Ce sujet a été résolu
diphenhydramine
2 mois
J'espère que vous les avez bien enculé
Sinon non
Sinon non
J'ai pu frappé réellement qu'un seul mec
Les autres c'était surtout de la bousculade pour éviter de me faire tabasser
Les autres c'était surtout de la bousculade pour éviter de me faire tabasser
il y a 2 mois
Oui comme Justin
il y a 2 mois
Des bougnoules qui ne trouvent de courage qu'en étant 4 contre 1 et avec des lames
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
SeigneurCooler
2 mois
Des bougnoules qui ne trouvent de courage qu'en étant 4 contre 1 et avec des lames
Pour un soit disant regard
Après notre pote a été un giga low sur le moment, fallait ignoré la provocation de ces ahuris
Après notre pote a été un giga low sur le moment, fallait ignoré la provocation de ces ahuris
il y a 2 mois
Pour un soit disant regard
Rien, absolument rien ne peut excuser que 12 personnes en tabassent 3
Même si c'est ce que fait la justice française
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
Rien, absolument rien ne peut excuser que 12 personnes en tabassent 3
Oui bien sûr mais perso je n'accorde pas d'importance aux débiles de cet acabit
il y a 2 mois
J'espère que t'es pas trop trauma
il y a 2 mois
J'ai failli mourir noyé à 15 ans (prit dans des typhons pendant un session de kayak) et sinon on m'a laissé pour mort avec 4 coups de couteau
il y a 2 mois
Onyx_Amere
2 mois
J'ai failli mourir noyé à 15 ans (prit dans des typhons pendant un session de kayak) et sinon on m'a laissé pour mort avec 4 coups de couteau
Bordel , c'était tes potes ?
il y a 2 mois
Itsoktocoom
2 mois
Bordel les histoires de zinzin
C'est le plus gros trucs qui m'est arrivé et j'espère que c'est le dernier
Plus jeune je l'étais aussi fait menacé au couteau par un gars avec qui je l'entendais pas bien
Plus jeune je l'étais aussi fait menacé au couteau par un gars avec qui je l'entendais pas bien
il y a 2 mois
Tu vis dans Alice in Wonderland pour avoir un salon de thé dans ta forêt ?
Ton pote a de grandes oreilles ?
Un des wesh ressemblait il à ça :

il y a 2 mois
C'est le plus gros trucs qui m'est arrivé et j'espère que c'est le dernier
Bordel mais faut faire quelque chose là nan ?
il y a 2 mois
2026
2 mois
Tu vis dans Alice in Wonderland pour avoir un salon de thé dans ta forêt ?

