Ce sujet a été résolu
Le tic tac de l'horloge à balancier. Un peu mystique mais très agréable à écouter .
il y a 2 mois
Pseudo-1
2 mois
Une petite chouette qui faisait hou hou la nuit, et j'entendais ses pas des fois
Oh c'est trop mignon !
il y a 2 mois
Motocrottiste
2 mois
Vous êtes pas mal avec les consoles c'est vrai que c'est un souvenir Mémorable pour beaucoup
il y a 2 mois
Non, je crois que c'est juste le bruit. Je l'associe avec la fonction "dormir". Je me sens en sécurité avec ce bruit. J'écoute parfois des vidéos de bruit blanc de lave linge pour me détendre, me calmer
Oh ! Je te souhaite que tu puisse trouver cette sérénité dans ce bruit pour toujours il est une belle ancre dans un monde qui parfois bouge trop !
il y a 2 mois
YellowTrap
2 mois
Personnellement le coucou les matins légers d'été ou la fenêtre était rester ouverte pour la chaleur et ou les premiers rayons de soleil voulais faire leurs chemin dans l'entrejour des volets
Le chant des merles et l'écran d'accueil de la ps2
il y a 2 mois
" Tu viens bouffer "
"Tu met pause et tu viens maintenant !"
Toi sur ta partie en ligne
Toi sur ta partie en ligne
il y a 2 mois
jolitarax
2 mois
Le tic tac de l'horloge à balancier. Un peu mystique mais très agréable à écouter .
Ah oui ? J'ai toujours eu du mal avec cette ambiance pesante de ces horloges chez ma grand-mère
il y a 2 mois
Le chant des merles et l'écran d'accueil de la ps2
Je chassais les merles avec ma carabine à plomb étant petite que de souvenirs tu me fais la
il y a 2 mois
Oh ! Je te souhaite que tu puisse trouver cette sérénité dans ce bruit pour toujours il est une belle ancre dans un monde qui parfois bouge trop !
Merci beaucoup pour ces gentilles paroles. J'espère que toi aussi, tu trouveras quelque chose qui t'apaise
il y a 2 mois
Je chassais les merles avec ma carabine à plomb étant petite que de souvenirs tu me fais la
Quel monstre
il y a 2 mois
Ah oui c'est sacrément précis ! Ca te donne quoi comme sensation ?
Ça me rappelle des temps meilleurs et plus simples
il y a 2 mois
orsik
2 mois
cela
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 mois
Merci beaucoup pour ces gentilles paroles. J'espère que toi aussi, tu trouveras quelque chose qui t'apaise
Quand je fais une crise de panique je regardais les très vielles vidéos de JDG comme pour "revenir" dans le temps mais depuis que je suis avec ma dame et la transition j'ai plus trop de crises cependant quand elle arrivent je me blottis dans ces bras
il y a 2 mois
Ah oui ? J'ai toujours eu du mal avec cette ambiance pesante de ces horloges chez ma grand-mère
Dommage.
On en avait récupéré une dans un vide grenier.
Les boiseries ont été rafraîchies, et refait quelques fixations.
Sinon
le crépitement du feu de cheminée.
Le glou glou de la bouteille en verre quand on se sert de l'eau.
J'avais aussi deux ronronnements, doux et apaisants. celui du chat, et celui du moteur de mon ancienne voiture.
On en avait récupéré une dans un vide grenier.
Les boiseries ont été rafraîchies, et refait quelques fixations.
Sinon
le crépitement du feu de cheminée.
Le glou glou de la bouteille en verre quand on se sert de l'eau.
J'avais aussi deux ronronnements, doux et apaisants. celui du chat, et celui du moteur de mon ancienne voiture.
il y a 2 mois
Le bruit au démarrage de la PS2 et les miaulements du chat qui venait me réveiller tous les matins
il y a 2 mois
Quand je fais une crise de panique je regardais les très vielles vidéos de JDG comme pour "revenir" dans le temps mais depuis que je suis avec ma dame et la transition j'ai plus trop de crises cependant quand elle arrivent je me blottis dans ces bras
C'est cool d'avoir quelqu'un qui t'apaise. Les hommes sont trop souvent destinés à vivre ça seuls
il y a 2 mois
"Tu vas être en retard pour l'école"
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 mois