InscriptionConnexion
Mais comment tu me parles toi
:yatangaki:
il y a 3 ans
:risicanne2:
il y a 3 ans
Le goulag, le goulag !
:sodium_popcorn:
il y a 3 ans
Poste des messages en masse puis les supprime pour masquer son boost
Peine encourue : 6 mois de goulag
:Bender2:
il y a 3 ans
Mais comment tu me parles toi
:yatangaki:
Bon hors vanne je viens de trouver un soucis Du forum avec mes tests, boost et supprimer son boost laisse le topax en haut de là liste
:Retro:

Sur jvc quand tu supprime un message de boost, le topax retourne à sa place pré boost
il y a 3 ans
Bon hors vanne je viens de trouver un soucis Du forum avec mes tests, boost et supprimer son boost laisse le topax en haut de là liste

Sur jvc quand tu supprime un message de boost, le topax retourne à sa place pré boost
ET ÇA AURAIS ÉTÉ PLUS SIMPLE SI VOUS NE MAVIEZ PAS CASSEZ LES FJIZIAOZLFKD
:triggered:
il y a 3 ans

Ok merci tu peux arrêter ça maintenant
:Bender8:
il y a 3 ans
Ok merci tu peux arrêter ça maintenant
:Bender8:
Arrêter quoi? D’avoir envoyé 3 messages puis de les avoirs supprimé ?

+ j’ai pas finis je dois tester quelques petites choses avant
il y a 3 ans
Test histoire de guetter la rapidité de la mise à niveau du nombre de message sur la page principal
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
J’ai énervé qui? Tout les admin c’est dés copain y font juste ça pour le faire chier

C’est pas de ma faute si j’ai des problèmes de transit
il y a 3 ans
Ça me rappelle les test qu'on faisait sur la v1 pour le topic des 1000 pages en postant sur la dernière et la première page sans que ça fasse l'edit
:jerry:

Car avant, si on postait tout de suite après un message ça éditait le message précédent alors on comptait les secondes avant de poster
:nez:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Ce topax n’est pas là pour discutez, vous pouvez, mais il est avant tout là pour tester le fonctionnement de la mise en avant, de la suppression de message, et autre
:dicaprio:

Les résultats seront répertorié ici:

Poster un topax le mets en avant et le place dans la file avec sa seconde d’envoi, modifier un topax ne le fais pas remonter dans la file

Envoyer un message ramène en haut de la liste avec l’instant de l’envoie du message, le supprimer derrière laisse activer le boost à l’inverse de jvc
:Prionche:

L’augmentation du nombre de message sur un topax ne ce fait pas immédiatement sur la liste principal, cela prend plusieurs seconde

Supprimer un message reduit bien de 1 sur la page principal, avec toujours un délai de 10 seconde

La flamme apparaît après 5 pages en quelques minutes, des topax de 10 000 messages ne seront pas obligatoirement ne serait/ ce qu’un instant des topax chaudent messages. Peut être que le nombre en moins d’une heure influe, premières estimation: 9 pages en 1h20 et la flamme est personnellement apparue
:Tp_:

Supprimer des messages s’actualise sur notre profil, le nombre est donc correct aux nombre de message visible sur le forum MAIS, les niveaux augmente
Bonjour c'est l'inspection des fraudes
:noel:
il y a 3 ans
Je prend place en attendant la boulangerie :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Bonjour c'est l'inspection des fraudes
:noel:
Je suis sur que t'es le secondaire d'1andenewfag
:bras:
il y a 3 ans
Je suis sur que t'es le secondaire d'1andenewfag
:bras:
Non mais j’aimerais bien
:sodium_triste:
il y a 3 ans
Ça me rappelle les test qu'on faisait sur la v1 pour le topic des 1000 pages en postant sur la dernière et la première page sans que ça fasse l'edit
:jerry:

Car avant, si on postait tout de suite après un message ça éditait le message précédent alors on comptait les secondes avant de poster
:nez:
Ahii, ça a bien évolué ça c’est du rumfo
il y a 3 ans
Non mais j’aimerais bien
:sodium_triste:
Bah tiens tu m'étonnes
:jesus_moquer:
il y a 3 ans
Tu vas bientôt savoir à combien de posts y aura la flamme
:Vieuxok:
il y a 3 ans
Bah tiens tu m'étonnes
:jesus_moquer:
Va taffer à retrouver comme il a fait toi à la place de m’embêter
il y a 3 ans
Puis topic actif de la semaine
:Vieuxok:
il y a 3 ans