InscriptionConnexion
Trop bien
:hype:

J'ai plein d'idées de fictions, si j'ai le temps j'aimerais bien m'y mettre
:Lapin_Belier_Content:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 mois
Je vais essayer de préparer un truc de fou, j'ai plein d'idées
:Lapin_Belier_Content:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 mois
Image

- L'ORGANISATION -

Bonjour, bonsoir à tous, aujourd'hui je lance le Concours d'Écriture édition Mai-Juin 2025 ! Le but du concours est de stimuler la créativité du forum et de redonner ses lettres de noblesse aux [FIC] que nous chérissons tant. Pour cela je serais le maître de cérémonie qui feras respecter les règles du concours, auquel moi-même je me plierais pour participer.
:risi_chapeau:

- LE REGLEMENT -

Chaque participant devra se déclarer sur ce topic en partageant le premier chapitre de son oeuvre en plus du lien du topic associé.

*Style et forme : L'usage de sticker n'est pas obligatoire, le style (humoristique, drame, romance ou que sais-je) est libre.

*Taille de l'oeuvre : L'oeuvre doit comporter 6 chapitres minimum, la limite maximum par chapitre est de 20 000 caractères (soi 2 posts complets de 10 000 caractères).

*Contenu : L'oeuvre doit être une FIC (Fiction) et le récit doit terminé à la fin du temps imparti. Pas de thème spécifique pour cette première édition.

*Durée : Vous aurez jusqu'au Lundi de Pentecôte, soi le 9 Juin pour finir votre oeuvre.
:jesus_prof:

- LES INTERDITS -

*+18 : Les oeuvres postées sur le forum NSFW ne seront pas acceptées.

*IA : Les textes écrits par IA ne seront pas acceptées.

*Hors-sujet : Les RISITAS (récit autobiographique de l'auteur) ne sont pas acceptées, tout comme les FIC à choix.

*Ancienneté : Les œuvres commencées avant le 06 Mai ne sont pas acceptées
:jesus_x:

- QUI GAGNE QUOI ? -

Le gagnant du concours sera choisi au vote populaire et recevra le badge "Créatif" en récompense (merci @Sneaky)

Image

- LANCEMENT -

Je vous souhaites une agréable rédaction et de nombreux lecteurs, puisse ce concours mettre en avant nos auteurs

...A vos claviers...Prêt...ECRIVEZ !
:Erudit:

Image
POÈME : inspiré du sujet « l’odeur des chattes nous ennivre »

TITRE : L’été arrive

Il est ébloui par les dorures,
De ces jeunes filles de 20 ans d'âge,
Corps callipyges, nues sur la plage.

Le soleil fait briller leurs parures,
Qui subliment les chattes sous le tissu,
Diffusant des arômes de poisson cru.

Plateau de fruits de mer et maison close,
Enduites de crèmes solaires et d'eau de rose,
Ces chattes puantes et attirantes,
Sont à l'origine de ses névroses.

Les couilles pleines et enivrées
Il entend des voix, est fou à lier,
Sueur abondante, pénis gonflé.

Il a trop faim de gourgandines.
Eau et sexe, elles sont ondines,
Comment peut-il se libérer,
De ces ondes de chattes maritimes.

Il a faim de ces putains !
Mais il est humain, il se retient,
Surveille ta sœur, la plus puante ;
Car il reviendra sûrement demain !
il y a 2 mois
Awatch
Awatch
2 mois
Aussi, l'usage de l'IA est interdit ok,

