Ce sujet a été résolu
Zebraman
10 mois
La sélection naturelle. Inter passe comme prévu. Henni chat noir.
Mohamed Henni en colère contre le public Barcelonais car il le traite comme le chat noir 🙀 🐈
6 mai 2025
Lien foot match :
Compo :
La compo attendue pour l’Inter Milan : Sommer – Bisseck, Acerbi, Bastoni – Dumfries, Barella, Calhanoglu, Mkhitaryan, Dimarco – Thuram, Taremi.
La compo attendue pour Barcelone : Szczesny – Garcia, Cubarsi, Araujo, Martinez – Pedri, De Jong – Yamal, Olmo, Raphinha – Torres.
Mohamed Henni en colère contre le public Barcelonais car il le traite comme le chat noir 🙀 🐈
6 mai 2025
Lien foot match :
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Compo :
La compo attendue pour l’Inter Milan : Sommer – Bisseck, Acerbi, Bastoni – Dumfries, Barella, Calhanoglu, Mkhitaryan, Dimarco – Thuram, Taremi.
La compo attendue pour Barcelone : Szczesny – Garcia, Cubarsi, Araujo, Martinez – Pedri, De Jong – Yamal, Olmo, Raphinha – Torres.
Quand MBappé va rentrer sur le terrain il va dégainer un triplé à coup sûr
il y a 10 mois
Quand MBappé va rentrer sur le terrain il va dégainer un triplé à coup sûr
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
Puis, ça serait une belle manière de boucler la boucle en tournant définitivement la page du traumatisme de la remontada.
il y a 10 mois
GodFootball
10 mois
Défensivement l'Inter c'est un MUR encore plus que d'habitude
Je me dis que le PSG a de meilleures chances contre le Barça en finale. L'Inter c'est trop maitrisé.
il y a 10 mois
Anthony_A3
10 mois
Pas loin.
il y a 10 mois
Alors que Arsenal vs Inter, ce serait le duel entre les 2 blocs bas + FC corners.
il y a 10 mois
Alors que Arsenal vs Inter, ce serait le duel entre les 2 blocs bas + FC corners.
il y a 10 mois
Un lien pour le match svp
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 10 mois