InscriptionConnexion
Rocky
Rocky
2 mois
C'était probablement des wesh nazis d'extrême droite
:Melenchon_pleure:
c'est des desco de merde ils ne connaissent pas le grand nazisme
il y a 2 mois
Oui, plusieurs fois
:Chaton_Explosion:

Accident de voiture, noyade à la mer, overdose de stimulants….
il y a 2 mois
Rocky
Rocky
2 mois
Perso oui notamment avec @raypentlesyoup et un autre gars
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:

J'en avais fait un topic

On allait vers une forêt qu'on aimait bien, quand tout a coup sur le chemin un groupe de 3 quoicoubix nous fixe, le troisième pote ce golem rentre dans le jeu des wesh

Ils s'insultent mutuellement comme des débiles

Et je ne sais par quel magie les 3 wesh deviennent 6 puis 9 puis une dizaine de wesh

À ce moment là moi et @Raypentoesyoup on comprend que c'est la grosse merde mais notre autre pote ce low comprends toujours pas qu'on est foutu

Un d'entre eux lui met une grosse claque de forain et ce débile se met à le poursuivre pour lui rendre la claque

La scène était drôle sur le coup

Puis c'est comme ça que les wesh commence à le rouer de coups

J'essaye d'aller vers lui pour le sortir de ce merdier, je me prends un coup de pieds de nulle part cash dans le foie
:chat_aw:

Puis une patate
:aahi:

J'arrive a le sortir de ce merdier et la un fils de pute vient vers moi pour me taper et je sens un truc tranchant sur ma jambe et je saignais un peu, sur le moment j'ai cru que c'était un coup de couteau mais la plaie était petite en vrai je pense que c'est plutôt un cutter ou une petite lame, ducoup je frappé un mec d'un seul coup de poing et je dis à mon pote de courrir et je les entends courrir derrière nous et nous lance des trucs

On arrive devant un salon de thé et heureusement des gars sont sorti, ducoup les wesh se sont enfuis
:KolossalMalaise2Noel:

Puis @raypentlesyoup s'est disputé avec le golem qui nous sert de pote car selon lui il l'a laissé tombé, ce débile ne se rendait pas compte qu'ils nous conduisait vers la mort
:Ent2:

Il avait la bouche pleine de sang et légèrement sur le bras aussi

J'ai cette photo il avait une plaie ça c'était je crois un mois après l'histoire

Il s'était très légèrement fait taillader
:fdpmodo3:

Image
Toujours armés et en surnombre.
:Think:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
Je crois que j’ai fait une expérience de mort imminente à une de ces occasions… ou alors j’étais juste extrêmement défoncé… j’ai jamais réussi à savoir
il y a 2 mois
Une fois je me suis embrouillé avec un gradé au Cambodge pour un accrochage, avec l’adrénaline j’ai rien remarqué mais j’étais entouré d’une dizaine de soldats bien armés, dans un éclair d’instinct de survie j’ai payé et parti sinon j’aurais fini au fond du Mékong.
J’ai mis quelques heures avant de me calmer assez pour vraiment comprendre que j’étais pas passé pas loin de mourir
c'est ça de fricoter avec les Trouamerdin
:hhhggg:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 mois
Oui, j'ai pris un PL en choc frontal en 2011, j'étais passager, blessé grave, le conducteur est décédé.
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 mois
Chaud , ca part tellement vite ce genre d'embrouilles pourries .

J'ai déjà fini dans ce genre de truc de merde , un gnoul qui emmerdait ma jeune sœur dans un bar . J'ai essayé de lui faire comprendre qu'il fallait la lâcher. Il m'en a collé une , je l'ai demoli + il s'est fait virer car le videur a vu que c'est le bougn qui a démarré l'histoire, grosse win pour moi
:bllshill:

Une fois sortit du bar je suis tombé nez à nez avec ses 20 copains ---------> tabassage en règle, mâchoire fracturée, multiples coups de couteaux . Ma petite sœur m'a amené aux urgences avec ma bagnole . Je suis passé par une belle porte
:bllshill:
ttoujours ces fdp ils arrivent a avoir 20 copains pour te tabasser la gueule on sais pas comment
:Tarax_2:
il y a 2 mois
Non jamais
:Bouclent:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 mois
Moi à 100 km/h, une autre voiture probablement à la même vitesse.
Un choc frontal équivalent 200 km/h évité de justesse.
il y a 2 mois
Mais je comprends ton pote, quand le sang monte au cerveau tu te rends plus compte du danger. J’ai vraiment mis des heures à redescendre assez pour comprendre
non c'était un turbo golem avec une fierté mal placé qui a voulu prouver qu'il était fort
il y a 2 mois
CuckFDP
CuckFDP
2 mois
Oui une crise d'asthme aigue en pleine rue et j'arrivais plus à respirer
pas de ventoline, je l'avais oublié je me suis allongé par terre, en suppliant quelqu'un de m'aider,
à ce moment j'attendais la mort et je perdais connaissance car je pouvais plus respirer la souffrance était traumatisante
et je me suis fait réveillé par une infirmière me donnant de la ventoline
Mon pauvre c'est horrible
il y a 2 mois
Rocky
Rocky
2 mois
Perso oui notamment avec @raypentlesyoup et un autre gars

