Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est de manger du foie d'animaux, y'a littéralement aucun autre moyen
Chaque fois que je mange du foie je me sens tellement bien bordel, sensation de légèreté, d'euphorie, tu te sens calme et bien dans ton corps
Chaque fois que je mange du foie je me sens tellement bien bordel, sensation de légèreté, d'euphorie, tu te sens calme et bien dans ton corps
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBRchampion2026
1 an
C'est de manger du foie d'animaux, y'a littéralement aucun autre moyen
Bizarre je suis végétalien et je suis en super forme. Aucun fatigue, au top de mon énergie dès le réveil.
Les gens autour de moi qui se demandent comment je fais, alors qu'eux même sont pratiquement à l'agonie.
Les gens autour de moi qui se demandent comment je fais, alors qu'eux même sont pratiquement à l'agonie.
il y a un an
Bizarre je suis végétalien et je suis en super forme. Aucun fatigue, au top de mon énergie dès le réveil.
On se rassure comme on peut / 10
il y a un an
On se rassure comme on peut / 10
Encore un fatigué qui ne me croit pas.
il y a un an
Encore un fatigué qui ne me croit pas.
Un régime végan c'est être carencé en mini 15 micronutriments, mais t'inquiètes j'ai compris que tu troll
il y a un an
Un régime végan c'est être carencé en mini 15 micronutriments, mais t'inquiètes j'ai compris que tu troll
Ça veux rien dire régime végan.
C'est un régime végétalien ou alors un style de vie végan.
Tu ne sais même pas de quoi tu parles, comment te prendre au sérieux.
il y a un an
Ça veux rien dire régime végan.
Malaise
il y a un an
Oui oui bien sûr.
Le sport, les jeux mentaux, et la baise ne servent à rien.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Malaise
Allez, vu que tu fais le malin sans absolument rien y connaître, tu vas faire la liste des 15 micronutriments dont je suis carencé.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjolitarax
1 an
Oui oui bien sûr.
L'alimentation est plus important que le reste, vient ensuite le sexe
il y a un an
Allez, vu que tu fais le malin sans absolument rien y connaître, tu vas faire la liste des 15 micronutriments dont je suis carencé.
il y a un an
C'est ça ta source, un .png ?
il y a un an
Avec tous les antibiotiques a la con qui sont passés par ce foie, tu vas être en bonne santé assurément
il y a un an
Compliqué quand même le délire vegan dans la durée.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Écoutes, je vais pas te mentir, ouai c'est plutôt compliqué.
Quand tu sors,.avec des gens, ou alors qu'il y a un buffet ou ce genre de merde, et que t'es obligé de refuser poliment.
C'est pas évident de ne pas faire d'écart non plus tellement les produits animaux sont omniprésents partout, tout le temps, et faire attention à la moindre chose sur les étiquettes c'est très chiant.
Quand tu sors,.avec des gens, ou alors qu'il y a un buffet ou ce genre de merde, et que t'es obligé de refuser poliment.
C'est pas évident de ne pas faire d'écart non plus tellement les produits animaux sont omniprésents partout, tout le temps, et faire attention à la moindre chose sur les étiquettes c'est très chiant.
il y a un an
arrêtez d'essayer chaque jour de devenir une meilleure personne, de vous remettre en question, d'accepter vos frustrations, de méditer, de vous balader dans la nature, d'être amoureux, de faire du sport, d'avoir une alimentation équilibrée, d'avoir bonne une hygiène de vie : go full foie d'animaux, ça réglera tous vos problèmes
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Le véganisme c'était une trend en 2015 - 2018, depuis tout le monde a arrêté car ça a niqué la santé de tout le monde
Tu peux plus convaincre les gens de devenir végan en 2025, la trend est complètement morte
Les seuls qui continuent à être végan c'est ceux qui éprouvent de la haine envers eux même et qui cherchent à s'autodétruire
Tu peux plus convaincre les gens de devenir végan en 2025, la trend est complètement morte
Les seuls qui continuent à être végan c'est ceux qui éprouvent de la haine envers eux même et qui cherchent à s'autodétruire
il y a un an
186
Sur ce sujet0