Créer un compteSe connecter
niknak
niknak
1 an
encore un coup de Jemiscor
J'ai cru que le topax parlait de llui avant de cliquax
:goslingrire:
il y a un an
On dit juste que le meurtrier n'est pas islamophobe, son père est d'ailleurs musulman
:Hautain:

Ce qu'on dit c'est que la gauche a inventé des choses sans même avoir le dossier en main, mais c'était aussi le but recherché avec leur récupération politique

Quand au meurtrier je pense qu'on est nombreux à vouloir le voir au bout d'une corde
:jmarie_doigt:
l'autre jour la ripoblique était en alerte parce que quelqu'un a brûlé la poubelle qui en face d'une synagogue et tout les politiciens et médias de la France et Navarre occupée disaient que c'est un acte antisémite
maintenant un taré cnewsed entre dans une mosquée tue un pauvre malien qui est entrain de prier et crie des insultes contre l'islam et les musulmans le tout filmé en 4k avec même la bande sonore mais c'est supposé être un acte pas islamophobe !
A un moment il faut arrêter avec sa haine quand elle commence a consommée son âme, la boussole c'est le juste et le bon et pas faire le contraire des gauchos
il y a un an
attends dans la vidéos il criait des trucs islamophobes en plus il a attaqué le pauvre malien alors que le dernier est entrain de prier, a un moment il faut reconnaître que c'est une pourriture et qu'il est indéfendable sur aucun plan, cessez d'êtres binaire,
c'est pas parce que des gauchos le disent qu'on doit à droite prendre don défense comme des psychopathes
L'enquête a révélé que ses propos soi-disant "islamophobe" c'était en réalité sur le coup de la folie meurtrière, comme le souligne le Lapin Taquin dans sa vidéo, si celui-ci avaient été dans une boulangerie, il aurait dit un truc en rapport à la boulangerie genre "ta baguette de merde !".

De plus, son propre oncle chez lequel il logeait est lui-même musulman...
Rien dans son ordinateur, son téléphone, etc dans l'enquête préliminaire ne soutient la thèse qu'il eu été motivé par la haine de l'islam...

T'as écouté la vidéo ou quoi pour nous sortir ça ?
:oss_clope:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Il va dans une mosquée, piège un musulman, l'assassine en insultant sa religion mais ce n'est pas islamophobe parceque la justice le dit
Toi, tu es trop débile,... Tu expliques comment que des gens de sa propre famille étaient musulmans, dont son oncle qui l'hébergeait en Italie alors ?
:Risitasse:

S'il a eu ces propos, c'est parce qu'il est fou et qu'au moment de sa pulsion meurtrière, il avait un musulman devant lui qui lui parlait d'islam.
Si cela avait été un Témoin de Jéhovah, cela aurait été pareil...
:risitas_telephone:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
L'enquête a révélé que ses propos soi-disant "islamophobe" c'était en réalité sur le coup de la folie meurtrière, comme le souligne le Lapin Taquin dans sa vidéo, si celui-ci avaient été dans une boulangerie, il aurait dit un truc en rapport à la boulangerie genre "ta baguette de merde !".

De plus, son propre oncle chez lequel il logeait est lui-même musulman...
Rien dans son ordinateur, son téléphone, etc dans l'enquête préliminaire ne soutient la thèse qu'il eu été motivé par la haine de l'islam...

T'as écouté la vidéo ou quoi pour nous sortir ça ?
:oss_clope:
:pepepipe:
les enquêteurs et les juges de la ripoblique occupée ne sont pas dignes de confiance, j'ai vu la vidéo de l'acte, c'est 100% islamophobe
de toute façon tout ces enquêteurs/juges/médias/politiciens nous ont dit il y a même pas quelques semaines que la poubelle brûler devant le synagogue par on sait qui (probablement le rabbin himself) est un acte antisémite
il y a un an
les enquêteurs et les juges de la ripoblique occupée ne sont pas dignes de confiance, j'ai vu la vidéo de l'acte, c'est 100% islamophobe
de toute façon tout ces enquêteurs/juges/médias/politiciens nous ont dit il y a même pas quelques semaines que la poubelle brûler devant le synagogue par on sait qui (probablement le rabbin himself) est un acte antisémite
Pourquoi s'il était Islamophobe, il n'a pas tué son oncle alors ?

