Ce sujet a été résolu
Super, en plus Martinez je kiff ce joueur que je trouve très sous-côté
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 2 mois
SuperTimor
2 mois
Super, en plus Martinez je kiff ce joueur que je trouve très sous-côté
Bah alors c'est plus toi qui fait les topics ?
il y a 2 mois
Lien pour ceux qui veulent, mais mass pub attention
il y a 2 mois
SuperTimor
2 mois
Lien pour ceux qui veulent, mais mass pub attention
Brave = 0 pub.
il y a 2 mois
Bah alors c'est plus toi qui fait les topics ?
Vu que Zebra a fini au goulag a cause de moi la semaine dernière je suis bon prince je lui ai laissé le topic
il l’a crée avant moi
il y a 2 mois
Vu que Zebra a fini au goulag a cause de moi la semaine dernière je suis bon prince je lui ai laissé le topic
il l’a crée avant moi
Ah oui la vieille embrouille

il y a 2 mois
Zebraman
2 mois
La sélection naturelle. Inter passe comme prévu. Henni chat noir.
Mohamed Henni en colère contre le public Barcelonais car il le traite comme le chat noir 🙀 🐈
6 mai 2025
Lien foot match :
Compo :
La compo attendue pour l’Inter Milan : Sommer – Bisseck, Acerbi, Bastoni – Dumfries, Barella, Calhanoglu, Mkhitaryan, Dimarco – Thuram, Taremi.
La compo attendue pour Barcelone : Szczesny – Garcia, Cubarsi, Araujo, Martinez – Pedri, De Jong – Yamal, Olmo, Raphinha – Torres.
Mohamed Henni en colère contre le public Barcelonais car il le traite comme le chat noir 🙀 🐈
6 mai 2025
Lien foot match :
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Compo :
La compo attendue pour l’Inter Milan : Sommer – Bisseck, Acerbi, Bastoni – Dumfries, Barella, Calhanoglu, Mkhitaryan, Dimarco – Thuram, Taremi.
La compo attendue pour Barcelone : Szczesny – Garcia, Cubarsi, Araujo, Martinez – Pedri, De Jong – Yamal, Olmo, Raphinha – Torres.
Quand MBappé va rentrer sur le terrain il va dégainer un triplé à coup sûr
il y a 2 mois
Faut qu’ils se bougent l’inter là, jouer défensif là c’est risqué
il y a 2 mois
Quand MBappé va rentrer sur le terrain il va dégainer un triplé à coup sûr
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
JackDonaghy
2 mois
Vous préférez PSG-Inter ou PSG-FCB ?

En terme de spectacle PSG-FCB, il y a le jeu et le story telling, Enrique, Dembele etc
il y a 2 mois
En terme de spectacle PSG-FCB, il y a le jeu et le story telling, Enrique, Dembele etc
Puis, ça serait une belle manière de boucler la boucle en tournant définitivement la page du traumatisme de la remontada.
il y a 2 mois
GodFootball
2 mois
Défensivement l'Inter c'est un MUR encore plus que d'habitude
Je me dis que le PSG a de meilleures chances contre le Barça en finale. L'Inter c'est trop maitrisé.
il y a 2 mois
Alors que Arsenal vs Inter, ce serait le duel entre les 2 blocs bas + FC corners.
il y a 2 mois