InscriptionConnexion
Au début ils le battaient sous prétexte de "il faut achever ses souffrances. C'est un pauvre enfant qui se fait branler par des inconnus."

Ils nous traitaient même de pédophiles.

Et maintenant que la nouvelle màj est sortie ils n'hésitent même plus à l'enculer
:Genantultime:
Il a l'air heureux, il doit aimer ça
:interloque:
il y a un an
T'es vraiment sur de vouloir rentrer sur ce terrain là ? Image

:Zoomitas:
:Quintero:
il y a un an
:sahvador:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
...
:PoutineChoque:
:tu_est_a_moi_golem_:
il y a un an
Au début ils le battaient sous prétexte de "il faut achever ses souffrances. C'est un pauvre enfant qui se fait branler par des inconnus."

Ils nous traitaient même de pédophiles.

Et maintenant que la nouvelle màj est sortie ils n'hésitent même plus à l'enculer
:Genantultime:
Bonjour,

Je suis Zilvia Von R, votre responsable et assistant personnel de la cellule d' aide psychologique mise en place par le Tamagangbang pour vous aider à profiter pleinement de ce raid sans dommages émotionnels graves.

Image

:chat_medecin:


Tout d’ abord merci de votre confiance dans notre cellule d’ aide aux Protamas en détresse nous sommes là avant tout pour vous aider et vous épauler dans cette situation de stress traumatique
:asile2-zoom:


Vos préoccupations sont effectivement en partie fondées et demande peut être une remise en question des fondements même du Tamagangbang.

Soyez assuré que je me charge personnellement de faire remonter vos observations au plus haut niveau du Tamagangbang pour étudier vos remarques pertinentes.

La prochaine réunion et assemblée du Tamagangbang est prévue ce 24 Mai et nous placerons votre sujet en priorité numéro 1 de la réunion afin que des dispositions soient prises au plus vite en prenant compte de votre avis
:this:


En attendant veuillez d’ avance agréer mes sentiments et respects les plus distingués et nous vous remercions de nous faire part de vos remarques.

Pour plus de questions ou une thérapie plus personnalisée, le topax de l’ aide aux protamas est ouvert ici

Image

Bonjour,

Je suis Zilvia Von R, votre responsable et assistant personnel de la cellule d' aide psychologique mise en place par le Tamagangbang pour vous aider à profiter pleinement de ce raid sans dommages émotionnels graves.

Raid debuté à 1h du matin par un superbe PEMT de 6 vaillants Tamagangbang.

:chat_medecin:


Votre santé mentale est notre souci numéro 1 pour un raid et des adversaires top qualitax à notre hauteur, notre mesure et dans la joie, la paix et l' amour
:risidoc:
:pipou2:
:Donutorride:


Je répondrais dans la mesure du possible à toutes vos questions, peurs ou inquiétude pour vous soutenir émotionnellement dans cette épreuve qui peut s' annoncer douloureuse pour certains protamas.

Je peux pour vous rassurer prendre ici plusieurs formes possible comme elle
:femme_medecin:
ou lui
:raoult_zoom:
pour essayer d’ établir un dialogue thérapeutique le plus constructif possible
:medecin2:


N' hésitez pas à vous faire aider par des professionnels de la santé, nous sommes là pour vous, votre équilibre mental infantilisé par votre obsession pour votre poupée Barbie numérique restera notre préoccupation essentielle durant tout ce raid
:asile2-zoom:


D’ avance nous vous souhaitons un agréable et paisible raid.

Cordialement.
Zilvia Von R.
Responsable coordination SOS Soutien Protama « Vous accompagner en toute confiance avant tout »

Et surtout …

Image

Votre delivrance est proche

Image


Nous sommes également dans la mesure du possible disponible sur le topax officiel

onche.org https://onche.org/topic/817382/tamagonche

Nous vous souhaitons un agréable et paisible raid.

Image

Cordialement.
Zilvia Von R.
Responsable coordination SOS Soutien Protama « Vous accompagner en toute confiance avant tout »
il y a un an