Pourquoi les enquêteurs n'ont rien retrouvé sur son téléphone ou son ordinateur, corroborant le fait qu'ils consommaient du contenu anti-Islam ou qu'il commentait en ce sens ?

Bref il n'y a rien du tout.
:bourdon1:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Toi, tu es trop débile,... Tu expliques comment que des gens de sa propre famille étaient musulmans, dont son oncle qui l'hébergeait en Italie alors ?

S'il a eu ces propos, c'est parce qu'il est fou et qu'au moment de sa pulsion meurtrière, il avait un musulman devant lui qui lui parlait d'islam.
Si cela avait été un Témoin de Jéhovah, cela aurait été pareil...
:risitas_telephone:
T'es incapable de sortir de ta binarité mais c'est moi le débile

Y'a ce qu'on appelle les apostats dans la langue française et dans la réalité il est possible qu'un père soit religieux et le fils apostat enfaite
:OSS_funny4:

Récapitulons : Il s'est rendu dans une mosquée tôt le matin en connaissant l'heure de la prière rituel de l'aube , il lui a demandé comment faire la prière, l'a poignardé dans le dos et à ensuite insulté la religion. Tout dans son comportement est prémédité.
:macron4:

Mais comme la justice dit que c'est une pulsion meurtrière alors allons y quoi
:allons_y:

Le QI des chofs bordel
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an
l'autre jour la ripoblique était en alerte parce que quelqu'un a brûlé la poubelle qui en face d'une synagogue et tout les politiciens et médias de la France et Navarre occupée disaient que c'est un acte antisémite
maintenant un taré cnewsed entre dans une mosquée tue un pauvre malien qui est entrain de prier et crie des insultes contre l'islam et les musulmans le tout filmé en 4k avec même la bande sonore mais c'est supposé être un acte pas islamophobe !
A un moment il faut arrêter avec sa haine quand elle commence a consommée son âme, la boussole c'est le juste et le bon et pas faire le contraire des gauchos
Il n'était pas du tout cnewsed, tu trolles ou tu crois à cette propagande de merde
il y a un an
La gauche est odieuse, c'est la pire pute que cette planète ait porté...

Inversions accusatoires outrancières, manipulations, mensonges, ils profitent de leur statut d'hégémonie culturelle pour répandre leur propagande tout en jouant les victimes comme s'ils incarnaient une résistance contre le système alors que ce sont eux le système...

Ces gens me dégoutent au plus haut point bordel...
Je tiens juste à dire qu'ils n'ont aucune hégémonie culture, ils se sont appropriés la culture, mais elle ne leur appartient pas et ne leur ont jamais appartenu, nuance, et la "droite" n'est qu'un mécanisme de défense contre ces malades mentaux
:Dubitatif2:

Tous les plus grands auteurs, scénaristes, producteurs, mangaka, etc sont tous d'extrême droite selon la logique d'aujourd'hui, et pourtant les gogos balancent sans arrêt qu'il n'y a pas d'art "de droite", mais la "gauche" est une ignominie qu'ont toujours combattu ces auteurs, scénaristes etc mais qu'au final beaucoup ont été absorbés en les tenant par la peur...

En gros ils ont braqué la culture, ce sont des voleurs manipulateurs
il y a un an
Ta braguette de merde
:bateman3:
Ta biroute de merde
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a un an
T'es incapable de sortir de ta binarité mais c'est moi le débile

Y'a ce qu'on appelle les apostats dans la langue française et dans la réalité il est possible qu'un père soit religieux et le fils apostat enfaite
:OSS_funny4:

Récapitulons : Il s'est rendu dans une mosquée tôt le matin en connaissant l'heure de la prière rituel de l'aube , il lui a demandé comment faire la prière, l'a poignardé dans le dos et à ensuite insulté la religion. Tout dans son comportement est prémédité.
:macron4:

Mais comme la justice dit que c'est une pulsion meurtrière alors allons y quoi
:allons_y:

Le QI des chofs bordel
Il connaissait aussi l'heure d'ouverture de la boulangerie, j'imagine et donc ?
Ça prouve quoi fondamentalement ?

La justice en France est majoritairement rouge par ailleurs, elle n'aurait absolument aucun intérêt à mentir sur cette affaire et surtout dans ce sens-là.
La majorité des politiques, de la meute médiatiques et du monde académique ont fait du bruit pour dénoncer là soi-disant "islamophobie" en France qui n'existe que dans la tête des malades mentaux de gauche ou des bougmoules...

