Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au début ils le battaient sous prétexte de "il faut achever ses souffrances. C'est un pauvre enfant qui se fait branler par des inconnus."
Ils nous traitaient même de pédophiles.
Et maintenant que la nouvelle màj est sortie ils n'hésitent même plus à l'enculer
Ils nous traitaient même de pédophiles.
Et maintenant que la nouvelle màj est sortie ils n'hésitent même plus à l'enculer
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Ammortel
1 an
Au début ils le battaient sous prétexte de "il faut achever ses souffrances. C'est un pauvre enfant qui se fait branler par des inconnus."
Ils nous traitaient même de pédophiles.
Et maintenant que la nouvelle màj est sortie ils n'hésitent même plus à l'enculer
Ils nous traitaient même de pédophiles.
Et maintenant que la nouvelle màj est sortie ils n'hésitent même plus à l'enculer
Tous les enculeurs de Tamagonche devraient automatiquement obtenir le badge PD, ça ne serait que justice.
@Leoben
@Leoben
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Ah on peut violer le tamagonche maintenant ?
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
il y a un an
Oh putain !
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un an
il y a un an
Ahi
j’avais oublié en plus
Cette pls méritée
Cette pls méritée
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun modo m'a diffamé et depuis cé maran de dire que je suis pédophile
bande de débiles
bande de débiles
il y a un an
il y a un an
T'as qu'à lire ton screen. Je lui dis "on n'emprisonne pas des gens pour des pensées" et ce con me répond "gngn viens dire ça à mes enfants enculé"
totalement à côté de la plaque cette folle
il y a un an
D'ailleurs il dit "tes pensées de déviant" alors que j'ai littéralement RIEN dit de déviant autre que "on n'emprisonne pas pour des pensées"
Il m'a attribué des paroles que je n'ai pas dites et preuve en est c'est son post que tu as screen et pas le mien.
Parce-qu'il n'y avait rien de blâmable dans mes posts. Couillon
Parce-qu'il n'y avait rien de blâmable dans mes posts. Couillon
il y a un an
Encore cette semaine et c'est bon on en parle plus.
On parlera de la déculotté que ce sont pris les perdants par contre
On parlera de la déculotté que ce sont pris les perdants par contre
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
En ligne
176
Sur ce sujet0






























