Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce topax n’est pas là pour discutez, vous pouvez, mais il est avant tout là pour tester le fonctionnement de la mise en avant, de la suppression de message, et autre
Les résultats seront répertorié ici:
Poster un topax le mets en avant et le place dans la file avec sa seconde d’envoi, modifier un topax ne le fais pas remonter dans la file
Envoyer un message ramène en haut de la liste avec l’instant de l’envoie du message, le supprimer derrière laisse activer le boost à l’inverse de jvc
L’augmentation du nombre de message sur un topax ne ce fait pas immédiatement sur la liste principal, cela prend plusieurs seconde
Supprimer un message reduit bien de 1 sur la page principal, avec toujours un délai de 10 seconde
La flamme apparaît après 5 pages en quelques minutes, des topax de 10 000 messages ne seront pas obligatoirement ne serait/ ce qu’un instant des topax chaudent messages. Peut être que le nombre en moins d’une heure influe, premières estimation: 9 pages en 1h20 et la flamme est personnellement apparue
Supprimer des messages s’actualise sur notre profil, le nombre est donc correct aux nombre de message visible sur le forum MAIS, les niveaux augmente
Les résultats seront répertorié ici:
Poster un topax le mets en avant et le place dans la file avec sa seconde d’envoi, modifier un topax ne le fais pas remonter dans la file
Envoyer un message ramène en haut de la liste avec l’instant de l’envoie du message, le supprimer derrière laisse activer le boost à l’inverse de jvc
L’augmentation du nombre de message sur un topax ne ce fait pas immédiatement sur la liste principal, cela prend plusieurs seconde
Supprimer un message reduit bien de 1 sur la page principal, avec toujours un délai de 10 seconde
La flamme apparaît après 5 pages en quelques minutes, des topax de 10 000 messages ne seront pas obligatoirement ne serait/ ce qu’un instant des topax chaudent messages. Peut être que le nombre en moins d’une heure influe, premières estimation: 9 pages en 1h20 et la flamme est personnellement apparue
Supprimer des messages s’actualise sur notre profil, le nombre est donc correct aux nombre de message visible sur le forum MAIS, les niveaux augmente
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl fait beau aujourd'hui
Par contre 3 degrés c'est bizarre pour un mois d'avril
il y a 3 ans
toycoq
3 ans
et si on veut quand même discuter ?
Ben parlez et me faites pas chier
Aya j’en étais sûr que ça allais finir ainsi
Aya j’en étais sûr que ça allais finir ainsi
il y a 3 ans
Zosterae
3 ans
Tu sais plus quoi inventer pour booster hein
Mais ahi, je veux vraiment faire des tests me faites pas chier
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais ahi, je veux vraiment faire des tests me faites pas chier
Ce boostix putain, on frôle l'indécence
il y a 3 ans
Ce boostix putain, on frôle l'indécence
ARRÊTEZ DE DIRE QUE JE SUIS BOOSTÉ JAI PASSÉ 100H SUR CE FORUM DE RAHHHHFJAKODKFND
GNA BOUGNADERE DE BOUG’EEE
il y a 3 ans
ARRÊTEZ DE DIRE QUE JE SUIS BOOSTÉ JAI PASSÉ 100H SUR CE FORUM DE RAHHHHFJAKODKFND
Merci pour cette confirmation édifiante
il y a 3 ans
195
Sur ce sujet0