InscriptionConnexion
Oh non ils ne sont pas comme ça voyons...
:hhhggg:
oh non, pas du tout
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 mois
La religion permet de souder une communauté, de créer un narratif, de renforcer le besoin d appartenance dans la pyramide de Maslow
:depp_boit:
donc oui récupérer un bout de terrain dans le désert peut-être utile
d autant plus tu peut y affecter des ressource militaire façon Cuba avec l URSS ou même la France avec nos territoires d outre mer et autre îles perdu au milieu de l ocean
c est comme aux echecs, contrôler le plus d espace, même l espace qui te servira pas car "on sait jamais"
:selechec:
Donc c'est pour la religion maintenant ? Plus pour le territorial ? Faudrait savoir...
:ChatZoomFume:
On se verra à la fête Richter !
il y a 2 mois
Zigotin
Zigotin
2 mois
oh non, pas du tout
Ouf
il y a 2 mois
Ouf
on a eu chaud
des zinzins fruités
il y a 2 mois
Zigotin
Zigotin
2 mois
on a eu chaud
Oh que oui
:lifelike13:
il y a 2 mois
Donc c'est pour la religion maintenant ? Plus pour le territorial ? Faudrait savoir...
Pour les deux en vérité
:chat_limite_champagne:
a la fois ça te fait un espace supplémentaire ce qui peut toujours être utile et de l autre l aspect symbolique permet de renforcer les liens dans tes rangs donc c est tout bénef
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 mois
Pour les deux en vérité
a la fois ça te fait un espace supplémentaire ce qui peut toujours être utile et de l autre l aspect symbolique permet de renforcer les liens dans tes rangs donc c est tout bénef
Tu prend des risques dis-donc
:donald_law:
il y a 2 mois
Tu prend des risques dis-donc
En quoi ?
:Cligne:
perso je m en balec royal de ce qui se passe la bas
:Mouais_Jesus:
c'est une guerre le meilleur l emportera comme cela a toujours fonctionné dans l Histoire et puis c est marre
les tergiversements moral a la sauce twitter sur " qui est le gentille, qui est le méchant " c est une perte de temps, c est pas comme ci cela avait un impact
il y a 2 mois
En quoi ?
c'est une guerre le meilleur l emportera comme cela a toujours fonctionné dans l Histoire et puis c est marre
les tergiversements moral a la sauce twitter sur " qui est le gentille, qui est le méchant " c est une perte de temps, c est pas comme ci cela avait un impact
Oh mais tu continues en plus

À quel moment j'ai parlé de gentils ou de méchants hein ?

Je dis juste que Israël appartient depuis toujours au peuple juif, y compris la bande de Gaza évidemment, et qu'ils sont donc légitime depuis + de 3000 ans pour l'occuper c'est tout.

Un problème avec ça ?
il y a 2 mois
Oh mais tu continues en plus

À quel moment j'ai parlé de gentils ou de méchants hein ?

Je dis juste que Israël appartient depuis toujours au peuple juif, y compris la bande de Gaza évidemment, et qu'ils sont donc légitime depuis + de 3000 ans pour l'occuper c'est tout.

Un problème avec ça ?
Aucun soucis avec ça
:Risitas_Milk:
mais leur légitimité est bâtit comme pour tout les autres sur la puissance militaire,économique, financière ect
et si demain ils venaient à perdre leur territoire, ils se feraient rayé de l'Histoire, le nouvel occupant dira que c est eux qui sont légitime et aucun états n ira s opposer à eux

Par exemple toute le Maghreb était peuplé par des populations qui était la depuis toujours et quand les conquêtes islamique du moyen-âge ont commencé, la culture, la légitimé, l histoire et la foi de ces populations c est fait engloutir par le nouvel arrivant

L Histoire est écrite par les vaiqueurs comme on dit
:Fritechat:
il y a 2 mois
Aucun soucis avec ça
mais leur légitimité est bâtit comme pour tout les autres sur la puissance militaire,économique, financière ect
et si demain ils venaient à perdre leur territoire, ils se feraient rayé de l'Histoire, le nouvel occupant dira que c est eux qui sont légitime et aucun états n ira s opposer à eux

Par exemple toute le Maghreb était peuplé par des populations qui était la depuis toujours et quand les conquêtes islamique du moyen-âge ont commencé, la culture, la légitimé, l histoire et la foi de ces populations c est fait engloutir par le nouvel arrivant

L Histoire est écrite par les vaiqueurs comme on dit
:Fritechat:
Tu joue les modérés mais tu ne trompe personne tu sais ? Surtout pas moi...
il y a 2 mois
Comme je l ai dit peu me chaut les positions géopolitiques qui ne concerne pas directement la France
:pote_de_ADlaurent:
c est une réflexions pondu en 5 minutes sous l'égide du pragmatisme. Loin de moi de chercher à pondre une thèse coruscant sur la question, trop la flemme et peu d interet
il y a 2 mois
En quoi ?
et pourtant tu es là entrain de nous raconter plein de jolies choses
des zinzins fruités
il y a 2 mois
Comme je l ai dit peu me chaut les positions géopolitiques qui ne concerne pas directement la France
c est une réflexions pondu en 5 minutes sous l'égide du pragmatisme. Loin de moi de chercher à pondre une thèse coruscant sur la question, trop la flemme et peu d interet
des zinzins fruités
il y a 2 mois
il est venu sur le topic par PUR hasard
des zinzins fruités
il y a 2 mois
Zigotin
Zigotin
2 mois
C est de la réflexion basique sans chercher creuser en profondeur pour tuer l insomnie
il y a 2 mois
C est de la réflexion basique sans chercher creuser en profondeur pour tuer l insomnie
oui bien entendu, cela va de soi
des zinzins fruités
il y a 2 mois
Alors ?
Aux Juifs américains
:risitas_hanches:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 mois
Les ancêtres des juifs seraient les premiers à s'êtres installés officiellement la bas depuis plus de 3000 ans.

Ta réaction ?
Ils sont moins stupides qui certains Palestinien, général
:chat_fdv:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://t.co/82NCTQev5p
il y a 2 mois
Paquitos
Paquitos
2 mois