Ce sujet a été résolu
Bordel j'ai toujours cru que c'était un mmo vide et bidesque au possible
Mea culpa ça a l'air génial, et ces batailles demandent un minimum d'équilibre (dps/healer...) ?
Mea culpa ça a l'air génial, et ces batailles demandent un minimum d'équilibre (dps/healer...) ?
C'est du grand n'importe quoi surtout regarde-moi cette merde
Et ça ose porter le titre "elder scrolls"
il y a 2 ans
Ah mais le compteur steam est moisi il compte pas les moments où t'es afk
Je suis sur y a plein de fois tu t'es endormi défoncé et bourré devant le pc alors que le jeu tournais
Je suis sur y a plein de fois tu t'es endormi défoncé et bourré devant le pc alors que le jeu tournais
Un jour y avait eu un bug avec Steam et discord et ça disais sur mon compte discord que je jouais à Half-Life non stop depuis 2 semaines
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Bon vocaroo ici ou en mp pour prouver le nofake, sinon cancer des os foudroyant, torsion des ovaires et punaises de lit
Pas de problème
il y a 2 ans
Pas de problème
Aaaaaaaaaaya c'est un giga mâle cet enfoiré :cristano:
il y a 2 ans
C'est du grand n'importe quoi surtout regarde-moi cette merde
Regarde vers 3m30, épique
il y a 2 ans
Un jour y avait eu un bug avec Steam et discord et ça disais sur mon compte discord que je jouais à Half-Life non stop depuis 2 semaines
Ouai c'est bizarre, et j'ai remarqué que le compteur ps5 integre c'est un peu le même problème
il y a 2 ans
Le discours devant 80 soldats entre 2 min et 3 min
Quand tu tombe sur un commandant comme ça tu sais que tu vas rester fight toute la nuit
il y a 2 ans
Bon vocaroo ici ou en mp pour prouver le nofake, sinon cancer des os foudroyant, torsion des ovaires et punaises de lit
euh... punaise de lit tu vas trop loin là!!!
il y a 2 ans
Pourquoi elle le prend comme ça, persoent ça m'aurait fait plaisir hihi
il y a 2 ans
Aaaaaaaaaaya c'est un giga mâle cet enfoiré :cristano:
7 pages de feed
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans