"nous allons faire ce que nous pouvons, Madame, mais cessez de pleurer, tenez prenez cette serpillère pour étancher vos larmes"
"en partant de la JVC 73 vers, dites vous, vers Issou"
"Expliquez vous, comment en partant d'Issou, vers la JVC 73, sachant que votre fils est somnambule, d'après votre première déclaration, a-t-il pu, toujours selon vous "vriller", notez ce terme inspecteur Chapo,
"vous nous dites que jusqu'avait récemment c'était un fils modèle...un modèle réduit tout de même, un mètre et cinquante trois centimètres, soixante et un kilo, on peut comprendre qu'il ait échappé à votre surveillance, Magali, vous permettez que je vous appelle Magali!? pour garder votre anonymat?
"vous nous dites qu'il est surement HPI, HOP, HDMI, et consommateur de produits dérivés, notez ces termes inspecteur"
"les dernier mots que vous avez entendu de sa bouche, était nébuleux, mais vous avez entendu des vocables du genre "migrachone, migrachone" alors que puisqu'alors il n'articulait jamais un seul mot de plus de deux syllabes, dites vous encore, avez vous une interprétation personnelle de ces borborygmes?
"nous allons faire ce que nous pouvons, Madame, mais cessez de pleurer, tenez prenez cette serpillère pour étancher vos larmes"
"vous appeliez votre fils mon petit rat, pourquoi un rat, même de taille modeste aurait voulu fuir JVC, on gombren ba bien cette façon de faire"
"Inspecteur missaire vous faites rire tout le syndicat de la police avec cette ref, restons sérieux
"d'accord, alors votre fils avait il un père?" question simple monsieur la greffière
"question acceptée répondez madame Ramirez"
"Notez que ma cliente, mademoiselle Ramirez ici présente à répondu une paire de père, et inversement"
"Inspecteur missaire vous faites rire tout le syndicat de la police avec cette ref, restons sérieux
"d'accord, alors votre fils avait il un père?" question simple monsieur la greffière
"Notez que ma cliente, mademoiselle Ramirez ici présente à répondu une paire de père, et inversement"
il y a 3 mois
"vous appeliez votre fils mon petit rat, pourquoi un rat, même de taille modeste aurait voulu fuir JVC, on gombren ba bien cette façon de faire"
"les deux pères sont appelés à la barre pour connaitre leurs versions"
"Bonjour et bonjour"
"où est le deuxième père?"
'c'est moi c'est moi, un coup à droite un cou à gauche"
"déclinez votre identitax"
"Pedro, pedro, un coup gauche un coup à droite"
"Bonjour et bonjour"
il y a 3 mois
"les deux pères sont appelés à la barre pour connaitre leurs versions"
"Bonjour et bonjour"
"Bonjour et bonjour"
"nous ne sommes pas là pour mégenrer les gens, donc vous êtes pair impair et manque du petit Kevin ici absent"
"
"
"d'après les relevés internet de la police, votre fils allait rejoindre une secte, peuplée de geek"
"mon fils ma bataille"
"votre gueule Magalax, ou je fais évacuer la salle
"dans votre déclaration à la police, vous déclarait que votre fils, était "Moche, gros et laid, petit, et un peu sujet aux inquiétudes métaphysiques"
"nous allons projeter des images de votre fils"
"oula, c'est varié, laquelle est la vraie, à moins qu'elles soient toutes vraies"
"
"d'après les relevés internet de la police, votre fils allait rejoindre une secte, peuplée de geek"
"mon fils ma bataille"
"dans votre déclaration à la police, vous déclarait que votre fils, était "Moche, gros et laid, petit, et un peu sujet aux inquiétudes métaphysiques"
"oula, c'est varié, laquelle est la vraie, à moins qu'elles soient toutes vraies"
il y a 3 mois
"nous ne sommes pas là pour mégenrer les gens, donc vous êtes pair impair et manque du petit Kevin ici absent"
"
"
"mon fils ma bataille"
"
"mon fils ma bataille"
"ha, on nous annonce qu'on à retrouver votre fils"
"alors gamin raconte"
"j'ai voulu rompre avec ce monde corrompu par les"
"parlez, mais parlez plus fort, on s'endort"
"par les"
"on gombren ba mais on gombren mieux avec une image"
"dans vos messages vous êtes cependant plus explicite, vous nommez nommément les "
"alors gamin raconte"
"par les"
"dans vos messages vous êtes cependant plus explicite, vous nommez nommément les "
il y a 3 mois
"ha, on nous annonce qu'on à retrouver votre fils"
"alors gamin raconte"
"par les"
"alors gamin raconte"
"par les"
"les modérateurs, voilà le mot est lâché, notez madame le juge que la faute est aux modérateurs"
"on ne comprend plus rien, donc le fils mongol, né de père et mère débiles, ne serait responsable de rien?"
"si, leur seul erreur c'est la 5g, et les internet"
"le commissaire nous indique qu'ils viennent d'arretter un de ces fameux modérateurs, qu'il vienne à la barre et qu'il parle"
"Bijour madam"
nom prénom et raison sociale"
"pas mal les bzez"
"
"notez cela madame la greffière"
"notez cela madame la greffière, voila c'est noté"
"bon, faites entrer Emilien, sinon on s'en sortira pas"
"Emilien"
"Emilien, donc avez vous la réponse"
"c'est fleur de sel, la réponse est fleur de sel, en latin florus saltitongus
"on ne comprend plus rien, donc le fils mongol, né de père et mère débiles, ne serait responsable de rien?"
"si, leur seul erreur c'est la 5g, et les internet"
"le commissaire nous indique qu'ils viennent d'arretter un de ces fameux modérateurs, qu'il vienne à la barre et qu'il parle"
"Bijour madam"
nom prénom et raison sociale"
"pas mal les bzez"
"
"notez cela madame la greffière"
"notez cela madame la greffière, voila c'est noté"
"bon, faites entrer Emilien, sinon on s'en sortira pas"
"Emilien"
"Emilien, donc avez vous la réponse"
"c'est fleur de sel, la réponse est fleur de sel, en latin florus saltitongus
il y a 3 mois