InscriptionConnexion
Raum
Raum
2 mois
:macron-marlou-vin:
Ils vont sauver l'Europe, c'est sûr.
:Dubitatif2:
il y a 2 mois
Albertini
Albertini
2 mois
L'avenir s'annonce sombre, dans tous les sens du terme.

Après, on va pas se mentir, l'immigration a fait que les blancs ont pu évoluer dans des métiers moins pénibles physiquement.

C'est pas une légende. Personne veut taffer dans les poubelles, l'usine, ou en tant que livreur.

Eux ils le font, pour ceux qui travaillent.

Donc, y a aussi du bon. Vous êtes bien content d'avoir votre livreur ubereat de poche ou votre momo, livreur amazon.

Ils ont permis de hausser la qualité de vie des locaux. Mais le problème, je pense, est plus religieux. Ils viennent sous éduqués dans un pays civilisés avec des us et coutumes d'un autre temps.

Tant qu'ils auront pas évolué où qu'ils seront toujours ballottés entre leurs traditions moyenâgeuses et notre relative "liberté des moeurs", ça ne pourra jamais fonctionner.
mouai, perso chez moi ce sont les blancs qui s'occupent de ça
:chasouris2noel:

(et c'est mieux fait en +)
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 mois
Faut voir comment on prend "nationalisme"... Si on comprend "natio" comme "naissance", là il a raison, et du coup c'est un bolchévique universaliste.

Si on comprend "natio" comme "nation" au sens "administration territoriale", là il se bat contre des moulins à vent, car dans ce cas le nationalisme est une vulgaire doctrine patriotarde au service des bourgeois.

Je serais étonné que Poutine veuille détourner les Russes du nationalisme au deuxième sens du terme.

Donc soit les russes comprennent "nationalisme" comme le premier sens, le vrai nationalisme et Poutine leur dit cash "non". Soit ils comprennent comme les français, suivant le mauvais sens, et dans ce cas il cherche à diriger leur esprit de réaction vers le natonalisme en le présentant comme une alternative viable au nazisme, ce qui ne serait pas le cas puisque dans une telle version du nationalisme, n'importe quel migrant musulman sera autant, si ce n'est plus Russe qu'eux, s'il va buter des ukrainiens sur le font par exemple.

Donc jsp
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
Puisqu’on vous dit que ce sont les deux faces d’une même pièce
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
C'est pour ça qu'il vaut mieux se définir comme patriote
À quelques virgules près c'est la même chose

:bienfaitpourtoi:
il y a 2 mois
Ils se rendent comptent des énormités qu'ils disent ces politiques, ils croient que leur pays et leur culture s'est bâti sur quoi, des câlins?

Y'a que la Chine et la Corée du Nord qui ne veut pas être GR dans ce monde de fous
il y a 2 mois
Retsuko
Retsuko
2 mois
J'ai vraiment peur pour l'avenir du nationalisme

On est soutenus par aucun état fort.
La nationalisme est un repli sur sois du point de vue du capital donc il ne peut subsister dans ce monde dicté par le capital
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
New-Volo
New-Volo
2 mois
l'Ukraine est une post nation née en 1991 ce n'est pas un modèle.
non staline a tenté de les briser via l'holodomor justement parce qu'ils étaient nationalistes. Le bref épisode de 1919 a bcp effrayé les bolchos
il y a 2 mois
histoire no fake, par contre les avis que j'exprime ici sur les Russes valent ce qu'ils valent, je connais très peu ce pays

j'ai parlé récemment avec une russe de Iekaterinbourg

elle m'explique qu'il y a des tensions à cause de l'immigration des pays en stan (apparemment musulmans pour la plupart) notamment Tadjikistan, bref ils foutent la merde en Russie, étonnant, mais la Russie les fait venir ou les laisse rentrer (on sait pas trop) comme nous avec les chances, pour faire les petits boulots tout ça...bref partout dans le monde il semblerait qu'il y ait toujours une bonne excuse pour pratiquer l'immigration (pour les aider / pour qu'ils nous enrichissent en même temps/ pour qu'ils fassent les boulots qu'on veut pas faire aussi etc...)
:Cependant:

je lui dis "ok mais vous comptez faire quoi, vous allez finir comme nous? vous voyez où nous en sommes non?"

elle me confirme qu'ils savent et qu'ils sont tristes pour nous

mais apparemment, rien n'est prévu par les autorités Russes, et le pire c'est que la Russe semblait trouver ça normal : en gros il faudrait accepter de se faire remplacer même si on a remarqué qu'on allait se faire remplacer. J'ai eu la même incompréhension qu'avec les Français suite à ce raisonnement très puissant
:miettes:

j'ai eu la confirmation depuis : les autorités Russes peuvent autoriser les gens à exprimer un ras le bol, mais ça s'arrête à ça en gros : se plaindre tout fort à la télé ou entre Russes mais sans jamais arrêter l'immigration.

