Ce sujet a été résolu
On s'en fout du screen du compteur du nombre dheure
On veut les nichons nous
On veut les nichons nous
Ouais mais on a foiré le défis de toute façon
il y a 2 ans
Hihi, les règles étaient claires je peux pas faire d'entorse a la règle
À poil la gueuse !
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Ouais mais on a foiré le défis de toute façon
Cest toi qui a foiré fallait mieux choisir
Tu merites le goulag aussi pour la peine
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
C'est excellent, bon après ça fait un an que j'y ai plus joué mais c'est toujours très actif et les serveurs pvp sont toujours plein, c'est du 100 contre 100 contre 100
Voir 200 contre 200 contre 200
Voir 200 contre 200 contre 200
Attend quoi ? Y a du 100 vs 100 et j'ai jamais été au courant
Pourquoi on en parle jamais quand on vend ce jeu
il y a 2 ans
J'ai été con putain c'était sûr que c'était TESO là une meuf elle va jamais jouer à SWTOR
Je me suis dis que le moins probable serait certainement la réponse juste
Logique à chier
Logique à chier
il y a 2 ans
J'ai été con putain c'était sûr que c'était TESO là une meuf elle va jamais jouer à SWTOR
Logique à chier
Logique à chier
Ne te martyrise pas khey ,ya plein de fille qui aiment star wars .
elle nous manipule cest evident
il y a 2 ans
De toute façon en admettant que ce soit pas un trap ou un fake, si elle traîne ici et qu'en plus elle a 5200h sur un jeu (et plusieurs milliers sur d'autres) elle doit pas être très ouf physiquement notre kheyette
il y a 2 ans
Ne te martyrise pas khey ,ya plein de fille qui aiment star wars .
Elle nous manipule cette succube
il y a 2 ans
il y a 2 ans
De toute façon en admettant que ce soit pas un trap ou un fake, si elle traîne ici et qu'en plus elle a 5200h sur un jeu (et plusieurs milliers sur d'autres) elle doit pas être très ouf physiquement notre kheyette
Ça cest mechant par contre
Toutes les kheyettes sont belles khey
Toutes les kheyettes sont belles khey
il y a 2 ans
Logique à chier
Logique à chier
Ayaaaaa sélectionné par la logique inversé
il y a 2 ans
Je finis CASH comme les kheys
il y a 2 ans
Je finis CASH comme les kheys
Bon vocaroo ici ou en mp pour prouver le nofake, sinon cancer des os foudroyant, torsion des ovaires et punaises de lit
il y a 2 ans
Bordel j'ai toujours cru que c'était un mmo vide et bidesque au possible
Mea culpa ça a l'air génial, et ces batailles demandent un minimum d'équilibre (dps/healer...) ?
Mea culpa ça a l'air génial, et ces batailles demandent un minimum d'équilibre (dps/healer...) ?
il y a 2 ans
Dis toi que les serveurs sont h24 ouverts, et les combats n'ont pas cessé depuis 2014
En gros une campagne dure 30j, donc pendant 30 jours tu dois aller faire des points pour ton alliance, et tout le monde peut rejoindre tu vas sur le serveur tu trouve un groupe et t'es dans l'action, tu vas défendre ou attaquer en fonction des besoin, ou tu vas dans la prison impériale qui est une autre zone, faut avoir les 6 châteaux du centre pour proclamer un empereur et c'est le meilleur joueur de l'alliance en question qui devient empereur et il gagne plein de fonctionnalité, y a 3 alliance, c'est trop bien comme jeu
En gros une campagne dure 30j, donc pendant 30 jours tu dois aller faire des points pour ton alliance, et tout le monde peut rejoindre tu vas sur le serveur tu trouve un groupe et t'es dans l'action, tu vas défendre ou attaquer en fonction des besoin, ou tu vas dans la prison impériale qui est une autre zone, faut avoir les 6 châteaux du centre pour proclamer un empereur et c'est le meilleur joueur de l'alliance en question qui devient empereur et il gagne plein de fonctionnalité, y a 3 alliance, c'est trop bien comme jeu
il y a 2 ans
Bordel j'ai toujours cru que c'était un mmo vide et bidesque au possible
Oui clairement, sans tank ni healer (qui font 0 degats) les dps se one shoterait direct
Mais dans un bon groupe les combats grp vs grp peuvent durer bien 1 quart d'heure avanr qu'un mec tombe si les healer et tank font bien leur boulot
Et y a aussi le gardien et le necro qui sont de bons support
Mais dans un bon groupe les combats grp vs grp peuvent durer bien 1 quart d'heure avanr qu'un mec tombe si les healer et tank font bien leur boulot
Et y a aussi le gardien et le necro qui sont de bons support
il y a 2 ans