L'état, via l'accord de gens travaillant dans la justice, ont mis en place une plateforme de délation de l'Islamophobie... PTDR...

De plus, pourquoi n'a-t-il pas tué les musulmans de sa famille si son "islamophobie" était si prononcée ?
S'il avait un affect pour eux, cela voulait dire que dans sa tête des gens bien sous tout rapport pouvaient être musulmans comme eux...

Tu comprends ça ou t'es trop débile mentalement ?
:nez:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Il connaissait aussi l'heure d'ouverture de la boulangerie, j'imagine et donc ?
Ça prouve quoi fondamentalement ?

La justice en France est majoritairement rouge par ailleurs, elle n'aurait absolument aucun intérêt à mentir sur cette affaire et surtout dans ce sens-là.
La majorité des politiques, de la meute médiatiques et du monde académique ont fait du bruit pour dénoncer là soi-disant "islamophobie" en France qui n'existe que dans la tête des malades mentaux de gauche ou des bougmoules...

L'état, via l'accord de gens travaillant dans la justice, ont mis en place une plateforme de délation de l'Islamophobie... PTDR...

De plus, pourquoi n'a-t-il pas tué les musulmans de sa famille si son "islamophobie" était si prononcée ?
S'il avait un affect pour eux, cela voulait dire que dans sa tête des gens bien sous tout rapport pouvaient être musulmans comme eux...

Tu comprends ça ou t'es trop débile mentalement ?
:nez:
Si tu te poses autant de questions stupides c'est parceque ton logiciel binaire d'attardé (moi gentil/ gauchiste méchant) n'a pas encore intégré que l'état de sert de ce genre d'affaire pour attiser la haine de tout côtés.
ent
il y a un an
Si tu te poses autant de questions stupides c'est parceque ton logiciel binaire d'attardé (moi gentil/ gauchiste méchant) n'a pas encore intégré que l'état de sert de ce genre d'affaire pour attiser la haine de tout côtés.
Oui bien sûr.

Ce sont pas tes frères les Azouzous qui hâtisent la haine avec leur comportement...
:aay:

Et bien entendu "les islamophobes font très peur aux musulmans " mais en même temps "les chofs ont peur et rasent les murs".
Comment ça cohabite dans le même monde ces injonctions paradoxales ?
:jesus_rire_gif:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Oui bien sûr.

Ce sont pas tes frères les Azouzous qui hâtisent la haine avec leur comportement...
:aay:

Et bien entendu "les islamophobes font très peur aux musulmans " mais en même temps "les chofs ont peur et rasent les murs".
Comment ça cohabite dans le même monde ces injonctions paradoxales ?
:jesus_rire_gif:
Y'a que toi qui prends au pied de la lettre ce qui s'écrit sur le forum ou dans les médias. T'en a fait même tout un univers mental

Chaud d'être aussi ahuris, je te plains sincèrement
:MacronRire:
ent
il y a un an
Y'a que toi qui prends au pied de la lettre ce qui s'écrit sur le forum ou dans les médias. T'en a fait même tout un univers mental

Tu fuis encore une fois par une pirouette en sachant très bien que ce que tu dis est faux en plus.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
quoi ! Des gauchistes qui mentent ? Alors là je ne peux pas le croire
:hhhggg:

merci la gauche
:catscream:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an

par allah qu'il avait un djinn le faux islamophobe
des zinzins fruités
il y a un an
mais pourquoi le défendre? Ou lui chercher des excuse ? C'est comme le coup avec Israël, parce que des gauchos sont contre le génocide de Gaza ont doit nous défendre les psychopathes sioniste d'Israël qui massacrent des femmes et des enfants sans défense par des bombes d'une tonne, c'est un jeu binaire débile
au moins du temps du père Le Pen il nous sauvait l'honneur en étant contre les guerres impériales israélo américaines et leurs génocides là-bas, ça c'est une vraie droite qui a un certain sens de l'honneur
ouai mais c'est chiant quand même tous ces arabes qui ont envahis israel
des zinzins fruités
il y a un an
dit-il en étant un maghrebin antisémite
:hhhggg:
des zinzins fruités
il y a un an
Il va dans une mosquée, piège un musulman, l'assassine en insultant sa religion mais ce n'est pas islamophobe parceque la justice le dit
1er mélenchoniste
des zinzins fruités
il y a un an