J'en avais fait un topic

On allait vers une forêt qu'on aimait bien, quand tout a coup sur le chemin un groupe de 3 quoicoubix nous fixe, le troisième pote ce golem rentre dans le jeu des wesh

Ils s'insultent mutuellement comme des débiles

Et je ne sais par quel magie les 3 wesh deviennent 6 puis 9 puis une dizaine de wesh

À ce moment là moi et @Raypentoesyoup on comprend que c'est la grosse merde mais notre autre pote ce low comprends toujours pas qu'on est foutu

Un d'entre eux lui met une grosse claque de forain et ce débile se met à le poursuivre pour lui rendre la claque

La scène était drôle sur le coup

Puis c'est comme ça que les wesh commence à le rouer de coups

J'essaye d'aller vers lui pour le sortir de ce merdier, je me prends un coup de pieds de nulle part cash dans le foie
:chat_aw:

Puis une patate
:aahi:

J'arrive a le sortir de ce merdier et la un fils de pute vient vers moi pour me taper et je sens un truc tranchant sur ma jambe et je saignais un peu, sur le moment j'ai cru que c'était un coup de couteau mais la plaie était petite en vrai je pense que c'est plutôt un cutter ou une petite lame, ducoup je frappé un mec d'un seul coup de poing et je dis à mon pote de courrir et je les entends courrir derrière nous et nous lance des trucs

On arrive devant un salon de thé et heureusement des gars sont sorti, ducoup les wesh se sont enfuis
:KolossalMalaise2Noel:

Puis @raypentlesyoup s'est disputé avec le golem qui nous sert de pote car selon lui il l'a laissé tombé, ce débile ne se rendait pas compte qu'ils nous conduisait vers la mort
:Ent2:

Il avait la bouche pleine de sang et légèrement sur le bras aussi

J'ai cette photo il avait une plaie ça c'était je crois un mois après l'histoire

Il s'était très légèrement fait taillader
:fdpmodo3:

Image
Oui, plusieurs fois.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 mois
CuckFDP
CuckFDP
2 mois
Oui une crise d'asthme aigue en pleine rue et j'arrivais plus à respirer
pas de ventoline, je l'avais oublié je me suis allongé par terre, en suppliant quelqu'un de m'aider,
à ce moment j'attendais la mort et je perdais connaissance car je pouvais plus respirer la souffrance était traumatisante
et je me suis fait réveillé par une infirmière me donnant de la ventoline
je ne savais pas que l'asthme pouvait tuer
:catpilled:

je croyais que ta avais juste un cardio de merde
il y a 2 mois
Perso: Voiture qui a failli tomber ds un ravin a 1 cm près
:melenchon_ayaa:

Voiture qui a failli percuter un camion a 150km/h, je roulais hyper vite car le voisin m'a dit que mon chat pleurait...
:melenchon_ayaa:
il y a 2 mois
J'espère que vous les avez bien enculé
:Rikapaille:

Sinon non
:RikaVerre:
non, la police est informé mais elle préfère se toucher les couilles
:Dany_rigole8:
il y a 2 mois
Accident de voiture, classique. Je suis tombé dans les pommes mais finalement j'avais juste 3 côtes cassées. Pas compris ce qui m'était arrivé, aucun souvenir. Probablement du verglas. Je roulais sans doute trop vite avec un véhicule mal entretenu.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
En allant à l'école j'avais de justesse évité un camion pendant que je traversais une route à vélo (sur un passage piéton)
:chat_lunettes:

Y'avait pas de feu, c'était après un virage, et il est arrivé super vite, j'ai pas pu le voir avant de commencer à traverser
:pote_de_ADlaurent:

Je l'ai vu quand j'étais au milieu de la route, il me fonçait droit dessus avec ses phares de fils de pute, j'étais comme ça
:TeteDansLeCul:

En 0.1 secs mon cerveau a calculé que j'aurais pas le temps de finir de traverser la route, alors j'ai virer d'un coup sec et j'ai foncé dans la même direction que le camion, ça lui a donné le temps de ralentir assez pour pas que je finisse en compote
:Poker_face:

Si j'aurais continué de traverser je serais surement mort, merci mon cerveau pour cette réaction
:jesus_zoom:

Au final il m'a même pas touché mais mon slip était bien rempli après ça
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
Oui plusieurs fois
:RikaVerre:
il y a 2 mois
2026
2026
2 mois
Tu vis dans Alice in Wonderland pour avoir un salon de thé dans ta forêt ?
Ton pote a de grandes oreilles ?
Un des wesh ressemblait il à ça :
GIF
on a affaire a l'un des low des 20 tarlouzes la
:Dany_rigole8:
il y a 2 mois
jolitarax
jolitarax
2 mois
Moi à 100 km/h, une autre voiture probablement à la même vitesse.
Un choc frontal équivalent 200 km/h évité de justesse.
on a tous vécu ca
:Daenerys_sourire:
il y a 2 mois