InscriptionConnexion
Mais moi je ne supprime jamais
:Mouais_Jesus:

Tu peux vérifier mon nombre de message correspond entre autre à mon niveau, je suis même plus bas que Blondin pour + de messages
:triggered:
Pourtant j'inspecte ce topic et je trouve plein de posts supprimés par TOI
:Larry:
il y a 3 ans
Pourtant j'inspecte ce topic et je trouve plein de posts supprimés par TOI
:Larry:
Yepay, on appelle ça c’est test
:dicaprio:

Big brén
:Prionche:
il y a 3 ans
T'as vu ce boostix ? C'est pas un truc de fou sérieux ?
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Yepay, on appelle ça c’est test

Big brén
On appelle ça "test", on appelle ça "boost"... Tu sais tout ça ce sont des mots
:larry_well:
il y a 3 ans
Non mais j’aimerais bien
:sodium_triste:
Gros je te rassure tout de suite ça a absolument rien changé à ma vie d'avoir 3 étoiles bleue, je dirai même que c'est absolument useless, j'ai pas de conseil à te donner mais tu perds clairement ton temps à courir derrière un tel objectif. Et si vraiment ça t'affecte irl, c'est chaud. Après on a tous nos raisons de passer des heures et des heures à poster des conneries sur un forum certes
il y a 3 ans
Eh mais tu es une kheyette alors

Viens mp ehehehehheehheeh
:deg:

Nan plus sérieusement, j’aurais parié que c’était csgo
Yes j'ai vu ta réponse, mais j'ai jamais lancé une seule fois Csgo, je jouais à call of mon maximum d'heure sur un fps doit être mw2 je pense dans les 500h
:Abasourdi:
il y a 3 ans
Je vais téléphoner à sa maman
:Bender:
il y a 3 ans
Et si ça peut t'aider l'autre soir j'ai effectivement effacés des messages car entre le ddos et mon lag chez moi j'avais des messages qui partait dans tout les sens. J'ai effacé ces message dans l'unique but de pas déguelasser des topic. Si je devais donner un ordre de grandeur ça serait une 40aine de messages. On est loin des 22k qui faut pour lvl up 60+ tu devrais fouiller ailleurs
il y a 3 ans
Mais ahi, je veux vraiment faire des tests me faites pas chier
Je t'aurais ddb pour spam sur jvc perso
:(
il y a 3 ans
:Onchette:
:clito_cig:
il y a 3 ans
Test en cours : booster comme un porc finit-il par engendrer une sanction
:jesutas:
:100_coups_de_fouet:
il y a 3 ans
Ce topax n’est pas là pour discutez, vous pouvez, mais il est avant tout là pour tester le fonctionnement de la mise en avant, de la suppression de message, et autre

Les résultats seront répertorié ici:

Poster un topax le mets en avant et le place dans la file avec sa seconde d’envoi, modifier un topax ne le fais pas remonter dans la file
:Retro:

Envoyer un message ramène en haut de la liste avec l’instant de l’envoie du message, le supprimer derrière laisse activer le boost à l’inverse de jvc

L’augmentation du nombre de message sur un topax ne ce fait pas immédiatement sur la liste principal, cela prend plusieurs seconde

Supprimer un message reduit bien de 1 sur la page principal, avec toujours un délai de 10 seconde

La flamme apparaît après 5 pages en quelques minutes, des topax de 10 000 messages ne seront pas obligatoirement ne serait/ ce qu’un instant des topax chaudent messages. Peut être que le nombre en moins d’une heure influe, premières estimation: 9 pages en 1h20 et la flamme est personnellement apparue
:Tp_:

Supprimer des messages s’actualise sur notre profil, le nombre est donc correct aux nombre de message visible sur le forum MAIS, les niveaux augmente
Test
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist

il y a 3 ans
Bon pex en dépit
:risi_bigsmile:
il y a 3 ans