Ce sujet a été résolu
Bah rien moi je le savais .
Tu valide cet état de fait ?
On se verra à la fête Richter !
il y a 2 mois
Merci mais j'utilise aucun secondaire si jamais, j'en ai eu comme tout le monde ici, j'en ais pas sortis un seul depuis facile 6 mois voir +, 100% no fake.
il y a 2 mois
Ouais
Les juifs sont légitimes sur leurs terres ? Incluant bien sûr la bande de Gaza ?
il y a 2 mois
Les juifs sont légitimes sur leurs terres ? Incluant bien sûr la bande de Gaza ?
Ben ouais
il y a 2 mois
Ben ouais
Tu n'a pas peur que tes opinions déranges ?
il y a 2 mois
Par contre toi t'a pas les cuisses propres à mon avis...
il y a 2 mois
Les terres et territoires appartiennent à ceux qui les prennent par la force
la croyance en un monde juste, la légitimé, la justice, la moral ect... n existe pas dans le monde militaro-conquerant
et ceux qui vivaient la avant par principe de primauté se feront rayer des livres d'histoire
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois
Tu n'a pas peur que tes opinions déranges ?
M'en branle qu'elles dérangent les gauchiasses qui s'épiles pas le dessous des bras.
il y a 2 mois
Kenshissou00
2 mois
Les terres et territoires appartiennent à ceux qui les prennent par la force
la croyance en un monde juste, la légitimé, la justice, la moral ect... n existe pas dans le monde militaro-conquerant
et ceux qui vivaient la avant par principe de primauté se feront rayer des livres d'histoire
Militaro conquérant ?
Israël n'a jamais été une terre de conquête pour sa position stratégique, uniquement pour ses symboles religieux.
Tu sous entends que...
Israël n'a jamais été une terre de conquête pour sa position stratégique, uniquement pour ses symboles religieux.
Tu sous entends que...
il y a 2 mois
Wokeman
2 mois
Comme ça je dirais que l’intérêt de l’IA est moyen.
Oh
il y a 2 mois
Militaro conquérant ?
Tu sous entends que...
Tu sous entends que...
Conquérant dans le sens territorial du terme
pas besoin d avoir nécessairement un intérêt stratégique défini, juste un lieu supplémentaire qu un groupe récupère pour ses besoins
il y a 2 mois
Conquérant dans le sens territorial du terme
pas besoin d avoir nécessairement un intérêt stratégique défini, juste un lieu supplémentaire qu un groupe récupère pour ses besoins
Mais bien sûr
Un bout de desert dans le trou du cul du monde que je ne sais combien de puissances religieuses se sont arrachés pendant 3000 ans
Un bout de desert dans le trou du cul du monde que je ne sais combien de puissances religieuses se sont arrachés pendant 3000 ans
il y a 2 mois
Merci mais j'utilise aucun secondaire si jamais, j'en ai eu comme tout le monde ici, j'en ais pas sortis un seul depuis facile 6 mois voir +, 100% no fake.
ahi il est trop bête
des zinzins fruités
il y a 2 mois
Wokeman
2 mois
Comme ça je dirais que l’intérêt de l’IA est moyen.
1er menteur
des zinzins fruités
il y a 2 mois
1er menteur
Non il a raison, c'est pas bien l'IA, elle raconte que des bêtises...
il y a 2 mois
Non il a raison, c'est pas bien l'IA, elle raconte que des bêtises...
et demain il va nous dire le contraire quand ça ira dans le sens de sa petite propagande wowoke
des zinzins fruités
il y a 2 mois
Mais bien sûr
La religion permet de souder une communauté, de créer un narratif, de renforcer le besoin d appartenance dans la pyramide de Maslow
donc oui récupérer un bout de terrain dans le désert peut-être utile
d autant plus tu peut y affecter des ressource militaire façon Cuba avec l URSS ou même la France avec nos territoires d outre mer et autre îles perdu au milieu de l ocean
c est comme aux echecs, contrôler le plus d espace, même l espace qui te servira pas car "on sait jamais"
il y a 2 mois
et demain il va nous dire le contraire quand ça ira dans le sens de sa petite propagande wowoke
Oh non ils ne sont pas comme ça voyons...
il y a 2 mois