On voit Xavier Moreau pote de Soral qui appelle à la remigration en France depuis la Russie

mais qui en Russie t'explique qu'il y a 1 super alliance des Russes avec les musulmans contre l'occident décadent > ok mon gars, mais quand les musulmans seront plus nombreux en Russie, après être venus de leurs pays en stan, tu va aussi appeler à la remigration en Russie ? tu attends que Poutine te donne l'autorisation ? ou alors qu'ils soient plus nombreux ? tout cela n'a aucun sens. Si tu souhaites la remigration en France alors tu devrais logiquement donner le conseil aux Russes de ne pas faire comme nous

pour revenir à cette Russe : je n'ai pas cherché à creuser plus loin, car la russe semblait à la fois agacée par la présence de ces gens chez elle,

mais peut être encore plus mal à l'aise quand j'ai commencé à évoquer la question R. Je ne fais pas trop ça IRL avec des Français inconnus (peine perdue honnêtement, au mieux ils sont anti islam, ce qui est déjà ça mais insuffisant), mais là c'était une étrangère > j'ai dit que j'étais au courant que c'était un pays très vaste, et que certes il ne pouvait pas y avoir naturellement le phénotype "st petersbourg/moscou" partout, mais que : moins il y aurait le phénotype "st petersbourg en proportion" (à cause des migrations venues des -stan) plus ils déclineraient. Elle semblait gênée par de tels propos, en fait : elle semblait penser la même chose, mais il y avait comme 1 tabou qui semblait lui empêcher d'approuver (à la différence d'une Française qui m aurait hurlé dessus)
:Kaamelott_perceval:

bref je me suis dit "putain c'est comme les Français ils refusent de parler de cette question" + "elle verra en temps voulu si elle préfère se faire remplacer ou en parler, et c'est pareil que chez nous elle aura aussi la divine surprise de l'islam en prime"

peut être qu'elle a l'habitude de fermer sa gueule chez elle car Poutine l'interdit totalement (?je sais pas) ou parce que c'est mal vu à cause du trauma des Russes avec les nazis : celui qui parle de la question R passe pour un nazi, et les gontils tadjiks s'en serviront pour venir toujours plus nombreux, avec des Russes qui ferment leur gueule pour ne pas être des nazis.

ça revient un peu au même qu'ici au niveau des politiques mises en oeuvres, en dépit des idées qui sont différentes :
-à mon avis ils sont clairement racistes (par exemple ils n'aiment pas les subsahariens) mais ne le diront pas et donc ne feront pas de politiques d"extrême droite"
-A la différence du Français qui lui est très souvent farouchement antiraciste, ce qui explique qu'il ne mette pas en place des politiques d'extrême droite (cohérence entre les idées et les politiques)

je me dis que c'est partout pareil et qu'il y a un vrai problème des blancs à penser la question de leur remplacement, et la question R qu'on leur reproche pourtant d'avoir inventée

La doctrine libérale dans toute sa splendeur.
il y a 2 mois
Cette sale ordure cosmopolite, ennemie de l’Occident qui plus est
:bigard:

Il est tout simplement la seconde pince de la tenaille antiblanche contemporaine, retenez bien ça les kheys
:Depp_moqueur:
il y a 2 mois
c'est tres interressant et au moins aussi inquietant.
la doctrine multiraciale et antiblanche est extremement repandue maintenant et il reste moins de 100 à 150ans avant que les blancs aient disparus definitivement.

c'est d'une tristesse infinie. Je ne sais pas quoi dire ou faire.
Il faudrait faire plus d'enfants blancs, je ne vois que ca, mais meme si c'était simple, est ce que cela suffirait sans cadre et leaders ?

sans sursaut collectif racial c'est perdu et l'humanité transitionnera vers une autre époque.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
ah mais en fait cest les ukrainiens les gentils
:rire:
javais pas compris
il y a 2 mois
ah mais en fait cest les ukrainiens les gentils
:rire:
javais pas compris
Ni l'un ni l'autre sont des "gentils"
:Risiplan:
il y a 2 mois
Zigotin
Zigotin
2 mois
mouai, perso chez moi ce sont les blancs qui s'occupent de ça
:chasouris2noel:

(et c'est mieux fait en +)
Un Parisien qui pensent que IDF= France entière
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 mois
non staline a tenté de les briser via l'holodomor justement parce qu'ils étaient nationalistes. Le bref épisode de 1919 a bcp effrayé les bolchos
l'Holodomor ne concerne pas que l'ukraine, c'est pareil dans le sud de la russie et le kazakstan c'était contre les petit propriétaire terriens.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
New-Volo
New-Volo
2 mois
l'Holodomor ne concerne pas que l'ukraine, c'est pareil dans le sud de la russie et le kazakstan c'était contre les petit propriétaire terriens.
Par holodomor on designe spécifiqument la famine organisée en ukraine le low, le terme est d'ailleurs ukrainien
il y a 2 mois
La Russie est juste une France avec 70 ans de retard (la durée du communisme quoi)

C'est exactement le même mindset, un empire multi ethnique, un peuple qui a tué son roi et sa religion pour du socialo / communisme, une promotion du métissage et d'une nouvelle culture pour rassembler les peuples.

Les seuls vrai pays blanc et européen, c'est l Europe de l Est, tout ce qui est Ukraine / Roumanie / Pologne / Hongrie, tout le reste c'est poubelle
il y a 2 mois