Mais est-il interdit d'utiliser de l'IA pour des stickers ou illustrations?
Non, juste pour l'écriture
:selection_naturelle:
Khey certifié depuis 2017 - Topic de ma [FIC] : https://onche.org/topic/8[...]-o-m-e-la-mort-a-un-coeur
il y a 2 mois
J'aurais bien participé mais je trouve que devoir écrire six chapitres c'est un peu trop
:risineutre:
il y a 2 mois
La limite minimum d'un chapitre ?
il y a 2 mois
Pepe
Pepe
2 mois
La limite minimum d'un chapitre ?
Il n'y en a pas vraiment, je compte sur le bon sens pour qu'on ne se retrouve pas avec des chapitres de 3 lignes
:cafe:
Khey certifié depuis 2017 - Topic de ma [FIC] : https://onche.org/topic/8[...]-o-m-e-la-mort-a-un-coeur
il y a 2 mois
Il n'y en a pas vraiment, je compte sur le bon sens pour qu'on ne se retrouve pas avec des chapitres de 3 lignes
:cafe:
J'essayerait
:fatigue_sourire:
il y a 2 mois
Allez je vais participer pour donner de la visibilité à ton topic
:chatpointilleux:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 mois
Brumacre
Brumacre
2 mois
J'aurais bien participé mais je trouve que devoir écrire six chapitres c'est un peu trop
en soit c'est seulement 6 posts sachant que tu n'es pas obligé de remplir la limite de caractères par post. ça impose juste un découpage en six partie
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
il y a 2 mois
K O L O S S A L
O
L
O
S
S
A
L
il y a 2 mois
K O L O S S A L
O
L
O
S
S
A
L
Merci khey
:gg:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 mois
J'aimerais participer, j'arrive pas à trouver d'idées
:Tarax_2:
il y a 2 mois
Retsuko
Retsuko
2 mois
J'aimerais participer, j'arrive pas à trouver d'idées
C'est l'histoire de Ruquier qui fait prout
il y a 2 mois
Pareils
:Lecture_fatigue:

Mais
:pote_de_ADlaurent:

:fatigue-frere:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
Image

- L'ORGANISATION -

Bonjour, bonsoir à tous, aujourd'hui je lance le Concours d'Écriture édition Mai-Juin 2025 ! Le but du concours est de stimuler la créativité du forum et de redonner ses lettres de noblesse aux [FIC] que nous chérissons tant. Pour cela je serais le maître de cérémonie qui feras respecter les règles du concours, auquel moi-même je me plierais pour participer.

- LE REGLEMENT -

Chaque participant devra se déclarer sur ce topic en partageant le premier chapitre de son oeuvre en plus du lien du topic associé.

*Style et forme : L'usage de sticker n'est pas obligatoire, le style (humoristique, drame, romance ou que sais-je) est libre.

*Taille de l'oeuvre : L'oeuvre doit comporter 6 chapitres minimum, la limite maximum par chapitre est de 20 000 caractères (soi 2 posts complets de 10 000 caractères).

*Contenu : L'oeuvre doit être une FIC (Fiction) et le récit doit terminé à la fin du temps imparti. Pas de thème spécifique pour cette première édition.

*Durée : Vous aurez jusqu'au Lundi de Pentecôte, soi le 9 Juin pour finir votre oeuvre.

- LES INTERDITS -

*Hors-sujet : Les RISITAS (récit autobiographique de l'auteur) ne sont pas acceptées, tout comme les FIC à choix.

- QUI GAGNE QUOI ? -

Le gagnant du concours sera choisi au vote populaire et recevra le badge "Créatif" en récompense (merci @Sneaky)

Image

- LANCEMENT -

Je vous souhaites une agréable rédaction et de nombreux lecteurs, puisse ce concours mettre en avant nos auteurs

Image
Je participe :

Mon poème :

Titre : La surprenante vérité

La brise est fine
Les fraicheur sont lisses
Les aurores se déploie
Par les lents écoulement
Du temps et de la saucisse
Mon penis a rétrécit
Soutiens au frère Paul Adrien en dépit des rageux facho catho tradi dogmatique haineux L'amour vaincra 🧡💛💚💙💜
il y a 2 mois
Image

- L'ORGANISATION -

- LE REGLEMENT -

- LES INTERDITS -

- QUI GAGNE QUOI ? -

Image

- LANCEMENT -

Image
Comment est-ce que le gagnant est déterminé ?
GIF
il y a 2 mois
Yugi
Yugi
2 mois
Comment est-ce que le gagnant est déterminé ?
Au vote populaire c'est écrit
il y a 2 mois
Au vote populaire c'est écrit
Ca commence quand ?

Parce que la personne n'a rien envoyé
il y a 2 mois