T'as tout lu khey ? J'ai dis qu'il a fallu courir et que c'était sur le chemin pour aller vers la forêt
il y a 2 mois
Bordel mais faut faire quelque chose là nan ?
Y'a rien a faire c'est le progrès tkt
il y a 2 mois
Y'a rien a faire c'est le progrès tkt
Ouais sinon se chopper des petits p40 pas trop chère
il y a 2 mois
Bordel , c'était tes potes ?
Pour le Kayak nan juste de la famille qui était pas forcément prête et sinon pour les coups de couteaux j'étais au bar avec des potes (avec 2g dans le sang) un de mes potes a fait le con à aborder la meuf d'un mec, j'ai essayé de calmer le jeu et j'ai tout pris
il y a 2 mois
Une fois j'ai eu 2 de tension, et c'était pas une sinécure.
J'avais un Glasgow trop faible pour vraiment m'en rappeler, mais je dirais que je serais mort heureux.
C'est tout ce qui compte.
J'avais un Glasgow trop faible pour vraiment m'en rappeler, mais je dirais que je serais mort heureux.
C'est tout ce qui compte.
il y a 2 mois
Rocky
2 mois
Perso oui notamment avec @raypentlesyoup et un autre gars
J'en avais fait un topic
On allait vers une forêt qu'on aimait bien, quand tout a coup sur le chemin un groupe de 3 quoicoubix nous fixe, le troisième pote ce golem rentre dans le jeu des wesh
Ils s'insultent mutuellement comme des débiles
Et je ne sais par quel magie les 3 wesh deviennent 6 puis 9 puis une dizaine de wesh
À ce moment là moi et @Raypentoesyoup on comprend que c'est la grosse merde mais notre autre pote ce low comprends toujours pas qu'on est foutu
Un d'entre eux lui met une grosse claque de forain et ce débile se met à le poursuivre pour lui rendre la claque
La scène était drôle sur le coup
Puis c'est comme ça que les wesh commence à le rouer de coups
J'essaye d'aller vers lui pour le sortir de ce merdier, je me prends un coup de pieds de nulle part cash dans le foie
Puis une patate
J'arrive a le sortir de ce merdier et la un fils de pute vient vers moi pour me taper et je sens un truc tranchant sur ma jambe et je saignais un peu, sur le moment j'ai cru que c'était un coup de couteau mais la plaie était petite en vrai je pense que c'est plutôt un cutter ou une petite lame, ducoup je frappé un mec d'un seul coup de poing et je dis à mon pote de courrir et je les entends courrir derrière nous et nous lance des trucs
On arrive devant un salon de thé et heureusement des gars sont sorti, ducoup les wesh se sont enfuis
Puis @raypentlesyoup s'est disputé avec le golem qui nous sert de pote car selon lui il l'a laissé tombé, ce débile ne se rendait pas compte qu'ils nous conduisait vers la mort
Il avait la bouche pleine de sang et légèrement sur le bras aussi
J'ai cette photo il avait une plaie ça c'était je crois un mois après l'histoire
Il s'était très légèrement fait taillader

J'en avais fait un topic
On allait vers une forêt qu'on aimait bien, quand tout a coup sur le chemin un groupe de 3 quoicoubix nous fixe, le troisième pote ce golem rentre dans le jeu des wesh
Ils s'insultent mutuellement comme des débiles
Et je ne sais par quel magie les 3 wesh deviennent 6 puis 9 puis une dizaine de wesh
À ce moment là moi et @Raypentoesyoup on comprend que c'est la grosse merde mais notre autre pote ce low comprends toujours pas qu'on est foutu
Un d'entre eux lui met une grosse claque de forain et ce débile se met à le poursuivre pour lui rendre la claque
La scène était drôle sur le coup
Puis c'est comme ça que les wesh commence à le rouer de coups
J'essaye d'aller vers lui pour le sortir de ce merdier, je me prends un coup de pieds de nulle part cash dans le foie
Puis une patate
J'arrive a le sortir de ce merdier et la un fils de pute vient vers moi pour me taper et je sens un truc tranchant sur ma jambe et je saignais un peu, sur le moment j'ai cru que c'était un coup de couteau mais la plaie était petite en vrai je pense que c'est plutôt un cutter ou une petite lame, ducoup je frappé un mec d'un seul coup de poing et je dis à mon pote de courrir et je les entends courrir derrière nous et nous lance des trucs
On arrive devant un salon de thé et heureusement des gars sont sorti, ducoup les wesh se sont enfuis
Puis @raypentlesyoup s'est disputé avec le golem qui nous sert de pote car selon lui il l'a laissé tombé, ce débile ne se rendait pas compte qu'ils nous conduisait vers la mort
Il avait la bouche pleine de sang et légèrement sur le bras aussi
J'ai cette photo il avait une plaie ça c'était je crois un mois après l'histoire
Il s'était très légèrement fait taillader
je connais pas ce mec encore une fois il me met dans des histoires chelou
la seul bagarre dans laquel j'étais c'était quand un cm1 a prit mon crayon du coup j'ai pleuré
la seul bagarre dans laquel j'étais c'était quand un cm1 a prit mon crayon du coup j'ai pleuré
il y a 2 mois