Créer un compteSe connecter
1er mélenchoniste
En même temps c'est un gnoules, ça tombe sous le sens vu comme melenchon les suce
:Hautain:
il y a un an
En même temps c'est un gnoules, ça tombe sous le sens vu comme melenchon les suce
:Hautain:
cé un peu comme son papa
:hhhggg:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Non mais ils le savaient, c'est pour ça qu'ils ne bouclent plus dessus c'est sale hypocrites
:ChatZoomFume:
il y a un an
Il faut comprendre que la réalité n'a plus aucune importance. Phase 1 : J'énonce une contre-vérité. Phase 2 : Je me sers de cette contre-vérité pour réaliser mes plans.

2 s'appuie sur 1. Il y a un simulacre de logique.

C'est la création d'une réalité virtuelle qui s'appuie grossièrement sur la réalité réelle. Un musulman a été assassiné est ce qui reste de la réalité réelle. Musulman assassiné => islamophobie.

Comme tous les médias sont d'accord, il n'y a pas de contradiction. Ou si faible qu'elle est marginalisée. CQFD.

Les commentateurs, les youtubers peuvent s'époumoner à dénoncer la supercherie. Ça ne compte pas, ils n'ont pas la fréquence ARCOM. Chacun sait que ce sont des randoms qui voisinent la Terre plate et l'extrême-droite.

Contrairement à ce que tu crois, les gens ne sont pas stupides. Ils n'ont pas la parole, c'est tout. Seule la caste médiatico-politique est autorisée à énoncer la réalité.

L'enjeu est d'importance car c'est la fiction multiculturelle qui est exposée. Oh mon dieu ! Un exogène a tué un exogène ? Cela voudrait-il dire que l'exogénisme est vecteur de violence ?

Cela ne saurait être, pour ceux qui ont dépensé tant de temps et d'argent, affrêté tant de bateaux, fait voter tant de lois pour l'avènement de cette société """ouverte""".

Vite ! Faisons un écran de fumée en chargeant l'autochtone d'une islamophobie qui n'est pas sienne. « Si tu ne sais pas pourquoi tu bats ta femme, elle, le sait. »

C'est ainsi que la République a emboîté le pas aux larmes de Jean-Luc pour créer un bureau de délation pour les gaulois qui échapperaient un peau de saucisson devant une mosquée. La société ouverte est sauvée !
Certifié tous gaz.
il y a un an