Je suis en Suisse
Ce mytho
On a compris que vous ne voulez pas de Francais
On a compris que vous ne voulez pas de Francais
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu te fais dépouiller de tous les côtés:
- cotisation sociale, mais malgré ça, tu payes une mutuelle et un reste à payer ??!!
- septembre, les impôts;
- octobre/novembre, taxe foncière/habitation;
- entreprise: gagnotte à la con pour les naissances, les retraites, etc.
- etc.
- cotisation sociale, mais malgré ça, tu payes une mutuelle et un reste à payer ??!!
- septembre, les impôts;
- octobre/novembre, taxe foncière/habitation;
- entreprise: gagnotte à la con pour les naissances, les retraites, etc.
- etc.
Je cotise j'ai eu un gros problème de dos, j'ai fait une opération, j'ai du donner de ma poche 500 balles alors que les transitions sont entièrement gratuites comme pour l'autre taré d abigail
il y a un an
Le ticket modérateur les payages hors de prix, les mecs des assos je les defonce quand ils me font trop chier surtout medecin sans frontières j'en ai redpill un récemment
il y a un an
C'est typiquement un truc de riche ça. La plupart des gens n'ont pas les moyens de donner petit à petit à leurs enfants, et encore moins l'éducation financière pour savoir le faire.
Et quand tu sais que la France, les riches deviennent riche par l'heritage, tu cherches toi aussi à ne plus respecter les règles du jeu
il y a un an
Gaulliste et gauchiste ne vont pas ensemble, il faut choisir
Commence par ouvrir larousse mon khey. C'est bien d'employer des termes, c'est mieux de les comprendre
il y a un an
Et en plus quand c'est ton tour de recevoir une part du gâteau avec chômage ou congé maladie, ça traine, y'a toujours des couilles
il y a un an
Et en plus quand c'est ton tour de recevoir une part du gâteau avec chômage ou congé maladie, ça traine, y'a toujours des couilles
il y a un an
Je suis en Suisse
Bien joué kheyou
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an