Ce sujet a été résolu
C'est un souvenir si personnelle il est trop mignon !
J'étais venu voir Chambort l'an dernier c'était pas très bien
J'étais venu voir Chambort l'an dernier c'était pas très bien
Ah oui ? C'était quoi le souci ?.
il y a 2 mois
Du Francis Cabrel dans la voiture du Daron en partant en vacances
Le son du dimanche après-midi
il y a 2 mois
Bruit de pet comme tout les gamins avec la
bouche Ou la main sous l'ésselle
bouche Ou la main sous l'ésselle
J'ai appris cette semaine que les bruits de pets qu'on fait avec la bouche pour signifier qu'on ne sait pas quelque chose c'était un truc typiquement français et que ça se faisait pas ailleurs.
Voilà maintenant vous savez aussi.
Voilà maintenant vous savez aussi.
il y a 2 mois
Le bruit du craquement du feu dans la cheminée. J'adorais me poser devant et regarder les flammes quand j'étais petit.
il y a 2 mois
YellowTrap
2 mois
Personnellement le coucou les matins légers d'été ou la fenêtre était rester ouverte pour la chaleur et ou les premiers rayons de soleil voulais faire leurs chemin dans l'entrejour des volets
Le bruit du modem
il y a 2 mois
Sneaky
2 mois
Le bruit du craquement du feu dans la cheminée. J'adorais me poser devant et regarder les flammes quand j'étais petit.
Moi j'avais le droit au bruit des moto crosses des qlf en bas de chez moi
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 mois
Moi j'avais le droit au bruit des moto crosses des qlf en bas de chez moi
Moi c'était dans le champ et dans les bois derrière chez mes parents par les gamins du village.
il y a 2 mois
YellowTrap
2 mois
Personnellement le coucou les matins légers d'été ou la fenêtre était rester ouverte pour la chaleur et ou les premiers rayons de soleil voulais faire leurs chemin dans l'entrejour des volets
La musique de la foret d'Elwynn
Le bruitage quand tu lance t'es compétence
Le bruit des bandits quand ils meurent
Le cris des murlocs quand ils t'attaquent
La musique quand tu passe pour la première fois les porte de Stormwind
il y a 2 mois
Le coq du poulailler le matin
Ça m’a jamais dérangé, la plupart du temps on n’y faisait même pas attention. Je comprends pas les parisiens qui ralent
Ça m’a jamais dérangé, la plupart du temps on n’y faisait même pas attention. Je comprends pas les parisiens qui ralent
il y a 2 mois
Goldorak
2 mois
Le coq du poulailler le matin
Ce genre de connard sont justes des hipster de merde qui veulent se donner un style alors qu'il n'ont jamais foutu le pieds en campagne
il y a 2 mois
L'aboiement des chiens hurlant la mort à chaque sonnerie de téléphone ou de sonnette.
Non merci.
il y a 2 mois